1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hdv 7 de COCastres [Farming]

Discussion dans 'HDV 7' créé par COcastres, 29 Juin 2013.

1. Améliore tes extracteur et tes mines ensuite essaye de te faire un peu d'or et construit tes tesla

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Continue d'améliorer tes TArchers. ;)

Par contre, l'or est un peu donné... ^^

• Merci de vos réponses. ;)

Pour les teslas en ce moment, j'ai 1 766 000 or mais je suis bloqué par mes ouvriers.

Je n'ai pas encore pu testé ce village, on verra bien pour l'or.

• Finalement retour aux sources avec mon 2ème village

• sépare les ressources... sinon j'aime bien ton village. Et trouve toi RAPIDEMENT un bon clan ;)

• Je trouve que tes ressources sont trop prenable, avec quelques CB et full archers (plus 3,4 sort de foudre ou de rage...) je te prend tout...

• Finalement, voici le village où je pense que vais garder pour le farm jusqu'à avoir tout up au max et up Hdv au lvl8 :
    Donnez moi avis, critiques positives et/ou négatives.
    Merci

• Juste un truc, essaye d'avoir le roi des barbares, il est efficace en defense et en attaque

• J'y songe mais je forme quelques mignonnes pour le clan parfois mais j'économise.

• essaye plutot de garder cet elixir, il est très précieux (surtout a ton niveau)

• Je sais, en ce moment je tourne à environ 1 300 tr et l'élixir noir n'y est pas en masse. Je préfère rester là et peut être que quand j'aurais up toutes mes casernes lvl9 et que j'aurais pas fini de up toutes mes défenses je ferais un full dragons et je monterais aux environ de 1800-1900 tr pour avoir de l'élixir et donc roi des barbares

• En vengeance, je viens de gagner 1800 elixir noir en 2 attaques

• Continue sur cette voie, (j'ai fait 1900 en une attaque) a force tu aura le roi des barbares

• J'aurais fais de des espace plus grand avec tes remparts pour y mettre tes mines, qui offrent pas mal de ressource à l'adversaire. Mais sinon il a l'air efficace ;) bien joué

• Ahhhhhhh la pokeball!!! :cool: je vois que tout le monde sur ce forum commence a copier mon topic!!! C'est le début de la gloire!!! :lol:
    Sinon moi je monterais toutes tes mines au maximum!!! Elles servent énormément pendant les périodes ou tu ne peux pas faire 10 ou plus attaques par jour!!!! Type pendant les vacances ou pendant les moment sans Wifi... ;)

• Changement de village :

Pour l'instant, je n'ai pas pu le tester hier 2 lvl90 m'ont attaqué et n'ont pris que l'hdv et cette nuit j'ai gagné +37 tr

• J'avais vu ton village pour la pokéball mais je ne l'est absolument pas regardé pour faire mon village.

• Joli village mais tu devrai améliorer tes mines et extracteurs d'elexir d'avantage

• Je ne les améliore pas car elle m rapporte 150/jour et je fais 3-4 millions/jour

• Améliore t'as tour d'archer, ta def aérienne (en priorité), et ta tour d'archer.
    Apres tu pourra améliorer tes mines et tes extracteurs , et tes casernes

• Là, en ce moment, j'ai 3 tour d'archers lvl8, 2 mortiers lvl5, 2 tour de sorciers lvl3, 5 canons lvl8, et une 60aine de remparts lvl7. J'ai une tesla en train de up lvl2, et dès qu'elle est fini je up dernier mortier, puis dernière tesla, puis 1 TS et une Ta en même temps, mes 2 anti aérien et mes remparts en même temps que mes autres améliorations.

• À ce stade tu pouvais laisser tes murs en or. C'est largement suffisant.
    Tu les aurais fait à la fin.
    Comme ça tu te concentre sur ta défense.

• Je compte faire mes murs violets avant de up l'hdv. Et niveau défense, il me reste pas beaucoup de truc à up. Je pense que pour l'AA je vais m'arrêter au lvl4 sauf si je déborde d'or

• Il et pas mal ton village.mais on peut faire mieux

• Aucun village n'est parfait. Mais il résiste hyper bien, en 20 attaques je me suis fait détruire que 1 réserves.

• Chargement...