1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 7 de KeroTK

Discussion dans 'HDV 7' créé par KeroTK, 12 Juin 2014.

1. Salut tout le monde :)

Je voulais vous présentez mon vivi HDV7 je tient a préciser que ce village n'est pas créer par moi ^^
    Mais je voulais savoir si y aurait des changements à faire pour améliorer ce village :)
    J'accepte tout les conseils et critiques pour améliorer mon village.
    Je compte sur vous pour m'aider un maximum :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore ton mortier , ta 2e AA , tes ramparts et quand tu aura tes teslas , remplace la a la place des endroits où tu as mis tes bombes géantes

• Pour mon mortier je le up LvL 2 dans la nuit comme ça je voit pas le temps passer :3 Pour l'AA je le up après et pour les teslas enfaite je comptais mettre derrière les piège à ressort ^^

• C'est ce que je voulais dire pour les tesla mais le mortier et la AA ca devient urgent :)

• Je ferai la AA dès que possible ;)
    Je suis perdu avec toutes les nouvelles améliorations et bâtiments du nouvelle HDV =3

• Comment tu peux passer a l'HDV suivant or que t'es pas maxé ? T'es rempart augmente les, consacres toi que sur sa, c'est super important, fais de même avec tes casernes. Et surtout up ton mortier et antiaérienne. Bonne chance ;)

• J'étais maxé sauf pour les remparts mais ça c'est un détails les remparts ;)

• Et as pas de panique je suis en train d'up mon mortier et quand j'ai fini le mortier je fait l'AA

• Salut,
    Alors pour ton village j'aime bien la forme, j'en avais une a peu près pareil pour la GDC.
    Après, comme tout le monde le dit, attends d'avoir TOUT au max; même les casernes, mines et extracteurs. N'oublie pas non plus les améliorations dans le labo, faut que t'aies plus rien du tout a améliorer quand tu améliores ton HDV, comme ça tu fais des économies pour l'HDV suivant.
    Ah et aussi, sorts ton usine de sorts de tes remparts car c'est inutile, mets plutôt une mine ou un extracteur à la place.
    Si tu veux, tu peux aller visiter mon compte sur le site Clash of Clans Builders, j'ai fait des bases HDV 7 et plus bas. N'hésites pas ! http://clashofclansbuilder.com/users/Thebonjour
    En espérant t'avoir aidé
    #Thebonjour

• Hello :)
    Merci de tes conseils, mon labo est en cours dup depuis hier, je poste une photo tout a l'heure pour vous montrez l'avancement de mon vivi :)

• Bonjour,
    D'accord, J'attends la photo
    Pour info, je te montrerai une ou plusieurs images de mon villages.
    A+,
    #Thebonjour

• Ah et aussi, si tu cherche un clan, tu peux venir dans le notre, normalement c'est 55 mini mais on peut faire une exception pour toi :) On est actifs, sympas et on donne des très bonnes troupes
    Le nom du clan: Golvelius
    Je t'attends :)
    #Thebonjour

• Voilà la photo de mon vivi. Donc mon labo se termine demain matin ainsi que ma caserne j'aurais donc mon dragon demain :) Mon mortier LvL 3 se termine ce soir, quand mon labo et ma caserne sont fini jup mes deux canons niveaux 7 ensuite la tour darcher lvl 6 et en même temps je ferait mortier lvl 4 :)

• Je suis déja dans un clan ^^ Désolé mec :)

• Si tu veux je peux te conseiller un village super va dans le clan ---> Funky Family (Drapeau Rouge et Flame Jaune) ---> The Clash Swag Super Village ^^ Je le lui ai fait et il dit qu'il va super (Désolé mais quand je voulais screen, son vivi était détruit ^^)

• Ah ^^ J'irais voir quand je peut :) Merci :)

• Voici l'avancer de mon vivi alors je suis en train de up mon nouvelle AA LvL 2, mon mortier LvL 4 et ma TA LvL 7 :) Je suis plutôt fier de mon avancer. J'y vais doucement mais sûrement :p

• Salut, je trouve que ton village a bien avancé, comment tu fais pour avoir autant de ressources ? J'aimerai bien avoir une compo d'attaque pour 200 troupes pour avoir des ressources, ainsi que la zone ou farmer, si quelqu'un pourrai me répondre :)
    Je pense que tu devrais avoir tes 200 places rapidement, ainsi que l'élixir noir ( l'élixir noir est le plus important)
    N'oublies pas d'augmenter tes casernes, ainsi que de construire tes teslas.
    En espérant t'avoir aidé,
    #Thebonjour

• Hello :)
    Pour avoir autant de ressources je suis pas partie attaquer en masse les vivi abandonner avec beaucoup de ressources. Pour une compo de 200 troupes si tu veux vraiment beaucoup de ressources je te conseil 100 barbares et 100 archers compo simple rapide et pas chères ;)
    Pour l'élixir noir je le ferai mercredi je pense, et pour les teslas je compte en lancer une mercredi et une autre vendredi :)
    Je me suis fait une feuille de route ^^

• Vraiment mec, vas voir

J'ai rejoins ton clan ^^

#20 MrYoloSwag, 16 Juin 2014
    Dernière édition: 16 Juin 2014
  • Tu t'appelles comment in-game ?

• c est pas un détail les remparts c est meme assez important

• Quand je dit que c'est un détails ça veut dire que c'est facile a UP ^^

• Petit point :)
    Mon AA est en cours vers le LvL 3, je suis en train de up ma troupe darcher au LvL 4 et je vient de lancer ma première tesla et ma TA LvL 7 se termine ce soir :D

• Tu as rejoins un nouveau clan ?

Est-ce que je t'envoie le lien de mon suivi ?

• Chargement...