• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 5 | Hybride | ( UP !!)

_Lowie_

Barbare
17 Juillet 2014
1
0
16
34
Niveau
20
Clan
MugCake
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Yo, je viens tout juste de créer mon new village HDV 5 !



Vous en pensez quoi ?

_ - (Je sais les barrières sont niveaux 2 je vais les améliorer bientôt j'attends que mon mortier soit terminé.)
 

Papa COC

Archer
8 Juillet 2014
22
2
18
34
Niveau
32
Clan
Monsejour
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Désolé de te dire que même contre un HDV 4 il te met 100% izi ^^ Non sérieusement tu peut pas continuait comme sa ,tu doit amélioré toute t'es défense et refaire un vivi car mortier mal placé on dirait que ta pas tout t'es remparts , pas tout t'es réservoirs ,enfin une catastrophe ,MAIS on est la pour t'aidé pas pour te craché dessus :D
Donc je pense que t'as passé t'es HDV trop trop trop trop trop trop trop vite ,et sa c'est pas bon du tout ! Tu dois tout maxé refaire un vivi avec un conseil faire des compartiments c'est très chiant pour les troupes ;)

PS : NE PASSE PAS LES HDV EN 2MOIS A TE RETROUVE HDV 10 !!!
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Faut tout refaire, centrer le mortier, protéger les canons et réserves, il faut up tout mettre tout les murs que tu peut mettre en hdv 5 car ton vivi se pille trop facilement, si tu up pas ton vivi full power avant de passer l'hdv tu va galérer par la suite.... ;)