• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village final hdv 8 Trophy Hunter

G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour, j'ai enfin fini la version finale de mon hdv 8 trophy hunter la plus efficace.

Dezoomé
341645image.jpg

Zoomé
165409image.jpg


Je compte finir mes tesla 6 et AA 6 avant de me mettre aux tours d'archers 10
Je ne compte pas monter mes murs level 8 car pour moi le fait qu'un casse brique n'entraîne pas la destruction du mur tout va bien. Je compte les faire au hdv 9

Actuellement je suis stable vers 1800 trophees car mes AA sont trop faibles et le full aerien me detruit.
Enfant de -15 ans ne pas afficher le spoiler. Merci ceci est de la prévention
Comme dit Nels, le gars doit
éjaculer
quand il vois mes AA

N'hésitez pas a commenter pour m'aider svp :) je serais absolument réceptif
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
village de trophée excellent, mais joues tu toi même les tr ? car tu n'es qu'à 1700 et quelques ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Euh je joue pas réellement les trophées mais j'ai essayer de faire un village permettant d'assez bien se défendre si je voulais jouer les trophées je commencerai par changer ma composition et ensuite je vais rush les trophées des que les AA seront 6
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est vrai qu'actuellement, tes AA sont... "Médiocres"! :(
Fais gaffe, si une personne t'attaque avec full dragon/4-5sorts, ça va mal se finir. :lol:

Sinon, très bon village en perspective!
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ben je sais e bouclier que j'ai c'est a cause de 28 ballons 6 et le reste en minions 5 donc je sais qu'elles sont médiocres :) mais bon que veux tu avec 3 ouvriers je peut pas tout monter et je me suis fixé d'avoir les tesla 6 avant les vacances d'octobre :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ce village me rapelle étrangement le mien... Va faire un tour sur le topic de présentation de mon village ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Vraiment pas fait attention ^^ je suis parti sur la base commune que beaucoup de personnes conaissent et apres j'ai builder autour :D .
Si cela te dérange je changerai de village mais j'ai ce village depuis 8-9j que je modifie petit a petit et la depuis 2j je l'ai définitivement puisqu'il est bien