• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Toniiin

Barbare
6 Decembre 2014
1
0
18
27
Niveau
61
Clan
King Slayers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Village qui à l'air vraiment intéressant. Ce genre de post fais plaisir à voir! Je vais l'essayer de suite!
 
  • Like
Reactions: 2 people

vivi 8

Barbare
30 Mai 2014
13
20
18
Niveau
108
Clan
boboiboy
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je confirme très bon vivi :) j en suis très contente par contre il a plus de gueule avec les murs 8 ....
 
  • Like
Reactions: 5 people

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Un vivi gdc ? ;););)
bonjour, j'en utilisais deux, un anti cochon qu'on retrouve souvent sur clash of clan builder et probablement sur coc.fr. Le second plus étrange(car très étalé) mais efficace, je créerai un nouveau post pour poster les screens.
 

Fly61

Barbare
5 Janvier 2015
1
0
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Je l'essaye dans l'imediat mais ou a tu mis ton HDV ? car on ne le vois pas sur les plans ??
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je l'essaye dans l'imediat mais ou a tu mis ton HDV ? car on ne le vois pas sur les plans ??
Dans un coin comme nous sommes sur un plan de village FARM , habituellement je le place au sud(en bas de map).

Je te conseille d'entourer ton hdv de décors afin de rassurer le sniper d'hdv, qu'il se dise pas ça pue la tesla ^^
 

mathysmnd

Barbare
2 Decembre 2014
10
3
18
Clan
THE IRON SCHOOL
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
je vais tester ton vivi car j'ai test les vivi de azariel et je n'en suis pas satisfait ( plusieur 80% par des levels 86 à 100 ) je précise au passage que mes défenses sont maxés à 80%
je me fait voler pas mal de noire sachant que je souhaite monter mes valkyries :)
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
j'ai pu up mes golem et valky, j'ai délaissé les cochons au niveau 2 par contre, mais c'est pas le plus couteux en élixir noir !