• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 de Croc

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut
Je suis Croc et pour plus d'infos vous pouvez voir ma présentation ici
Je vous présente mon village qui est HDV 7 :

knsc.png


Pas révolutionnaire, je sais que cette base est déjà utilisée par d'autre joueurs. Comme vous le constatez j'arrive à la fin de l'HDV 7 puisque j'ai quasiment tout augmenté à fond, sauf mines et extracteurs (la tour et le mortier en cours d'amélioration sur cette capture sont finis, j'ai lancé le dernier mortier et une autre tour).
Je vais donc passer niveau 8, je profiterai de la durée des travaux pour monter un peu mes mines et finir d'améliorer certaines troupes (il me reste sort de rage 4, ballons 4 et chevaucheur 2).

J'attends vos avis et surtout vos conseils pour le passage à l'HDV 8. J'ai l'intention de consacrer un ouvrier directement à la construction et l'amélioration max d'une foreuse d'EN et un autre au lancement de l'amélioration du labo. Pour le reste je sais pas trop...

Merci pour votre retour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ah mon village ^^ C'est bien tu as tout up au Max avant de passer. Le seul conseil que j'ai a te donner serait de up ton roi et de faire les extracteurs mines pendant les 8 jours de up.

Sinon parfait.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ne pas négliger les mines, franchement 360k par jour ça permet de combler ce que l'on est susceptible de te voler. Mais comme tu as beaucoup de retard sur leur amélioration ça va te prendre 10 plombes... je comprends que ça puisse être décourageant !

La première chose à up lors du nouveau hdv est sans aucun doute le laboratoire, ensuite avec ce que j'ai pu lire, il est important de maximiser les teslas (d'abord mettre à niveau des autres la nouvelle puis enchainer les autres) car c'est très long. La foreuse pourquoi pas, on va avoir besoin de pétrole !

ensuite la priorité est toujours sur mortiers, ts
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci à vous deux pour vos retours et vos précieux conseils.

@Shadox : oui c'est la même base que toi, et il me semblait bien avoir vu ton topic de présentation. Je précise toutefois que j'avais fait cette base avant de voir ton topic ;-) En fait je l'ai récupéré sur clashofclanbuilder, c'est peut-etre toi qu'il l'a mis ?
Concernant le up du roi, c'est une très bonne remarque mais j'hésite encore. En fait, j'essaye d'atteindre les 20 000 EN pour améliorer chevaucheur niv 2 dans un premier temps. Je pense donc que je vais devoir différer le up du roi pour quand je serai HDV 8, se devrait être un peu plus facile car j'aurai la foreuse !

@alex_cornflakes : c'est vrai que j'ai négligé les mines/extracteur dès le HDV 5, mais il s'agit d'une décision réflechie et voici pourquoi :
- tout d'abord je n'en ai pas vraiment eu besoin jusqu'à présent. En effet, je suis assez souvent connecté et j'attaque beaucoup et généralement pas à moins de 200 000 or. Bref, j'ai souvent les reserves bien remplies donc les mines n'ont pas été une priorité jusqu'à présent.
- Ensuite je me suis apercu que pour le up d'une mine de niveau 7 à 8, il fallait une bonne dizaine de jours pour l'amortir et commencer à faire du bénef. Quand on débute, ça parait une éternité, et c'est encore pire pour les niveaux au dessus.
- Enfin, aujourd'hui je trouve intéressant d'avoir de quoi occuper mes ouvriers pour pas cher. En effet j'arrive à un niveau où la moindre amélioration de défense commence à couter cher. Ma hantise (et c'est une véritable obsession !) est de voir mes ouvriers pioncer tranquilles dans leur cabane. Je me dit que je risque d'être confronter à des cas où je n'ai pas suffisamment de ressources pour lancer une amélioration et que j'aurai donc toujours la solution de faire une amélioration de mine/extracteur qui sont assez peu couteuses.
Toutefois, il est évident que je vais avoir de plus en plus besoin des mines/extracteur car les couts de d'amélioration sont de plus en plus élevés et les attaques vont devenir moins prolifiques, c'est pourquoi je vais commencer à m'y intéresser dès que j'aurai tout uppé.

