1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC village guerre de clan lvl 81

Discussion dans 'HDV 8' créé par dgeo1818, 3 Août 2014.

1. voici mon village pour la guerre de clan qu'en pensez vous ?

skipp et MEGalex022 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A première vue il semble efficace.
    Est-ce que tu as des défenses à nous montrer ?

• Ça serait bien que tu nous montre des screens, ils semblent infranchissable avec des géants et des cochons et ça a l'air difficile de faire les 2 étoiles avec ballon mignon et full dragon. Mais il est peut être moins fort contre le gowiwi

• en toute sincérité j'ai fait ce village le jour ou je l'ai publié sur le forum donc je n'ai malheureusement pas de défenses a vous montrer car en Guerre de clan personne ne m'a attaquer donc dès que quelqu'un m'attaque j'essairai de vous les partager .

• Pour tous te dire , je regardais les village de chacun , et je trouve ton village pour la guerre remarquable , je perçois aucun faille , tu as bien utilisé le terrain pour faire durer le temps , tu as su bien utilisé les piège contre les géant comme les cochons , les antiaérienne parfaitement placées pour ce type de village (très espacé) et enfin une disposition de village qui permet de ne pas faire sortir du chateau de clan ce qu'il contient en début de jeu .
    Bravo

• Et bien merci, ce message me fait super plaisir il est vrai que j'ai mis pas mal de temps a crée ce village donc on verra plus tard ce que cela donne.
    Merci encore et je vous tient au courant

• Ma premiere défenses n'est pas fameuse
    je me suis pris un 74pourcent avce un full dragon 2
    le joueur a commencer par activer mon chateau de clan à l'aide de son roi

Il a ensuite envoyer tous ses dragons sur le côté Nord ouest de mon village

attirer par les sorcier 8 ou 7 des dragons se sont orienté vers le centre

vers le centre il a mis un sort de soins qui n'a pas été très efficace

mais un sort de rage assez judicieux je trouves :

puis les dragons ont fait le tour de village avant de se faire eteindre par mon dernier anti-aériens voila [​IMG]

- Anday - apprécie ceci.
  • Bon village!! Mais je trouve qu'il ne doit pas être trop dur en full archers de faire au moins 50%! Mais franchement j'aime bien l'idée de créer son propre village!! Bonne chance!!

• b village je voudrai voir des gensqui me file ds phtoo hdv pour m'aider

• je penses oui mais ce n'est qu'une etoile que tu gagnera si tu ne détruit pas mon hdv ce qui peut s'averer inutile

• Merci beaucoup pour ton retour de défense aussi détaillé :)

Hugues apprécie ceci.
  • J'ai testé ton village , en ayant fait deux guerre avec , j'ai vu que sa grosse faiblesse été les dragons , je me suis pris 2 full dragon lvl3 avec 2 100% , l'un a trouvé la bonne technique , il a envoyer 5 dragons en bas à gauche et en bas à droite au niveau de la tour d'archer + le canon et ses dragon ce sont immadiatement retrouvé au niveau des 2 antiaerienne de chaque coté , bien évidemment juste avant il a usé 3 éclair sur la 3 eme et à fini tranquillement en 1min 38sec , un record ^^

dgeo1818 et baptrig2 aiment ça.
  • oui effectivement sa faiblesse est le dragon je me suis pris des 70% mais jamais des 100%
    je vais essayer d'en refaire un autre mais je n'ai pas d'inspiration donc on verras plus tard

• Comme je trouvai rien, je vais l'essayer, mon retour dans deux jours :D

• En prenant le temps de nettoyer les cotés je trouve que le village est trop sensible au dragon en attaquand avec sort de foudre sur l'anti air au nord quelque reserves en ralentissement coté sud des AA serait pas de refus peut etre ! Apres c'est mon avis ^^

• Chargement...