• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 10 farming - peux se transformer pour rush ou Gdc

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour, voici un petit vivi que j'affectionne particulierement.
Avis svp...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    413.1 KB · Affichages: 243

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut luffy,

Ca dépend ce que tu veux en faire ! Il est effectivement pas mal et j'ai eu fut un temps une base avec une structure similaire. En farming ça passe mais en Rush tu trouveras vite les limites du village. Le 50% étant facilement réalisable j'en ai fait l'amer expérience. A toi de tenter l'expérience si il te plait vraiment et de l'adapter ensuite en fonction de tes assaillants.

Je pense malgres tout qu'il y a mieux.

Bon jeu à toi !!
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Merci de se conseil j'en ai essayé d'autre mais je ne trouve pas mieux... Quelle est ton village a toi ?
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Cherche le clan "Rebels knights" . Va voir "Loiba" tu verras. Je ne met plus a jour mon sujet ces temps ci je n'ai pas le temps.

Pour info je suis en farming a 2300 tr, je suis tombé sur le village que tu as mis plus haut j'ai fait 55% juste avec 120 barbares et 120 archers ( level 6 mes troupes ). Ca confirme donc ce que je disais il est trop facilement prenable
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Cherche le clan "Rebels knights" . Va voir "Loiba" tu verras. Je ne met plus a jour mon sujet ces temps ci je n'ai pas le temps.

Pour info je suis en farming a 2300 tr, je suis tombé sur le village que tu as mis plus haut j'ai fait 55% juste avec 120 barbares et 120 archers ( level 6 mes troupes ). Ca confirme donc ce que je disais il est trop facilement prenable
Ok tu a fais 55% mais les gens qui cherchent des hdv facile a prendre vont galerer, mais avec ton 55%, tu a pris bcq de ressources ?
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Au faite ton vivi ! Pas mal tres joli meme...niv 122 et chef d'un bon clan, rien a dire : respect...
Moi c -luffyfy- , dans le clan andarta
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui étant en farm ces temps ci je n'attaque pas sous les 170/180k de chaque sauf si il y a 3000 noir à prendre. Plus le bonus de 34k j'arrive a 200k pour une armée qui me coute rien. Bref je m'égare mais je maintiens ce que je disais village sympathique mais trop facilement prenable.

Merci pour les compliments et je vais de ce pas voir ton camp.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
:dead:Trop facilement prenable? What¿:nailbiting:
Quand tu es hdv9 cette ville contre les cochon:arghh:
Apres faudrait faire les dernières modification:bag:
Je parlais quand elle est anti-hogs car là il l'a changé et s'est plus très top....:joyful::jimlad:
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
:dead:Trop facilement prenable? What¿:nailbiting:
Quand tu es hdv9 cette ville contre les cochon:arghh:
Apres faudrait faire les dernières modification:bag:
Je parlais quand elle est anti-hogs car là il l'a changé et s'est plus très top....:joyful::jimlad:

Ce village n'est absolument pas un "anti cochons" . Je dis facilement prenable dans le sens ou le 50% se fait rapidement en visant les bâtiments autour ou sur les bords. Bien entendu le 100% c'est une autre histoire mais considérons qu'un 50% est satisfaisant en période de rush.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce village n'est absolument pas un "anti cochons" . Je dis facilement prenable dans le sens ou le 50% se fait rapidement en visant les bâtiments autour ou sur les bords. Bien entendu le 100% c'est une autre histoire mais considérons qu'un 50% est satisfaisant en période de rush.
J'avais compris qu'elle n'était pas anti-hogs mais elle est inspirer(de tout)d'une belle base anti-hogs:headphone: