1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 7 farming ( maxé ) modulable

Discussion dans 'HDV 7' créé par Flo06, 30 Janvier 2015.

1. Je passe hdv 8 d'en seulement 3 jours n’hésitez pas a poser vos dernières questions sur mon village si vous voulez avoir d’autre screen des défenses je suis la pour vous convaincre de la puissance de ce village !
    Encore merci à lord Vickstarck et à mon clan :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour l'instant j'ai un mauvais ressenti sur ce vivi farm : je l'ai essayé depuis 3h et déjà 2 attaques qui m'ont vidé mes réserves ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai la poisse, mais ça faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas pillé autant ! Je vais le laisser quelques jours mais si ça continue je reviens à mon ancien vivi..

• Peut tu mettre une photo de ton village que je vois , parce que moi perso il a très bien fonctionner , peut être et tu trop haut en trophée ou alors tu augmente trop défense a la fois ?

• Je suis argent I (légèrement en dessous des 1200 actuellement) et j'ai 2 tesla et 1 AA en amélioration. Personne ne m'a attaqué avec des unités aériennes.

• Écoute sa me paraît correct , peut être que le fais d'avoir mon village maxer niveau défenses m'a aider pour cette disposition , mais j'invente rien tu a vu le journal de défense je suppose ?

• Envoi ton journal de défense que je vois le genre d'attaque que tu subis

• Bah pour moi me faire piller 100 000 ou 200 000 de chaque puis 300 d'elixir noir c'est beaucoup, après personne n'a fait de 100% oui, mais perdre autant à chaque attaque c'est pas possible pour moi.

• En fait j' osais pas le dire mais j' ai testé ce vivi il y a 2 semaines (pendant 3 jours) et je suis revenu à ma config initiale car à chaque fois je me faisais prendre au minimum 2 réserves (1 or + 1 elixir) ainsi que ma réserve d' EN (mais c' est aussi vrai que je n' ai pas pris 100%) ...

• Hum je vois ben écouter désoler si sa ne marche pas pour vous , ce village a très bien fonctionner pour moi mais j'avais déja toutes mes défenses au Max c'est peut être sa qui fais qu'il étais bien ... Enfin d'un autre côté si on vous prend 2 reservoir sur 4 c'est tous de même pas mal , hdv 7 c'est encore léger pour défendre !

• Perso je suis maxé au niveau des défenses (murs level 7 et défs au max) mais bon pas de soucis, je suis revenu à mon vivi actuel qui (je trouve) défend mieux ... Tu as bien vu mon journal de défense alors que je n' étais pas maxé ...

• Je suis revenue à mon vivi actuel, je ne me fais attaquer que par des hdv 4, 5 ou 6 qui rush, personne ne m'a vidé mes réserves, alors que avec ta config des gros balaises venaient me vider au moins deux de mes réserves. Excusez moi de répondre aussi tardivement ^^
    Et mes défenses sont maxées sauf celles que j'améliore actuellement et mes remparts. Visiblement ce vivi attire les gros lvl, pourquoi, je ne sais pas...

• Comme je le disais dans un précédent post bien qu' il soit éfficace il n' est pas assez dissuasif car on le pense facilement prenable, de fait on ne se fait attaquer que par des 'gros' (HDV8-9) ...

• Je viens de passer hdv7 et je doits avouer que le vivo de matteo0 me semble ( sur les ex de defenses) nettement mieux répondre à mes attentes de vivi farm

• N'hésite pas a testez son village y a pas de soucis :)

• Chargement...