1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV 8 de ilyes987 lvl 80 (ou ilyes in game mais au pire osef)

Discussion dans 'HDV 8' créé par ilyes987, 18 Juillet 2014.

1. Salut tout le monde ! Alors déjà je tiens à dire que j'aurais dû faire ce topic y a je sais combien de temps mais je l'ai pas fait par pur flemme et parce que je voulais pas montrer un vieux hdv 8 tout pété avec des défenses d'HDV 7 (auto dérision ma gueule) j'ai un peu attendu le temps d'avoir un village, huuuum plus évolué. Alors j'ai testé plusieurs villages (et clan :joyful:)et bah je me suis rendu compte que quel soit le village que je prends les hdv 9/10 me violent de toutes façons :dead: (Dans vos têtes vous êtes sûrement en train de vous dire "Ta gueule et montre ton village !" xD). Passons à ce qui vous intéresse : le village ! (oui je crois, c'est sûrement pour ça que vous êtes là) : image.jpg
    Et pour mon village de guerre j'ai pris celui que @pterodapteroda a montré sur son topic, très efficace, 1 étoiles aux cochons, 2 au full drags 3 (bien géré) et 3 au gowiwi xD (vous me direz je peux rien faire contre des hdv 9, trois puissants les saligauds.
    Bon bah ce topic est fini n'hésitez pas à commenter :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hum au lieu de filer le lien du gars file le lien du topic non ? ^^
    sinon joli vivi ;) mais une des BG est inutile non ? celle au milieu ?

Monsterkngiht301 et ilyes987 aiment ça.
  • Thx :D et la bombe géante au centre sert quand les gens veulent voler mon noir et ma réserve d'or du milieu, ils envoyent des gobelins et BAM plus de gobs

• Ouai mais si il lance qu un gob t'es baisé

• Il n'y a pas d'espace libre ;)

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Oui mais fait qu'il arrive au centre déjà :bear:

• Ah nerde :joyful:

JustElisha apprécie ceci.
  • c'est rare ça j'ai toujours vu tout d'un coup en bourrin ^^

ilyes987 et -Senzu- aiment ça.
  • Tu devrais peut etre déplacé tes mortiers dans un espace seul ( comme à la place de la TDS ou réservoir d'elixir) car tu explose le mur ou se trouve le mortier/AA bah les 2 partes aussi vite x'D et cherche un clan :p ca peut etre utilse les troupes du CDC ^^'

ilyes987 apprécie ceci.
  • Oui c'est utile mais je trouve aucun qui m'aille vraiment, au niveau du lvl (70 mini environ et troupes 5 parce que voilà si j'ai des troupes 3 dans mon cdc c'est comme si j'en avais pas ^^) et au niveau de l'ambiance (clans beaucoup trop sérieux) et je me débrouille toujours pour avoir des troupes quand je me déco tkt ^^
    Et on ne m'attaque presque que du côté où il y a la réserve d'élixir exposé, et ceux qui m'ont attaqué du côté de la foreuse ont fail :D

• Ok ^^' autrement si tu veux rejoindre mon clan c'est du lvl 70 ( même plus :p) et avec archers 5 mini obligatoire ;) Il y'a une bonne ambiance et les personnes du clan y sont sympas ;) Le nom c'est : Cité Des Anges si tu veux y jeter un coup d’œil n’hésite pas ;) Mais ne vient pas en voleur par contre xD

• Ok :) je vais voir si il me plaît merci :D

• Chargement...