1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village Hôtel de Ville level 10 Avec 4 mortiers !

Discussion dans 'HDV 10' créé par SkyOfGamer, 17 Novembre 2014.

1. Voici mon village rush ! Certaine defense gagner mais ne vous soucier pas au defenses gagner ! A mon niveau personne ne résisté ni même les premier mondiale ! Voici le screens !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Maintenant il me tarde d'avoir cet hdv ^^

• J'ai testé 3 jours ton village. Une seule defaite jusqu'à 2900 trophées. Je continue mon Rush.

Merci :)

• Coucou,

Elle résiste à un BARCH pur et dur avec les jolis sort de foudre ? :eek:

• Le gros point positif c'est qu'il est impossible de geler 2 arc-x/tde avec un seul sort.

• Si on peut geler les 2 tde avec un seul sort

• 3ème défaite avec ton village. Je suis à 3119 trophees. J'ai plus de défenses que d'attaques car je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et mes attaques sont en priorités pour les guerres que j'enchaîne avec mon clan.

Ton village me satisfait grandement et je le conseille.

• Salut,

je viens de faire ton vivi et je ne peux tjrs pas me prononcer sur la défense vu que ça fait 24h maintenant que je ne me suis toujours pas fait attaquer :happy: sans bouclier.
    Il a l'air plutôt bien intimidant en fait ;)

• Moi j'ai testé ton vivi, et je viens faire un petit retour :

Village très efficace jusqu'à 3'000 tr (la saison qui vient de passé j'étais à 45 défs environ).

Mais comme tous village passé la barre des 3'000, j'ai plus de déf perdu que gagnée.

PS: mon village ressemble pas mal au tiens niveau des defs

Champion H! apprécie ceci.
  • joli village ;) mais je l'ai testé également et plus de defenses perdues que de gagné au dela de 3000.

Je pense que tes héros 40 font une bonne partie du travail pour résister aux gowipes, mon roi 15 et ma reine 22 n'ont pas la même capacité de defendre face à cette compo ;)

GG pour tes héros ;)

• Chargement...