• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 (HYBRID)

baptsup

Archer
17 Juin 2014
15
1
18
24
Niveau
38
Clan
OMEGA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut tout le monde :)
Je voulais que l'on me donne des avis sur mon village, ne vous fiez pas aux améliorations, elles ont bougés depuis, j'accepte toute les critiques tant qu'elles sont construites.
Mon objectif et des passer HDV8 dans 1-2 semaines MAXIMUM, alors j'aimerais que vous me dites si oui ou non je peux passer HDV8 (quand toutes les barrières seront lvl, toutes les tours d'archers 8 et les mortiers 4)
Au passage je me permet de faire de la pub a mon clan "marakail" (actif généreux GDC toutes les semaines)
Merci et a la prochaine :).
Screenshot_2014-07-09-21-17-57[1].png
 

baptsup

Archer
17 Juin 2014
15
1
18
24
Niveau
38
Clan
OMEGA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
J'ai 3 camps lvl 4 et 1 lvl 5
 

Tweeezy

Archer
26 Mars 2014
27
8
18
25
Lille
Niveau
62
Clan
black chivalry
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Escuse si je vais paraitre désagréable mais je constate deux problème majeurs dans ton village.

Ton chateau de caln et ton roi ( qui est devenu bien plus fort en défense depuis la dernière mise à jour) ne sont pas centrés et donc peu efficace.

Toutes tes réserves sont dans un seul compartiment, si l'énnemi arrive dedant, il te prend tout.
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mon objectif et des passer HDV8 dans 1-2 semaines MAXIMUM, alors j'aimerais que vous me dites si oui ou non je peux passer HDV8

Un grand NON !
Tu es déjà très faible en tant qu'hdv 7, beaucoup de défenses bas niveau, des murs encore lvl 5, les pièges lvl 1 et un village très mal construit.

Pour commencer, augmente toutes tes défenses au max (tour de sorcier lvl 4, anti aérien au moins lvl 4, mortier lvl 5, bombes lvl 4, bombe aérienne lvl 3, bombe géante lvl 2 et éventuellement tesla lvl 3)

Ensuite passe tous les murs lvl 6, et je dirai même lvl 7. Plus tu vas monter ton hdv de niveau et plus ça sera difficile de te faire des ressources facilement. Profite d'être hdv 7 pour maxer tes murs.

Max tous tes camps. 200 place, c'est indispensable pour pouvoir attaquer en tant qu'hdv 7 et encore plus en hdv 8.

A propos de ton village :
- les pièges ne servent à rien là où ils sont placés.
- tu as regroupé tous tes entrepôts de ressource dans un même compartiment, et il est facile à atteindre en plus. Tu te fais très facilement dépouiller.
- ton mortier au nord est très vulnérable
- comme dit plus haut, ton château de clan n'est pas centré, et ton roi non plus, ce qui crée encore une faiblesse de plus.
 

baptsup

Archer
17 Juin 2014
15
1
18
24
Niveau
38
Clan
OMEGA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ok merci beaucoup et non tu ne m'as pas paru desagreable mais j'avais preciser plus haut que j'avais augmenter les defenses depuis (mortiers 4 et un 5 ,tour de sorciers 3, canons et tour d'archers maxé) mais je n'ai pas le courage de monter mes barrière lvl 7... dans ce cas est-ce que vous pouriez m'envoyer quelques liens de village hdv 7 ? Merci !