1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,
    mode normal:
    Intervertir les TDS avec AA.
    P.S: A l'époque, le souffleur n'existait pas.
    Pour donner une idée, certain le plaçait au sud à proximité de la tda.

Protection d'élixir noir (en vue de up ses golem 2 par exemple) :
    Songeant bientôt à passer hdv9, je souhaite faire découvrir un village d'hdv8.
    Ce design m'a beaucoup aidé à protéger mes ressources et qui a le mérité d'être à la fois esthétique, et très bien pensé en terme de défense (un peu ce qu'on demande à un design de qualité), le bonus qui fait la différence est la bonne gestion des pièges.
    On notera également la présence des leurres pour troubler l'adversaire.
    Autre point fort, avec des petits changement on peut passer en protection de noir exclusive.

Sinon je vous préviens, l'essayer c'est l'adopter.

Si vous avez testé et approuvé ce village hdv8 ou si vous le trouvez performant merci de noter (en haut à droite de ce post, les étoiles jaunes )
    Un petit "j'aime" fait toujours plaisir pour l'auteur du post, n'hésitez pas à recommander ce village à d'autres hdv8 à la recherche de qualité! En plus c'est gratuit donc pas chère !
    A bientôt dans un futur design!

Lord Vickstark

//Mise à jour suites aux réactions dans les commentaires:

Vous voulez faire évoluer votre village si vous optez pour ce design donc:

1. - Zone de trophée: 1300 jusqu'à 1500 au delà vous allez subir les géants 6, les reines des hdv9 et vous perdrez plus de 50% du village ce qui est inévitable, l'hdv8 étant imparfait.
    2. - Des défenses uppées logiquement, on ne lance pas 3 tds simultanéments.. on réparti les améliorations.
    3. - Un clan actif pour avoir son château souvent rempli. Mine de rien on s'embête à opter pour un design avec cdc centré difficile à vider alors autant s'en servir.
    Je le remplis comment ?
    Voici des recettes de cuisine utiles en défense:
    • -Full archers
    • -Mix soso archers
    • -sorcieres archers (faut que votre clan soit prêt à vous fournir une sorcière en def mais bon pourquoi pas on va dire qu'ils sont gentils)
    • -full minions

#1 FloXAgA, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • NoVaBlacK28 apprécie ceci.
  • En terme de defense de ressources, évites de tout regrouper au centre !
    et la gestion de petites bombes c'est dommage !

j'appuie ce qui me saute aux yeux, mais sinon le plan est cohérent !

beberlartichaut et Reckko aiment ça.
  • vivi 8vivi 8 , l'essayer c'est l'adopter ? ;)

slaatee apprécie ceci.
  • Très bon vivi, je pense utilisé celui qui protège l'EN...pour up mes golems 2...et bravo a toi de l'avoir maxé

Lisab et FloXAgA aiment ça.
  • Tu pourrais me dire ta compo de farm:)

• Oui,
    alors au menu : Barch et Bam, suivre le super guide de Lord Val : http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/
    2 casernes de Barbares, 2 casernes archers non stop. usine full rage ou full soin.// rage tres utile si tu vises le centre. Le soin sur les premières lignes de barbares face à une tds pour contrer les dommages et permettre aux archères de nettoyer.

Sinon un peu plus costaud pour atteindre un centre d'hdv: chaque caserne: 4 Géants, 2 sapeurs, le reste archères. sort soin.

CDC: archers, sorciers, géant, barbares selon tes goûts.

Voila, bon courage !

colonel paul et Ironmike_033 aiment ça.
  • Ok merci beaucoup ^^

Las Dialo et FloXAgA aiment ça.
  • Très bon vivi je l'ai adopté ^^
    Bravo pour ton hdv8 et bon passage hdv9 !:)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, j'ai obtenu la reine ce matin, c'est vrai que pour le farm, ça change la vie :)
    Bon courage pour ton maxage hdv8 !

colonel paul apprécie ceci.
  • Village qui à l'air vraiment intéressant. Ce genre de post fais plaisir à voir! Je vais l'essayer de suite!

FloXAgA apprécie ceci.
  • Je confirme très bon vivi :) j en suis très contente par contre il a plus de gueule avec les murs 8 ....

zeat92r et FloXAgA aiment ça.
  • Un vivi gdc ? ;););)

• bonjour, j'en utilisais deux, un anti cochon qu'on retrouve souvent sur clash of clan builder et probablement sur coc.fr. Le second plus étrange(car très étalé) mais efficace, je créerai un nouveau post pour poster les screens.

• Très beau village!
    Peux-tu poster des vidéos de tes défenses?

• Je l'essaye dans l'imediat mais ou a tu mis ton HDV ? car on ne le vois pas sur les plans ??

• Dans un coin comme nous sommes sur un plan de village FARM , habituellement je le place au sud(en bas de map).

Je te conseille d'entourer ton hdv de décors afin de rassurer le sniper d'hdv, qu'il se dise pas ça pue la tesla ^^

• Hélas je suis passé HDV9 hier ^^, je n'avais plus rien à faire en hdv8 hélas :s

mais tu peux utiliser quelques jour pour tester le design, tu seras pas déçu! ;)

• je vais tester ton vivi car j'ai test les vivi de azariel et je n'en suis pas satisfait ( plusieur 80% par des levels 86 à 100 ) je précise au passage que mes défenses sont maxés à 80%
    je me fait voler pas mal de noire sachant que je souhaite monter mes valkyries :)

• j'ai pu up mes golem et valky, j'ai délaissé les cochons au niveau 2 par contre, mais c'est pas le plus couteux en élixir noir !

• J ai testé ton vivi "protection élixir noir " et je le recommande fortement , on m a pas pillé une seule fois mon coca ;)

arno2192 et FloXAgA aiment ça.
  • j'ai hate de tester ton village.

FloXAgA apprécie ceci.
  • Pour le moment c'est positif, juste un gros levels 110 qui s'est perdu sur mon vivi. Il a pas pris tout mon noir

oce291 et FloXAgA aiment ça.
  • Merci ton village est excellent, j'ai même gagné 2 fois des trophées sur des gars ayant zappé mon hdv.
    Mon vivi commence à être bien maxé, les teslas sont en train de passer niv 6 (je lance la dernière demain soir). Il me restera encore pas mal de remparts à passer au niv 8. Mais je vais en profiter pour monter mon roi niv 10 et le golem niv 2 ! J'ai hâte de voir tes prochaines config t'es un chef !

FloXAgA apprécie ceci.
  • Plus vous serez maxé, murs compris et plus vous découragerez vos adversaires, seul bémol ce sont les levels 98 + qui viendront vous piller

mathysmnd apprécie ceci.
  • Chargement...