• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 7 farming ( maxé ) modulable

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Superbe village pour un village hdv7 où l'on a souvent le problème de la triangulation des mortiers et du centrage du CDC, du réservoir d'élixir noir et du roi des barbares. Un seul hic : trop de bâtiments en dehors des remparts ( ce que je comprends ). Mais je sais bien que l'on ne peut pas faire autrement ! :D En tous cas, je l'ai testé et il est très performant au niveau de la protection des réserves ! :D

Merci de faire part de ton village et bonne continuation !

Merci pour ton commentaire black-eyes !! Si sa peut aider d'autre hdv 7 c'est le but :)
Bonne continuation à toi aussi ! ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Contrairement a ce que tu dit , un village dissuasif aura moins d'attaque certes mais du coup chaque attaque sera importante car ce seront des attaques puissantes qui te faisons des 100% a coup sur .....
En contre parti mon village laisse a croire qu'il est facile a prendre donc n'importe qui essaye de l'attaquer mais en général n'arrive même pas a prendre 1 ou 2 réservoir si ce n'est que 2 /4 dans les mauvais cas
Pour un village farm c'est le plus important :)

Ca se discute ;) Perso si je suis en rush ou hybride, le seul truc qui m' intéresse c' est de ne pas perdre de trophées par contre si je me mets en farm j' en ai rien à faire des trophées (vu que déjà je mets mon HDV dehors), la seule chose qui m' importe c' est de garder le plus précieusement possible or/elixir/EN ... Et je pense que cela fonctionne plutôt bien chez moi ! Voir mes 2 dernières défenses (en plus des 9 autres déjà postées) :

IMG_0006_zps6ad3ipwg.png


Concernant le fait que seuls des gros peuvent attaquer c' est à moitié vrai car je profite souvent de mes boucliers de 12h car un level inférieur m' a juste shooté mon HDV qui est lui facilement prenable ...

Si je regarde ton journal de défense je ne comprend même pas pourquoi de quoi tu pourrai te plaindre, en presque 10 attaque tu as quasiment rien perdu en ressources !!!! Je me trompe ? :D

Clair en 11 défenses j' ai perdu :

Or : 56 695
Elixir : 77 500
EN : 524

En sachant que je suis full en elixir (3 000 000 en reserve) et j' avais jusqu' à hier soir (j' ai lancé roi des barbares niveau 2) + de 10 000 elixir noir en stock et que j' ai quand même subi 2-3 grosses attaques dans le lot (dont une avec 12 chevauchers de cochon level 4 + 7 sapeurs level 4 + 5 géants niveau 5 + 76 barbares niveau 5 + 25 archers niveau 5 + 1 sort de soin niveau 1 + 1 sort de rage max (niveau 5) ...

PS : Pour info je n' utilise pas ta config mais celle d' Anday (là comme je suis full elixir j' ai surtout protégé celui-ci mais d' habitude à la place des 2 réserves d' elixir il y a le cdc et le roi des barbares) :

IMG_0002_zpsm7gwf1qp.png


Si ce week-end j' ai le temps (là je farme l' or comme un porc pour uper mes remparts level 7) je testerais ta config pendant qques jours ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Safran44

Barbare
31 Decembre 2014
4
1
18
41
Niveau
129
Clan
les piranhas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut
Je suis aussi en Hdv7 non max. C'est possible d'avoir une photo de ton camps? :)
Sinon le camps de Flo06 à l'air vraiment bien mais faut être maxé.
Merci pour le partage.

Peut-être que le seul soucis de ce village serait que bcp le pensent facilement prenable et que donc bcp l' attaquent ?!?!?!?

Voici mes 9 dernières défenses (je suis aussi HDV7 mais pas maxé avec 1 mortier et 1 AA en cours d' amélioration) :

IMG_0003_zpscpgijqwh.png

IMG_0004_zpsecnfcapt.png

IMG_0005_zps1o1qhxc6.png


Je pense qu' un bon village doit aussi être dissuasif (je veux dire que celui qui attaque doit se dire : 'bon ben là je passe mon chemin') ;)
Et pour info j' ai mon HDV en dehors de mes remparts et cela fait +sieurs jours que j' ai 3 000 000 d' elixir en stock et pas mal d' elixir noir (+ 10 000) ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Valwex : MERCI :)

Safran --> Voir 2 posts au dessus mais je remets la photo au cas où (là je protège mon elixir mais en config 'normale' il faut switcher les 2 réserves d' elixir avec le cdc et le roi des barbares) :

IMG_0002_zpsm7gwf1qp.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Safran44

Barbare
31 Decembre 2014
4
1
18
41
Niveau
129
Clan
les piranhas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Valwex : MERCI :)

Safran --> Voir 2 posts au dessus mais je remets la photo au cas où (là je protège mon elixir mais en config 'normale' il faut switcher les 2 réserves d' elixir avec le cdc et le roi des barbares) :

IMG_0002_zpsm7gwf1qp.png
Matte0-> merci
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
De rien ;)
Teste les 2 qques jours et dis nous lequel te convient le mieux ...
 

