1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village GDC Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 5 Mars 2015.

1. Presentation de mon village GDC, copié et inspiré de cette source : @@

Pour cette guerre, j'étais 29e/30 étant hdv9, ce qui signifie que les essaillants étaient tous mieux évalués que moi. En GDC mon objectif est de ne pas subir 3 etoiles.

A noter que je n'ai pas maxxer mes canons, ni mes tda.

Dans le CDC : 1 x sorciere² / 4 x sorciers⁶ / 2 x archers⁷

@@

Les défenses de la derniere guerre, je n'ai pas la copie d'écran mais l'un des adversaires à réussi à me faire 2 étoiles, pas plus. 4 defs, 2 étoiles c'est plutot réussi pour un hdv9 non ?

@

@

@

#1 alex_cornflakes, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nouvelle GDC et toujours pas de 3 étoiles, ce coup-ci j'étais 20e (dernier) et je me suis fais attaquer par le 4e, GOWIWI troupes max, héros 24/28 toussa.

3 défenses, 1 étoile sur le deux premieres puis celle-ci :

@

[DOUBLEPOST=1426498184,1425894144][/DOUBLEPOST]Premiere raclée à 100% avec ce village lors de notre derniere guerre par un level 156, troupes full max et héros 40.

Ca vous donne une idée de ce qu'il faut envoyer pour le raser :)

Je vous montre une copie d'écran demain.

#2 alex_cornflakes, 16 Mars 2015
    Julex78;D apprécie ceci.
  • salut alex, je suis en recherche d'une construction HDV9 GDC qui tienne clairement la route
    je vois que tes def sont belles .... et pourtant tous ces bâtiments en extérieurs offrent forcément la 1ere étoile (tu me diras qui fail sur un HDV9 ? )

• J'ai pris une seule fois 3 étoiles, je fais vais poster la copie d'écran. C'était le premier du clan adverse, j'étais le dernier. Il a envoyé ses troupes maxxées avec héros 40, autant te dire que n'importe quel HDV9 aurait plié.

L'avantage de ce village est que beaucoup de joueurs tentent leur chance et repartent avec 1 étoile. En GDC, les petits doivent resister pour que les plus gros adverses gachent leurs attaques.

C'est ce que fait parfaitement ce village, beaucoup s'y cassent les dents 4/5 par guerre en moyenne pour un résultat de 2 étoiles, jamais plus. Aujourd'hui avec le sort de saut tu es forcement baisé si tu regroupes tous tes batiments.

Alors certes, je donne 1 etoile, la 2e n'est pas si évidente que cela et la 3e demande des troupes max.

Quent' apprécie ceci.
  • oui j'en conviens ... et je suis d'accord avec ton analyse

• Salut j'ai copié ton plan pour l'essayer mais j'ai replacé les bombe aérienne devant les AA

Je suis un peu septique sur son efficacité surtout contre une attaque au ballon mais bon je donnerais mon avis après quelques défense.

• Le concept et pas mal je pense, faudrait que je le test pour voir!

• Seul 100% sur 3 guerres.

@

#8 alex_cornflakes, 17 Mars 2015
  • 5 sorts, héros max, drag max.... on lui pardonne à ton village lol

• oui c'est exactement ça, 5 defenses dont 1 qui m'a fait perdre 3 étoiles. Sachant que j'ai ramené 4 étoiles, j'estime que le contrat a été rempli pour cette guerre (même si nous l'avons perdue).

Je vais mettre le résultat de ces defs pour bien vous rendre compte.

• J'ai pris ce village pour essayer et première défense je me prend un 100% :blackeye:

Bon c'était un HDV 10 avec les héros lvl 21.

Je le garde encore pour la prochaine guerre voir ce que ça donne contre des HDV 9 et ensuite j'aviserais (je suis moins avancé que toi niveau défense par contre).

• ah mince petit louis .... pas de chance

• Pour ma part, j'ai pris une étoile avec ce village, avec un gowiwi, et des héros level 13/10.

hippolol apprécie ceci.
  • Voici les 5 défenses promises, avant le 100% et par 357MAGNUM svp :)
    @@@@@

Le niveau des défenses fait bien evidemment la différence, ce n'est pas un bon village GDC HDV9, c'est un bon village GDV HD9 à niveau équivalent ou supérieur au mien.

#14 alex_cornflakes, 20 Mars 2015
  • Je vais tester =) Merci !!

• Pour ma part j'ai encore pris un 3 étoiles avec un simple gowipe de hdv 9 (2 golem 1, 1 golem 5 dans le cdc, sorcier 5 et pekka3, héro 10 et 8) donc j'abandonne ce village.

• Niveau de tes defs ? A chaque niveau sa composition de village. Evidemment, un village qui marche avec un hdv9 quasi maxxé, ne marchera pas de la même façon qu'un hdv9 qui débute...

• Effectivement je suis HDV 9 depuis seulement 1 mois et demi c'est pour ça que je dis pour ma part.

Mais même avec mes faibles défenses je ne m'étais jamais pris 3 étoile avec un gowipe aussi faible jusqu'à présent.

• Slt j'ai test le village et sa a l'air de bien marché j'ai pris 87% et 1 étoile avec presque les mêmes def que toi murs aussi par un gowipe , jétais le 14 , le 4 de l'autre camp m'avais attaqué

• Salut,
    Je crois que je vais essayer ton vivi alex.
    Une petite précision, les arcx sont bien en mode sol ?
    Merci par avance pour la réponse.

Derkus apprécie ceci.
  • Yo ! Non je vois en mode air/sol pour ma part.. A confirmer

• Je confirme c est en air/sol.

Les pieges anti aériens gagneraient a etre doubles et places soit devant les daa du nord, pour blast les rush des molosses. Souvent en aerien ce sont eux qui ont fait la difference.

En attendant, dernière gdc a 10, 6 défenses pour 1 etoile. Attaquants peu expérimentés et troupes pas max.

@@@@@@

#22 alex_cornflakes, 10 Avril 2015
  • Alex tu donnes un exemple de vivi pour GDC niveau HV9 maxe mais te serais t'il possible de donner le meme exemple pour un HV9 Débutant ?

• Essaie mon village rush, sans conviction.

• Salut Alex, très beau design que tu nous proposes ici, il a l'air efficace ;)
    Cependant, que mets-tu dans ton château de clan en défense pour que celui soit le plus défensif ?

neptus apprécie ceci.
  • Chargement...