• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour/bonsoir le forum !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon HDV 7. C'est un design crée par moi-même, inspiré d'un des villages d'Anday (Ses vivis sont excellents, je les conseille vivement !). J'ai déjà présenté mes bases HDV 5 et HDV 6 dans les précédents forums, qui ont été très efficaces, je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil :D.

Passons donc à... l'image ! :p

CaptureCOC7.png


Comme vous pouvez le voir, j'ai presque terminé les 175 remparts 6 (Rien d'impressionnant, mais en ce moment je joue un peu moins), j'ai construit tout les nouveau bâtiments et certains sont même déjà au niveau de leurs congénères, bien qu'il me reste le roi des barbares (mais je suis plutôt confiant, la barre d'EN se remplit assez vite :D).
Je vais grimper dans les ligues Argent I/Or III sous peu, l'Argent II commence à devenir limite (En dessous de 1050 trophées j'ai plus de mal pour le farm). J'annonce aussi que je vais être indisponible pour quelques temps, ne vous étonnez donc pas si mon village ne progresse plus.

Je mettrais ce post à jour toutes les 1 à 2 semaines, le prochain post viendra le Samedi 25.

Voilà, si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneur, vos avis et impressions m'intéressent aussi ;).

Bonne journée !

Cordialement, Dem0nic Blade
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people