1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village GDC Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 5 Mars 2015.

1. Slt,
    J'ai pas reçu suffisament d'attaques pour faire un retour.
    C'est encore trop tôt pour me faire une idée précise.

Les 100% que tu prends ne sont pas significatifs, ce sont des hdv10 !!! il faut pas tenir compte de ces attaques.

A+

#51 pepsilive, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici quelques captures supplementaires qui prouvent une fois de plus l'efficacité du village.

Sachant que les mecs de Fight Te@m avaient répérés mon village ici même, je m'en suis sorti pas trop mal. N'est-ce pas varantarentevarantarente ? :D

@
    @
    @
    @
    @

#52 alex_cornflakes, 27 Avril 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
    varantarente apprécie ceci.
  • AhAh, n’empêche que on s'est mieux debrouillé que BFM lol :) .
    Oui j'ai vu ton vivi mais pas grand chose à voir, un 100% c'est toujours difficile à mettre si tu as pas troupes max et héros bien avancés !

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • [QUOTE="Petilouis, post: 274772, member: 54443]Pour ma part j'ai encore pris un 3 étoiles avec un simple gowipe de hdv 9 (2 golem 1, 1 golem 5 dans le cdc, sorcier 5 et pekka3, héro 10 et 8) donc j'abandonne ce village.[/QUOTE]

oui pareil:(

• oui pareil:([/QUOTE]

Désolé pour vous, mais le niveau de vos villages il donne quoi ?

• Et toujours pas d'attaque ballons molosses minions par le sud ...

• J'me suis prit un 2 étoiles par un mec bien supérieur à moi, qui avait ses héros 22 et 25, et du golem/pekka/sorciers max donc bon
    J'attend la suite ^^

• Salut Alex ! J'aime beaucoup ton village. Aurais-tu une idée ou placer la nouvelle défense qui vient d'arriver ?

• On demande a yastarkisyastarkis je suis sur qu'il a sa petite idée ;)

J'ai eu une attaque par la sud en aerien cette nuit. 1 etoile et les troupes du cdc ont fait le reste.

Pour la nouvelle defense, je l'ai mise au sud de l'hdv, son souffle dirigé vers le nord. Pour le moment, je ne l'ai pas vu fonctionner. Pour le moment, sur la gdc en cours, 3 attaques et 2 etoiles.

• C'est très bien deux étoiles, tu n'as pas encore les murs et défenses assez élevés pour n'en prendre qu'une.
    [DOUBLEPOST=1430465469,1430464948][/DOUBLEPOST]Ce n'est pas la place qui manque pour poser le propulseur.
    Toutes les attaks au sol continuent à se casser les dents ...
    Une bonne attaque dragons Nord-Sud pour une seule star, alors que toutes mes défs anti aériennes sont au Sud, je parle des mines, ballons, et pièges.

• il faudrait adapter le village a la mise a jour

• Bof, il n'y a rien de révolutionnaire. C'est juste un piege anti aa, tu le mets un peu ou tu veux.

Quent' apprécie ceci.
  • Salut Alex,
    Petite question bête: si ce sont les attaques aériennes les plus dangereuses sur ce design, pourquoi ne pas mettre dans le cdc un dragon lvl4 et des gargouilles? As tu déjà essayé? Ce n'est pas la compo la plus gênante face à une attaque ballons molosses?

• Oui c'est à tester mais franchement les attaques aériennes sont très très rares.

Je pour le fun, se proteger et apprendre yastarkisyastarkis

QuatroLavaloonion

@

PentaLavaloon

@

LoGoWiWi

@

Source : @

#64 alex_cornflakes, 5 Mai 2015
  • Merci Alex!
    Pour info, lors de notre derniere gdc nous avons trouvé ton vivi, grace à vos astuces (point faible: attaque aérienne par le sud, alors que le propulseur protégeait cet angle), nous avons fait un 2 étoile, mais très difficile à chopper. Les héros ont du etre deployés sur chaque coté pour chercher la 2eme etoile!

