• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 conçut pour le farm

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je vous présente mon village conçut pour farmer. Ce qui est intéressant dans la défense des ressources est le fait que chaque réserves est situé dans un compartiment différent ( évitant ainsi le full gobelins ou les sorts de foudre). Il me reste encore quelques amélioration à faire avant de le passer HDV 8, je pense garder l'HDV 7 encore 2 semaines environ.
N'hésitez pas à émettre des critiques, donner des conseils ou tout simplement dire qu'il vous plaît. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, postez des photos de votre village pour appuyer vos arguments.
Merci
upload_2014-8-5_21-13-15.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C est bien tous ça mais j inverserai les mortier avec les tour de sorcier pour les recentrer et les tour de mages sont pour moi les meilleurs défenses pour protéger les defence sa par les arc x
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je ne sais pas, je teste en mortier excentré et ça marche bien. Je n'arrive pas à mettre un vidéo de défense ça m'énerve.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok tien moi au courant
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je n'arrive pas à poster une simple vidéo. Faut-il que je passe obligatoirement par Youtube ou un hébergeur ?
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J en est aucune idée
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est embêtant car je ne veux pas créer un chaîne youtube simplement pour ça.
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voilà la vidéo (j'ai finalement créée un chaîne youtube pour faciliter) :) :
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Certes ce n'est qu'un full archers (200 quand même), ce n'est donc pas une attaque de grande envergure mais on voit nettement que l'attaquant rage en lançant 2 sort de foudre. Il réussit finalement à atteindre la réserve d'or en bas à gauche mais il faut noter que la tour d'archer de ce côté était en amélioration. Il ne gagne pas un butin énorme et il reste encore beaucoup à piller.