1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VILLAGE GDC POUR HDV10-INVINSIBLE/ANTI 2 ETOILES!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Sunev1, 30 Août 2015.

1. #1 Sunev1, 30 Août 2015
    Dernière édition: 30 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Sans vouloir te froisser nous rencontrons ce village a chaque gdc et il se prend toujours au moins 2 etoiles

En figo ou six golems et des sauts ;)

Il est efficace si on ne connait pas la technique sinon...

qqlapraline apprécie ceci.
  • lool
    après l'anti 3
    Après l'anti 2
    Voici "l'anti 1" waouuuhhh
    bon je pourrais parler de pleins de choses pour affirmer qu'un anti un ca n'existe pas et ca n'existera pas mais bon.
    J'ai regardé tes images alors:
    2 de tes images sont tes attaques: super, t'as fait 2 etoiles...beh oui mai c'pas le sujet^^
    Ensuite on voit une de tes defs, 1 etoile prise: !!!!!! tu t'auto contredis...

helboy350 apprécie ceci.
  • Un titre de post qui accroche mais un carré ultra connu qui prend entre ,2 et 3 etoiles .

Désolée pour toi

Flo

Sosococa apprécie ceci.
  • Ce village m'a fait de nombreuses defenses! Les ennemis pourtant bien plus fort n'arrivait meme pas à me terrasser^^

Merci quand même du commentaire, au plaisir-atomix magic-

• Je voulais écrire deux etoiles^^ Mais je ne suis pas capable de le modifier.. Merci du commentaire :)

• Chez nous, ce vivi se prend 3* à toutes les gdc, même si le gars a héros 40, murs 11, et défenses maxées en face... donc dire que c'est un vivi anti 1*, c'est un peu abusé lol

• J'ai fais nombreuses gdc avec et on ne m'a que mis un un etoile, le reste fail!:) Il défend très bien, mais s'il y a une compo ultime pour le
    J'ai fais avec celui-ci de nombreuses gdc contre des clans expérimentés, on ne m'a mis pas plus que 1etoile, mais c'est normal que ce village peut fail contre LA COMPO ULTIME. Sur clash, il y a des vivi meilleurs que d'autres et moi je vous présente celui-ci, il y a des hdv 10 qui n'en cherche de bon vivi gdc-rush, j'espere qu'ils seront satisfaits!:) au plaisir-atomix magic-

• Comme j'ai dit aux autres précédemment s'il y a une compo pour le detruire, c'est tout a fait normal qu'il se fasse des etoiles, moi j'ai fait beaucoup de gdc avec ce vivi et je ne m'ai pris qu'un maximum de une etoile :) Merci du commentaire! Au plaisir- atomix magic-

• D'accord avectous cequi a été dit plus haut Alors oui ce vivi est ultra connu et très compliqué a prendre si on ne connais pas la technique mais une fois connu c'est 2 étoile a tout les coup et avec de gros héros les 3 étoiles sont fréquent tiens voilà ce qui viens d'arriver y a même pas 2j

Voilà le résultat

Pour la compo c'est bêtement 7 golem 14 ou 15 sorcier 4 saut 1 rage avec 3 points d'entrée. 2 golem au extrémité et 3 au centre. Tu as d'autre variante comme dit au dessus 5 golem 6 golem pekka sorcière etc..

Voilà simple et propre. Et pour info le 1 en face avait quasiment le même il est passé a 2 doigt de se prendre un 3 aussi mais ma reine s'est retrouvé a la fin isolé des tank ce qui la sauvé

XorBi apprécie ceci.
  • Chargement...