1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 6 de KeroTK

Discussion dans 'HDV 6' créé par KeroTK, 18 Mai 2014.

1. Yop tout le monde.

Je voulais vous présentez mon Village HDV 6 qui est un vivi défensif.
    J''accepte tout les conseils et critiques pour améliorer ce village :)
    Je compte sur vous pour m'aider un maximum :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je le trouve bien, j'aurais juste préféré placer la bombe géante à l'intérieur entre les réserves.

• J'aime bien !
    Après comme je le dis parfois, il y a des points négatifs et de "grosses erreurs" dans la stratégie mais le fait que tu sois HdV6 fait que tu n'as pas beaucoup de remparts etc... Donc dur de faire quelque chose de braiment correct mais il est bien sinon :)

• Merci les gars :)

• Toujours un plaisir ;)

KeroTK apprécie ceci.
  • Voici un peu l'avancement de mon vivi, je vais vous montrez un peu l'évolution de mon vivi avant que je l'up a l'HDV 7.
    Après l'amélioration des mines, j'up les extracteurs, ensuite les barrières et mon AA ^^
    Dites moi ce que vous vous aurez up en premier :)

• Je te conseillerais l'AA avant les remparts car l'AA est un peu longue à améliorer. Tu pourras profiter de ce temps pour Uo tes remaparts tranquillou^^

• Dans 6 jours j'up mon AA je fini les 6 extracteurs d’élixir d’abord ensuite j'up mon AA et en même temps j'up les remparts comme tu as dit, mais tu me dis d'améliorer tout ce que je peut niveau sort et troupes ou pas ?

• Tu as quel LvL de troupes? Et le LvL max des améliorations que tu peux faire c'est quoi?

• Alors j'ai géants, barbares, archers et sorciers LvL 3, gobelins et sapeur LvL 2 et mes sorts sont LvL 2

• Et tu peux les mettre LvL combien max?

• Euh la 3 maxi je croit ^^

• Peut être les CB et les gobelins à mettre LvL3. Enfin au moins les Gobelins sur.
    Les sorts c'est pas grave et les CB c'est pas très grave non plus.

• Les gobelins j'utilise pas vraiment

• Même ^^
    Après si tu veux vraiment pas Up les Gobs ou les CB à la rigueur, tu peux passer l'HdV

• Oui au pire :)

Je met des photos de mon vivi de temps en temps si j'oublie pas x)

• Ah oui pour info je cherche un bon clan qui est actif :)
    Et aussi pour les remparts je les met au niveau 5 après je passe l'HDV ou je doit les monter au 6 selon toi ?

#18 KeroTK, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 2 Juin 2014
  • En ce qui concerne le clan je t'airais bien proposé le mien mais il est LvL70mini...
    Sinon je ne trouve pas que les remparts soient vraiment importants et prioritaires alors je te dirais de Up l'HdV ;)

• Ah je suis que LvL 45 :3
    Ça va prendre beaucoup de temps à tout UP au max au niveau remparts x)

• Voilà je vient de lancer l'amélioration de mon AA et j'ai plutôt bien avancer aujourd'hui sur mes remparts je pense les finir LvL 5 d'ici demain ou mercredi [​IMG]

• Ça va alors ^^

• Ouais :D

• Remparts = vie :jawdrop:

• Je m'en tire très bien jusqu'à maintenant je t'assure ^^

• Chargement...