1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 7 farming ( maxé ) modulable

Discussion dans 'HDV 7' créé par Flo06, 30 Janvier 2015.

1. Bonjours a tous et à toutes .

Je vous présente aujourd'hui un village hdv 7 farming qui a fais ses preuves en très peu de temps. Après avoir essayer de nombreux village trouver sur des forums ou crée par moi même, mais toujours sans succès je commençais à désespérer... J'ai utilisé le savoir faire de Lord Vickstarck ( que je remercie) pour revisiter son village hdv 8 en hdv 7 redoutable !

Mode normal :

Mode protection élixir noir :

Malheureusement je n'ai pu le tester seulement une fois mon hdv 7 maxé , mais il est vraiment très efficace !
    J'ai désactivé mon bouclier plusieurs fois pour voir différentes attaques , bien que mes entrepôts soit plein de ressources , et j'ai été réellement surpris de voir a quel point les hdv 8-9 avait du mal à prendre tous mon or et tous mon elixir ! Un seul 100% en 7 attaque et je vous laisse voir les troupes plus bas ..... Quelque soit les attaques aérienne ou au sol , ce village ma bluffer en très peu de temps !
    A vous d'en juger maintenant , je vais bientôt passer hdv 8 , merci a Lord et merci a mon clan : Barbare Niçois !

Voici quelques preuves de mon journal de défense :

Je posterai d'autre défense des que possible

Bonne continuation à tous , j'espère vous avoir aidez , n'hésitez pas à donner votre avis !!!

Sohod06k sur coc si vous souhaitez visiter mon village ;)

God among men

#1 Flo06, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
    FloXAgA apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village, dommage qu'il n'y ait pas de places pour la foreuse d'élixir noir ^^.
    Sinon, une copie de ce vivi en mur lvl 6 serait plus simple pour les autres, mais très bien !!

Flo06 apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse takchou, pour la foreuse si tu veux la placer dans les mur il suffit de sortir une bombe géante et de décalé un des canons pour la mettre à l'intérieur des murs , après personnellement je n'utilise que très peu la foreuse , je préfère farmer l'élixir noir directement :)
    Pour les murs désoler je ne peux plus les faire en rose mais ça ne change rien ils sont juste violet ;)

• J'ai d'autres Screenshots de défense à montrer ci cela intéresse quelqu'un ...
    Dommage que mon village n'attire pas plus de question il est vraiment excellent preuve à l'appui ....

• Sympa le village y a t il des critiques car j'en prendrais bien exemple, il me plait bien ton vivi flo06

Flo06 apprécie ceci.
  • Peut-être que le seul soucis de ce village serait que bcp le pensent facilement prenable et que donc bcp l' attaquent ?!?!?!?

Voici mes 9 dernières défenses (je suis aussi HDV7 mais pas maxé avec 1 mortier et 1 AA en cours d' amélioration) :

Je pense qu' un bon village doit aussi être dissuasif (je veux dire que celui qui attaque doit se dire : 'bon ben là je passe mon chemin') ;)
    Et pour info j' ai mon HDV en dehors de mes remparts et cela fait +sieurs jours que j' ai 3 000 000 d' elixir en stock et pas mal d' elixir noir (+ 10 000) ...

#8 630FFR3Y, 3 Février 2015
    Dernière édition: 3 Février 2015
    Flo06 apprécie ceci.
  • Merci de dire qu'il te plait bien sa fais plaisir :)

Contrairement a ce que tu dit , un village dissuasif aura moins d'attaque certes mais du coup chaque attaque sera importante car ce seront des attaques puissantes qui te faisons des 100% a coup sur .....
    En contre parti mon village laisse a croire qu'il est facile a prendre donc n'importe qui essaye de l'attaquer mais en général n'arrive même pas a prendre 1 ou 2 réservoir si ce n'est que 2 /4 dans les mauvais cas
    Pour un village farm c'est le plus important :)
    Si je regarde ton journal de défense je ne comprend même pas pourquoi de quoi tu pourrai te plaindre, en presque 10 attaque tu as quasiment rien perdu en ressources !!!! Je me trompe ? :D

• Superbe village pour un village hdv7 où l'on a souvent le problème de la triangulation des mortiers et du centrage du CDC, du réservoir d'élixir noir et du roi des barbares. Un seul hic : trop de bâtiments en dehors des remparts ( ce que je comprends ). Mais je sais bien que l'on ne peut pas faire autrement ! :D En tous cas, je l'ai testé et il est très performant au niveau de la protection des réserves ! :D

Merci de faire part de ton village et bonne continuation !

Flo06 apprécie ceci.
  • Merci pour ton commentaire black-eyes !! Si sa peut aider d'autre hdv 7 c'est le but :)
    Bonne continuation à toi aussi ! ;)

• Ca se discute ;) Perso si je suis en rush ou hybride, le seul truc qui m' intéresse c' est de ne pas perdre de trophées par contre si je me mets en farm j' en ai rien à faire des trophées (vu que déjà je mets mon HDV dehors), la seule chose qui m' importe c' est de garder le plus précieusement possible or/elixir/EN ... Et je pense que cela fonctionne plutôt bien chez moi ! Voir mes 2 dernières défenses (en plus des 9 autres déjà postées) :

Concernant le fait que seuls des gros peuvent attaquer c' est à moitié vrai car je profite souvent de mes boucliers de 12h car un level inférieur m' a juste shooté mon HDV qui est lui facilement prenable ...

