1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farming tt max !

Discussion dans 'HDV 7' créé par Kiiid, 25 Juillet 2014.

1. Je presente ce village pour d'evantuels interesses car je passe hdv 8 dans 6 jours !
    Plusieurs compartimentsnsont relies , les geants passe par ces raliements , ils se font eliminer ou e, dommager par les pieges . Les choses importantes (mortiers /Def.Anti.Aer. ...)sont dans des compartiments differents fermés pour mieux les proteger . Les teslas sont a l'exterieur volontairement car je n'avais pas assez de mur .

J'accepte les critiques mais construcives ! Vous pouvez utilisez ce village si,bon vous semble .

Bon Clash a tous !

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis tromper d'image !

• Voici le bon ! :joyful: Screenshot_2014-07-25-12-20-53.jpg

• pas une très bonne défence , réserve trop facile a dégommer . est rien que en detruisant se qui est autour ses 50% donc une étoile gratuite

• il est en farmng donc bon l'étoile gratuite va de soit ...

quata apprécie ceci.
  • Tes réserves d’élixir rouge sont trop exposées, tes teslas sont pas protégées et mal placées... bref c'est bof pour un vivi farming c'est dommage car tu as des bonnes défenses et un vivi bien augmenté... ;)
    Pour ton hdv 8 il faudra de faire un vrai vivi farming, mettre tes réserves bien au centre sans trop les compacter pour les protéger avec des défenses comme des teslas ou alors les piéger, mettre tes mortier le plus possible au centre aussi pour bien les protéger également et les canons et tours archers et tour de sorciers au bord du village pour protéger ce qui a a l’intérieur en disposant tours archers/canon/tours archers les défenses aériennes pas trop au bord du village non plus... ;)

• Chargement...