Pour les Teslas, je suis tout à fait de ton avis, nous devons avoir les mêmes lectures ! Ca ne se voit pas sur la capture mais j'ai une Tesla en cours d'amélioration niveau 3, l'autre qui est visible, l'est déjà ! Se sont des unités souvent négligées car couteuses et longue à améliorer mais à ce niveau c'est l'une des meilleures défenses du jeu ! Je suivrai donc certainement ton conseil pour l'aquisition de la nouvelle Tesla.


Sinon pour mon passage en HDV 8 quelle base / modèle farming me conseilleriez vous ?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
croc a dit:
- Ensuite je me suis aperçu que pour le up d'une mine de niveau 7 à 8, il fallait une bonne dizaine de jours pour l'amortir et commencer à faire du bénef. Quand on débute, ça parait une éternité, et c'est encore pire pour les niveaux au dessus.

Pour up 5 mines et 5 extracteurs du lvl 10 à 11 avec un seul ouvrier c'est 40 jours ! Je suis bien heureux de l'avoir fait maintenant car ce sont toujours des améliorations que je n'aurais pas à faire plus tard. Mes ouvriers auront mieux à faire.

Comme indiqué, je vois plus les ressources générées par les mines/extracteurs comme un moyen de me faire rembourser ce que je me fais voler. Je ne compte pas dessus pour me payer des améliorations (éventuellement les traps et la formation de troupes).

Sinon, je suis un peu comme toi où l'idée de voir mes ouvriers chômer m'est insupportable (oui nous sommes des bourreaux).

Pour le hdv8 j'ai déjà commencé à faire quelques essais sans grande conviction, c'est posté dans la présentation des villages hdv8.

Sur le forum, le village de megane est une valeur sure mais je pense qu'il faut avoir un niveau de defense déjà avancé en hdv8 pour l'utiliser. Beaucoup utilise le village de sakura.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci pour vos retours.
J'ai lancé mes dernières améliorations de défense. Quand elles seront terminées je lancerai l'HDV 8 et continuerai les mines et extracteurs pendant les 8 jours. Je devrais aussi avoir suffisamment d'EN pour lancer les chevaucheur 2.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
croc a dit:
Salut
Je suis Croc et pour plus d'infos vous pouvez voir ma présentation ici
Je vous présente mon village qui est HDV 7 :

knsc.png


Pas révolutionnaire, je sais que cette base est déjà utilisée par d'autre joueurs. Comme vous le constatez j'arrive à la fin de l'HDV 7 puisque j'ai quasiment tout augmenté à fond, sauf mines et extracteurs (la tour et le mortier en cours d'amélioration sur cette capture sont finis, j'ai lancé le dernier mortier et une autre tour).
Je vais donc passer niveau 8, je profiterai de la durée des travaux pour monter un peu mes mines et finir d'améliorer certaines troupes (il me reste sort de rage 4, ballons 4 et chevaucheur 2).

J'attends vos avis et surtout vos conseils pour le passage à l'HDV 8. J'ai l'intention de consacrer un ouvrier directement à la construction et l'amélioration max d'une foreuse d'EN et un autre au lancement de l'amélioration du labo. Pour le reste je sais pas trop...

Merci pour votre retour.
Niveau 54 remparts 7 C'est vraiment bien ,
je l'ai même pas moi !
Mes d'autres meilleurs défenses ! ;)
alors,
augmente tes mines et extracteurs et tout ira bien ! ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bon, petit changement de programme suite aux conseils que vous m'avez donné j'ai décidé de retarder un peu le lancement de l'HDV 8 pour améliorer mes mines / extracteurs. J'ai également uppé le roi des barbares niveau 2. J'ai fait le plein de réserves et j'ai commencé à monter en trophées pour faire un max d'elixir noir afin de lancer les chevaucheurs 2 puis roi des barbares 3. J'essaye également de voir jusqu'ou je peux monter en trophées (sans troupe noir car j'économise l'EN).

Du coup je suis passé sur une base défense. J'ai fait du vite fait sur la base de ce que j'avais déjà et histoire de tester le mode edit. Voila ce que ça donne :




Le gros problème est que j'ai encore une défense AA en construction (pour 3 jours encore) ce qui ne m'en laisse qu'une seule.
Pensez-vous qu'il est possible de viser la ligue Cristal et ce en une 10 aine de jours ?