• Oui, les trois étoiles sont vraiment difficles à obtenir pour un hdv9, encore plus depuis que le seche cheveux est là pour contrer les attaques aériennes.

Depuis que je l'utilise, le village n'a subi que 3 fois un 100%, le premier par un joueur de 357MAGNUM (au moment de la GDC, BFABFA était là) et le second par un joueur des TT FLINGUEURS donc on peut relativiser, ce ne sont pas des clans de branquignolles !!

D'ailleurs sur le premier, malgré des troupes et héros max, on voit que la santé des héros est proche de zéro et ce sont les seules troupes encore debout.

Les voici :

@

@

@

#66 alex_cornflakes, 5 Mai 2015
  • Que des troupes max en face, et en plus on voit que ce sont les meilleurs de leur clan vu leur classement lol..

• J'utilise ton vivi gdc depuis pas mal de temps et j'ai toujours été 1 étoile grand max. Cependant à l'instant je viens de me prendre un 3 stars je n'en reviens pas... Wtf ?

Compo : 4 golem lvl4 - 11 soso lvl5 - 3 sapeurs lvl5 - 4 sorcières lvl 2 - 2 archers lvl6 - Roi lvl11 - Reine lvl10 - 1 sort saut lvl2 - 1 sort soin lvl 6 - 2 sorts rage lvl 5 - CDC : 2 archers lvl5 - 7 soso lvl5.
    Attaqué par le Sud Est...

• Hier en discutant avec WalienWalien on a vu ensemble qu'il fallait centrer les héros, ils sont trop exposés. Je posterai une mise à jour du village car j'ai également changé la disposition des pieges selon ses recommandations.

Je crois franchement que ce changement m'a sauvé d'un 100% en aérien par le sud hier ! J'ai placé le seche-cheveux à ouest soufflant vers l'est (à la place de la reine). Le type à lancer 3 molosse sur la DAA de l'ouest (du coup ils sont été soufflés) et un molosse max du cdg sur la DAA de l'est. Finalement, il n'en s'en sort qu'avec une étoile, celle de l'hdv ! Ce sont ses héros qui ont terminés le travail.

Derriere, je me suis prix un 2 étoiles avec des troupes terrestres d'un hdv9 je crois (j'ai regardé vite fait ce matin) et je crois bien que c'est la meme compo que celle que tu as mentionnes.

C'est vrai que les troupes ne sont pas fameuses, enfin troupes max HDV avec un niveau de héros moyen. Il faudrait analyser l'attaque pour comprendre ce qui a cloché. Essaie de voir si les héros plus à l'intérieur aurait changé la donne.

yugosmf et Walien aiment ça.
  • Je ne sais pas trop si ça aurait changé quelque chose...
    Quoiqu'il en soit, je me rejouis que tu publie la Maj de ton vivi :) Merci

yugosmf apprécie ceci.
  • Je suis également curieux de voir tes modifs !

• #72 alex_cornflakes, 7 Mai 2015
    Xtrem360 et yugosmf aiment ça.
  • Ok merci pour le post rapide de ton vivi remasterisé :)

Un détail me turlupine (mdr ce mot) : pourquoi les mines chercheuses sont-elles positionnées ainsi ? ne vaut-il pas mieux les mettre derrière le ventilo ?

• Les molosses filent droit sur les DAA, les mines sont pour eux :)

A part prendre le ventilo à revers, les ballons se feront dégager.

Si les ballons sont lachés à l'ouest, ils font d'abord s'occuper de la tda et du mortier... ensuite ils partent soit vers le canon au nord, soit vers la tds, soit sur le seche cheveux. En tout état de cause, un sort de rage et adieu !

Bref, c'est cette configuration qui m'a sauvé d'un 100% en aérien par le sud lors de notre derniere GDC.

• Joli vivi mon ami, j'vais -encore- m'en inspirer un peu même si le ventilo me plait pas comme défense lol...

• Chargement...