• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 7 de COCastres [Farming]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Voici mon village. Merci de me donner des conseils. ( J'ai eu Hdv7 il ya 4 jours )
1372531675-img-0046-1.png

Les emplacements vides c'est pour tesla
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
J'aime pas la forme dsl
 

bxakid

Barbare
29 Juin 2013
12
5
18
Niveau
38
Clan
VeryBadCubes
Le but de ce sujet n'est pas de donné son avi sur le style ou la forme du village il me semble, mais bien d'aider la personne à l'améliorer.

Pour ma part, si les conseils d'un bas niveau (Mais qui ne perd casi aucune défenses) t’intéressent, je te dirait de séparer tes réservoirs, car en une percée et un peu de gobelins tu peux tirer un trait sur tes ressources.
Et sinon évites de laisser des trous (entre tes tours d'archers et tes réservoirs.)

En espèrent t'avoir aidé.
Bonne continuation.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai refait mon village le voici :
1372580862-img-0047-1.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
bxakid a dit:
Le but de ce sujet n'est pas de donné son avi sur le style ou la forme du village il me semble, mais bien d'aider la personne à l'améliorer.

Pour ma part, si les conseils d'un bas niveau (Mais qui ne perd casi aucune défenses) t’intéressent, je te dirait de séparer tes réservoirs, car en une percée et un peu de gobelins tu peux tirer un trait sur tes ressources.
Et sinon évites de laisser des trous (entre tes tours d'archers et tes réservoirs.)

En espèrent t'avoir aidé.
Bonne continuation.
Tout les avis sont bons à prendre même ce des bas levels
 
R

RedReepa

Visiteur
Je fais un carton avec deux sorts de foudre : j'éclate ton mortier et je prends tes ressources. ;)
Et trouve-toi un clan, c'est mieux. ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je sais mais dans mon clan un ainé m'énervé je l'ai insulté et il m'accepte plus et on m'invite que dans des clan inactif^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et personne s'intéresse à mes ressources. Á mon niveau de tr, les meilleurs mec qui m'attaquent ont troupe lvl3 max, usine de sort lvl1 donc 1 sort de foudre souvent niv1 ou 2 donc sa va