1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hdv 7 de COCastres [Farming]

Discussion dans 'HDV 7' créé par COcastres, 29 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,
    Voici mon village. Merci de me donner des conseils. ( J'ai eu Hdv7 il ya 4 jours )
    Les emplacements vides c'est pour tesla

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime pas la forme dsl

• J'aime pas le style et la forme

• Le but de ce sujet n'est pas de donné son avi sur le style ou la forme du village il me semble, mais bien d'aider la personne à l'améliorer.

Pour ma part, si les conseils d'un bas niveau (Mais qui ne perd casi aucune défenses) t’intéressent, je te dirait de séparer tes réservoirs, car en une percée et un peu de gobelins tu peux tirer un trait sur tes ressources.
    Et sinon évites de laisser des trous (entre tes tours d'archers et tes réservoirs.)

En espèrent t'avoir aidé.
    Bonne continuation.

• J'ai refait mon village le voici :

• Tout les avis sont bons à prendre même ce des bas levels

• Pas d'avis ?

• Je fais un carton avec deux sorts de foudre : j'éclate ton mortier et je prends tes ressources. ;)
    Et trouve-toi un clan, c'est mieux. ;)

• Je sais mais dans mon clan un ainé m'énervé je l'ai insulté et il m'accepte plus et on m'invite que dans des clan inactif^^

• Et personne s'intéresse à mes ressources. Á mon niveau de tr, les meilleurs mec qui m'attaquent ont troupe lvl3 max, usine de sort lvl1 donc 1 sort de foudre souvent niv1 ou 2 donc sa va

• Ah ok. xD
    Et je viens de remarquer la AA qui est au niveau 2. ;)

• Pour ma part je reste sur l'idée qu'il faudrait que tu sépares tes ressources mais sinon c'est un très bon village =)

• Ba si je les éparpilles elles sont trop exposé

• Voici les résultats de ma défense :

• J'améliore en priorité mes TA, canons, mortiers, TS car à 900-1000 tr je ne reçois pas bcp d'attaque aérienne mais je la monterais

• D'autres avis ?

• Svp des avis

• Je pense qu'il faudrait que tu sépares tes reserves car si on arrive a rentre dans le compartiment où elles sont placés on les prend facilement avec des gobelins ;)

• Je sais mais je les éparpille, elles sont trop exposés j'avais éssayé mais le mec avait balancer 10 géeants et que des gobelins le mec m'as tout pris, je vais laisser comme ça et si jerds 100 k d'or par défense je change

• Des avis svp

• J'aurais amélioré tes TA et tes canons, et j'aurais amélioré tout tes mur niv 6

• Tu as fait tes murs trop tôt. Tu aurais du privilégié tes mortiers et sorciers avant cela.
    Les murs en or sont largement bon pour ton niveau ;)

• Avec l'hdv6, j'ai monté tout au max et quand j'ai eu l'hdv7 j'ai voulu tout égaliser.
    Là, j'ai mes 5 canons niv8, 2 tour d'archers niv8 et bientôt mes tesla

• Voici l'avancé de mon village :

• J'ai re-refait mon village :

• Chargement...