1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village hôtel de ville 8 maxé !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Forax, 25 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes ! Je vous présente mon village farm entièrement de ma création. Le village est nommé "Cosmos"

Voici le village :

Voici mes 3 défenses :

Village efficace château de clan centré, ressource protégé, maintenant c'est à vous de farmer, donc bon farm :3

Si vous avez testé et approuvé ce village hdv8 ou si vous le trouvez performant merci de noter (en haut à droite de ce post, les étoiles jaunes )
    Un petit "j'aime" fait toujours plaisir pour l'auteur du post, n'hésitez pas à recommander ce village à d'autres hdv8 à la recherche de bon village farming.

A bientôt dans mon prochain village !

#1 Forax, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 13 Avril 2015
    Savior apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as fail mon ami ^^

Raydenshadow apprécie ceci.
  • Il a l'air de bien tenir, à ta place je gratterais des remparts sur les teslas du sud pour les mettre sur le "trou" du nord.

Forax apprécie ceci.
  • Je ne parlais pas de ça... on ne voyait pas les images x)

• Ah OK ^^

• Je peut pas si non l'ennemie pourra attaquer par la :'( Mais merci pour le conseil, puis oui pour l'instant le maximum qu'ont ma piqué étais de 100 000/300 000 !

• Si, c'est tout a fait possible : tu enlèves les "boucles" à l'intérieur et tu ressere le côté extérieur d'une case pour pas qu'il n'y est de trou ;)

• slt mec gg à toi pour ce vivi mais j en ai un mieux mais bonne chance pour le maxer ;)

• Merci :)

• Quel qu'un a déjà copier se village ?

#10 Forax, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Août 2015
  • Non, personne ?

• Ce village m'a l'air très correct et plutôt résistant, maintenant est ce que le fait que tu sois maxer Remparts au centre ne joue pas ?

• Beau village, je le prends (HDV 8 MAXE SAUF TESLA 5 TDA 9 et moitié mur 8)

• Salut à toi, désolé pour le retard ^^...
    Alors je ne pense pas que cela joue beaucoup c'est sur que sa aide toujours :)

• Ah, mon village à enfin servi pour quel qu'un :') et encore désolé pour le retard de la réponse.

• Up, je vais bientôt mettre une nouvelle image de mon village je suis en train de passer hôtel de ville 9 je suis max de par tout à part le roi et quel que troupe noir !

• Up
    [DOUBLEPOST=1428779268,1423045138][/DOUBLEPOST]Oublié de le dire mais je suis enfin hôtel de ville 9 :) Même si depuis j'ai arc X 3, tour de sorcier 7...
    [DOUBLEPOST=1428865531][/DOUBLEPOST]Qui utilise se village ? :)
    [DOUBLEPOST=1428907994][/DOUBLEPOST]J'ai changé le village par le screen que j'ai prit avant de passer hdv 9 :p

• Bon vivi farming , sa fais deux semaines que je l'es et franchement il es bien foutu :p

• Chargement...