Clair en 11 défenses j' ai perdu :

Or : 56 695
    Elixir : 77 500
    EN : 524

En sachant que je suis full en elixir (3 000 000 en reserve) et j' avais jusqu' à hier soir (j' ai lancé roi des barbares niveau 2) + de 10 000 elixir noir en stock et que j' ai quand même subi 2-3 grosses attaques dans le lot (dont une avec 12 chevauchers de cochon level 4 + 7 sapeurs level 4 + 5 géants niveau 5 + 76 barbares niveau 5 + 25 archers niveau 5 + 1 sort de soin niveau 1 + 1 sort de rage max (niveau 5) ...

PS : Pour info je n' utilise pas ta config mais celle d' Anday (là comme je suis full elixir j' ai surtout protégé celui-ci mais d' habitude à la place des 2 réserves d' elixir il y a le cdc et le roi des barbares) :

Si ce week-end j' ai le temps (là je farme l' or comme un porc pour uper mes remparts level 7) je testerais ta config pendant qques jours ;)

Flo06 apprécie ceci.
  • Pas mal ! :)

Flo06 apprécie ceci.
  • Salut
    Je suis aussi en Hdv7 non max. C'est possible d'avoir une photo de ton camps? :)
    Sinon le camps de Flo06 à l'air vraiment bien mais faut être maxé.
    Merci pour le partage.

Flo06 apprécie ceci.
  • Valwex : MERCI :)

Safran --> Voir 2 posts au dessus mais je remets la photo au cas où (là je protège mon elixir mais en config 'normale' il faut switcher les 2 réserves d' elixir avec le cdc et le roi des barbares) :

#15 630FFR3Y, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015
  • Matte0-> merci

• De rien ;)
    Teste les 2 qques jours et dis nous lequel te convient le mieux ...

• Ok
    sinon c'est faitout exprès que ton hdv soit dehors? Ou j'ai mal vu.

• Si la configuration te convient garde la sans problème ce n'est que mieu :) le village que j'ai presenter est seulement dédier au farmin et non aux trophées ! Ensuite ton village est bien , si cest une création de Anday je n'en doute pas , mais quand je vois ton journal de defense certe il y a quelque attaque correct mais pas vraiment de grosse grosse attaque , personnellement quand je le fais attaquer je regarde dessuite le village de l'adversaire et je me suis rendu compte que plusieur était hdv 9 avoir roi reine et troupe lvl 5-6 et non pas souvent fais de 100% alors que sa devrai être facilement le cas pour eux vu leur niveau et leur niveau de troupe.
    Tous les villages ont leur avantage et inconvénient , je ne dit pas que le tien résisterai pas a une réel grosse attaque mais jai pas limpression que tu en as déjà eu un vrai .
    En tous cas merci de me faire part de ton avis n'hésite pas a mettre des screens de tes defense si jamais tu essaye mon vivi !

Merci pour ton post safran, et non mon village peut s'utiliser même si ton village nest pas maxer , il sera juste un peut moins efficace :)

• Oui safran on met l'hdv pour le farming car on ne cherche pas a monter en trophée mais seulement ( ou du moins principalement ) à ne pas perdre de ressources . En mettant ton hdv dehors tu peux mieu proteger tes ressources et en plus de ça si un rushes attaquer ton village il pourra essayer de prendre que ton hdv ( vu qu'il nest pas proteger ) et quittera la partie et te laissera un bouclier de 12h sans avoir pris aucune ressources :)

#20 Flo06, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015
  • Non tu n' as pas mal vu il est bien dehors ... En même temps c' est le but d' un village farming ;)
    Je préfère 1000 fois que l' on détruise seulement mon HDV et que je profite d' un bouclier de 12h00 (très utile la nuit quand je dors) plutôt que l' on me fasse un 100% et que je perde en plus 20% de mes réserves ...

• Bah sur les 11 dernières attaques, j' ai quand même eu à faire à un niveau 70 (!Lovette!) HDV8 avancé, à un niveau 79 (LFC) HDV8 maxé et à un niveau 85 (truongsa) HDV9 ... Mais bon peut-être que j' ai bcp de chance de ne pas me faire souvent attaquer par des high level ;)
    Si jamais je me fais attaquer par un level 100+ avant de passer HDV8 (dans +- 2 semaines si tout va bien) je ne manquerais pas de partager ma défense ... Sinon c' est clair que c' est très difficile de résister à une attaque d' un HDV supérieur (même de 1 niveau), c' est le jeu qui est fait comme ça !

Pas de soucis si j' ai du temps ce week-end (si je termine enfin de uper mes remparts level 7) je ne manquerais pas de te tenir au courant ...

• Oui c'est peut etre des hdv avancé mais les troupes quils ont envoyer laisse à desirer quand même .... seul l'attaque de Truonsga avais des troupes de bon niveau et je reconnais que ton village a bien supporter :) mais je vois aucun full drag ? Aucun ballons lvl 5 ? Aucune reine ? Dans tes attaques tu vois ce que je veux dire ?

Et bien écoute si tu l'essaye j'espère qu'il sera à la hauteur du village de anday ^^
    Bonne continuation j'attend avec impatience tes retours ! :)

• En même temps j' en peux rien moi si les high level ont peur de mon tout petit HDV7 :D
    Si jamais je me fais attaquer par du lourd, je ne manquerais pas de vous faire part du résultat ;)
    No soucy pour les retours, dès que j' ai du temps cela devrait pouvoir se faire ...

• Mdrrr tous a fais d'accord avec toi
    J'attend sa avec impatience !

• Chargement...