1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par daymox11, 30 Octobre 2014.

1. image.jpg Bonjour tout le monde , voilà j'ai passer mon hdv 7 il y a 1semaine donc ne prenez pas en conte le niv des murs ... Je viens de mettre une nouvelle composition de mon village et je voudrais savoir ci elle est bien . Dsl pour les fautes d'orthographe ... :D

#1 daymox11, 30 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    Pour commencer ton village est en mode "farm". Le principal problème est que toutes tes ressources sont dans le même compartiment. Donc il suffit d'envoyer à bloc de gobelins pour tout te prendre rapidement!!
    Tu dois essayer de compartimenter au maximum ce que tu veux protéger.
    Tes pièges (mis à part les ressorts mais c'est téléphoné leur emplacement!!) ne servent pas à grand chose.
    Tes défenses aériennes et mortiers sont aussi très exposés !! Disposer ces derniers en triangle permet de couvrir plus d'espace qu'alignés.

Pour t'aider, tu as le post des villages d'Anday qui est super. J'en suis au même point que toi dans le jeu (je suis passé hdv 7 samedi dernier) et j'ai trouvé une idée pour ma base sur Internet (j'invente rien!!) --> http://clashofclansbuilder.com/build/0

Je te laisse une image de mon village.

Bon jeu !!

• Oki merci et je pense que je vais prendre cette composition elle me convien :)

• Chargement...