• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 de KeroTK

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah et aussi, si tu cherche un clan, tu peux venir dans le notre, normalement c'est 55 mini mais on peut faire une exception pour toi :) On est actifs, sympas et on donne des très bonnes troupes
Le nom du clan: Golvelius
Je t'attends :)
#Thebonjour
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Voilà la photo de mon vivi. Donc mon labo se termine demain matin ainsi que ma caserne j'aurais donc mon dragon demain :) Mon mortier LvL 3 se termine ce soir, quand mon labo et ma caserne sont fini jup mes deux canons niveaux 7 ensuite la tour darcher lvl 6 et en même temps je ferait mortier lvl 4 :)
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je suis déja dans un clan ^^ Désolé mec :)
 

MrYoloSwag

Gargouille
3 Decembre 2013
57
4
23
23
Niveau
52
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Si tu veux je peux te conseiller un village super va dans le clan ---> Funky Family (Drapeau Rouge et Flame Jaune) ---> The Clash Swag Super Village ^^ Je le lui ai fait et il dit qu'il va super (Désolé mais quand je voulais screen, son vivi était détruit ^^)
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ah ^^ J'irais voir quand je peut :) Merci :)
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Voici l'avancer de mon vivi alors je suis en train de up mon nouvelle AA LvL 2, mon mortier LvL 4 et ma TA LvL 7 :) Je suis plutôt fier de mon avancer. J'y vais doucement mais sûrement :p
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, je trouve que ton village a bien avancé, comment tu fais pour avoir autant de ressources ? J'aimerai bien avoir une compo d'attaque pour 200 troupes pour avoir des ressources, ainsi que la zone ou farmer, si quelqu'un pourrai me répondre :)
Je pense que tu devrais avoir tes 200 places rapidement, ainsi que l'élixir noir ( l'élixir noir est le plus important)
N'oublies pas d'augmenter tes casernes, ainsi que de construire tes teslas.
En espérant t'avoir aidé,
#Thebonjour
 

KeroTK

Molosse
26 Février 2014
191
13
33
25
Niveau
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Hello :)
Pour avoir autant de ressources je suis pas partie attaquer en masse les vivi abandonner avec beaucoup de ressources. Pour une compo de 200 troupes si tu veux vraiment beaucoup de ressources je te conseil 100 barbares et 100 archers compo simple rapide et pas chères ;)
Pour l'élixir noir je le ferai mercredi je pense, et pour les teslas je compte en lancer une mercredi et une autre vendredi :)
Je me suis fait une feuille de route ^^
 

MrYoloSwag

Gargouille
3 Decembre 2013
57
4
23
23
Niveau
52
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Vraiment mec, vas voir

J'ai rejoins ton clan ^^
 
Dernière édition par un modérateur: