1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village final hdv 8 Trophy Hunter

Discussion dans 'HDV 8' créé par Guillsuper, 4 Septembre 2013.

1. Bonjour, j'ai enfin fini la version finale de mon hdv 8 trophy hunter la plus efficace.

Dezoomé
    Zoomé

Je compte finir mes tesla 6 et AA 6 avant de me mettre aux tours d'archers 10
    Je ne compte pas monter mes murs level 8 car pour moi le fait qu'un casse brique n'entraîne pas la destruction du mur tout va bien. Je compte les faire au hdv 9

Actuellement je suis stable vers 1800 trophees car mes AA sont trop faibles et le full aerien me detruit.
    Enfant de -15 ans ne pas afficher le spoiler. Merci ceci est de la prévention
    Comme dit Nels, le gars doit
    éjaculer
    quand il vois mes AA

N'hésitez pas a commenter pour m'aider svp :) je serais absolument réceptif

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • village de trophée excellent, mais joues tu toi même les tr ? car tu n'es qu'à 1700 et quelques ?

• Euh je joue pas réellement les trophées mais j'ai essayer de faire un village permettant d'assez bien se défendre si je voulais jouer les trophées je commencerai par changer ma composition et ensuite je vais rush les trophées des que les AA seront 6

• C'est vrai qu'actuellement, tes AA sont... "Médiocres"! :(
    Fais gaffe, si une personne t'attaque avec full dragon/4-5sorts, ça va mal se finir. :lol:

Sinon, très bon village en perspective!

• Ben je sais e bouclier que j'ai c'est a cause de 28 ballons 6 et le reste en minions 5 donc je sais qu'elles sont médiocres :) mais bon que veux tu avec 3 ouvriers je peut pas tout monter et je me suis fixé d'avoir les tesla 6 avant les vacances d'octobre :)

• Très beau village Trophée !

• Ce village me rapelle étrangement le mien... Va faire un tour sur le topic de présentation de mon village ;)

• Vraiment pas fait attention ^^ je suis parti sur la base commune que beaucoup de personnes conaissent et apres j'ai builder autour :D .
    Si cela te dérange je changerai de village mais j'ai ce village depuis 8-9j que je modifie petit a petit et la depuis 2j je l'ai définitivement puisqu'il est bien

• T'inquiete :lol: ça me dérange absolument pas ;)

• pas mal du tout a par tes AA lol

• Je te rassure, même avec des AA level 6 le résultat aurait été équivalent, personne ne peux gagner face a 28 ballons level 6.

Sinon très bon village, pour les tesla ensuite je te conseil une formation en triangle assez rapproché au centre mais pas collées entre elles (autour de ton hdv). Je la teste et je peux te dire qu'un héros ou un géant face a cette formation ne fait pas long feu :)

• Je trouve ton village super. Je pense que je vais te copier si cela ne te dérange pas :) .

• Absolument pas, fais en ce que tu veux =)

Pt-1 : les AA 6 font pourtant 260 de dégats ça OS toujours pas les ballons ?

• Très beau village Guill!!!

Rien a dire de particulier sauf améliore tes AA :D

• Eh non les ballon ont 526pv lvl 6 me semble

Sinon un conseil oublie l'idee de up les murailles niv 8 avec l'dv 9 fait le maintenant sa va te faire gagner du temp :)

• Arf dommage :( ouep je vais bientot m'y mettre au mur 8 ;) je devrai y arriver 2 mois je fais 6 murs par jour. Donc pendant le temps que j'up mes mines et extracteur. Merci du conseil :) mais y a rien qui OS les ballons :mad:

• Si les bombes noires bien placées et les AA les endommagent sérieusement quand même.

• Heu sa marche bien au nivaux defense A quel nivau de TROFFE est tu car moi a 1950 tr sa fait très mal les attaques

• Je suis monté a 1970'mais j'avais besoin de 5 millions pour mes tesla 5 donc je suis redescendu farm. Je pense que j'aurais ptet pu y arriver :(
    Mais bon tant pis je retenterais pendant les vacances d'octobre

• Ok merci

• Salut,

J'ai changé ma config pour la tienne vu que nous sommes quelques uns dans le clan a être passé en mode trophée et je dois dire que la disposition est vraiment efficace.

Je suis arrivé à monter en classe Cristal et à attraper les 250 gemmes grâce à toi...

Merci, merci, merci,...

• Chargement...