Safran44

Barbare
31 Decembre 2014
4
1
18
41
Niveau
129
Clan
les piranhas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
De rien ;)
Teste les 2 qques jours et dis nous lequel te convient le mieux ...
Ok
sinon c'est faitout exprès que ton hdv soit dehors? Ou j'ai mal vu.
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ca se discute ;) Perso si je suis en rush ou hybride, le seul truc qui m' intéresse c' est de ne pas perdre de trophées par contre si je me mets en farm j' en ai rien à faire des trophées (vu que déjà je mets mon HDV dehors), la seule chose qui m' importe c' est de garder le plus précieusement possible or/elixir/EN ... Et je pense que cela fonctionne plutôt bien chez moi ! Voir mes 2 dernières défenses (en plus des 9 autres déjà postées) :

IMG_0006_zps6ad3ipwg.png


Concernant le fait que seuls des gros peuvent attaquer c' est à moitié vrai car je profite souvent de mes boucliers de 12h car un level inférieur m' a juste shooté mon HDV qui est lui facilement prenable ...



Clair en 11 défenses j' ai perdu :

Or : 56 695
Elixir : 77 500
EN : 524

En sachant que je suis full en elixir (3 000 000 en reserve) et j' avais jusqu' à hier soir (j' ai lancé roi des barbares niveau 2) + de 10 000 elixir noir en stock et que j' ai quand même subi 2-3 grosses attaques dans le lot (dont une avec 12 chevauchers de cochon level 4 + 7 sapeurs level 4 + 5 géants niveau 5 + 76 barbares niveau 5 + 25 archers niveau 5 + 1 sort de soin niveau 1 + 1 sort de rage max (niveau 5) ...

PS : Pour info je n' utilise pas ta config mais celle d' Anday (là comme je suis full elixir j' ai surtout protégé celui-ci mais d' habitude à la place des 2 réserves d' elixir il y a le cdc et le roi des barbares) :

IMG_0002_zpsm7gwf1qp.png


Si ce week-end j' ai le temps (là je farme l' or comme un porc pour uper mes remparts level 7) je testerais ta config pendant qques jours ;)

Si la configuration te convient garde la sans problème ce n'est que mieu :) le village que j'ai presenter est seulement dédier au farmin et non aux trophées ! Ensuite ton village est bien , si cest une création de Anday je n'en doute pas , mais quand je vois ton journal de defense certe il y a quelque attaque correct mais pas vraiment de grosse grosse attaque , personnellement quand je le fais attaquer je regarde dessuite le village de l'adversaire et je me suis rendu compte que plusieur était hdv 9 avoir roi reine et troupe lvl 5-6 et non pas souvent fais de 100% alors que sa devrai être facilement le cas pour eux vu leur niveau et leur niveau de troupe.
Tous les villages ont leur avantage et inconvénient , je ne dit pas que le tien résisterai pas a une réel grosse attaque mais jai pas limpression que tu en as déjà eu un vrai .
En tous cas merci de me faire part de ton avis n'hésite pas a mettre des screens de tes defense si jamais tu essaye mon vivi !

Salut
Je suis aussi en Hdv7 non max. C'est possible d'avoir une photo de ton camps? :)
Sinon le camps de Flo06 à l'air vraiment bien mais faut être maxé.
Merci pour le partage.

Merci pour ton post safran, et non mon village peut s'utiliser même si ton village nest pas maxer , il sera juste un peut moins efficace :)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok
sinon c'est faitout exprès que ton hdv soit dehors? Ou j'ai mal vu.
Oui safran on met l'hdv pour le farming car on ne cherche pas a monter en trophée mais seulement ( ou du moins principalement ) à ne pas perdre de ressources . En mettant ton hdv dehors tu peux mieu proteger tes ressources et en plus de ça si un rushes attaquer ton village il pourra essayer de prendre que ton hdv ( vu qu'il nest pas proteger ) et quittera la partie et te laissera un bouclier de 12h sans avoir pris aucune ressources :)
 
Dernière édition par un modérateur: