1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hdv 7 de MisterParadize

Discussion dans 'HDV 7' créé par MisterParadize, 22 Juin 2014.

1. Bonjour !

Je voulais présenter mon village, mais aussi vous faire part de quelques questionnement que j'ai concernant certaines améliorations ( Tout sera écrit plus bas ). Mais avant tout, voici les photos de mon village.

Selon moi cette disposition de village est pas mal, jme suis fait défoncer une fois avec ( normal avec 2,5 million d'elexir me direz-vous mais bon ).

Voici mon labo ;)

Passons à l'autre partie les questions ;)

1) Je voulais savoir si c'est vraiment important de tout maximiser ( quand je parle de "tout", je sous entend les mines, et les choses qui s'améliorent en noir ) parce que un certain membre de mon clan, m'a dit qu'il avait marre de la vie, qu'il allait se suicider à cause du malus de l'hdv 8 ( le suicide c'est peut-être un fantasme, mais bon xD ) ( cc @Narutodu83140Narutodu83140 xD ). Donc voilà, je voudrais savoir si c'est important de maximiser les mines, le roi et les troupes noires ;)

Merci :)

Narutodu83140 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En or III, je trouve rien, jsuis en train de monter or II, il paraît qu'il y a du bon la bas :D
    Tu gères MP :3

MisterParadize apprécie ceci.
  • Je sais que je gère bb ♥♥♥♥

• :yawn:

• Je sais, je suis la modestie réincarné sur terre xD

• Bon après faut dire que le malus est pas si énorme que ca, je trouve quand même quelques vivis abandonnés en or III mais ça demeure assez rare x)

• Super villlage;)
    Rien à dire! et en plus c'est symétrique:jawdrop:

• Merci soulGabriel :)

• C'est normal MisterParadise^^

• Et pourquoi donc c'est normal ^^ ? ( Oui, ma phrase n'est pas française ! )

• Parce que ton village est cool^^, et donc comme je suis quelqu'un d'éduqué, je dis merci :)
    Mais bon...ton vivi est moins bien que le mien ;)
    noraj de village

• Sympa,
    Ressources espacées et séparées, AA centrées ainsi que le CdC qui est approximativement au centre, par contre dommage que tes mortiers ne forment pas une triangulation.
    Sinon, pas mal

• Par triangulation, tu veut dire que les mortiers couvrent leurs "points morts" les un les autres ?

• Qu´ils forment un triangle ^^

• Chargement...