1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. [​IMG]

Salut, j'ai mît le village en mode normal, c'est ma première défenses, il ne m'a quasiment rien pillé. :)
    Château de clan : 1 cochon lvl 5 et 1 dragon lvl 4

FloXAgA apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mauvais ton hdv9 qui t'as attaqué lol !

• en même temps full archers lol facile de se protéger de sa

• Archeres de niveau 6 ça peut percer ! tout comme un barch bien placé avec des sorts qui vont bien !

• ouai mais la le mec c'est pas attaquer lol et sans sort

Voila une nouvelle défense, 1 réserve d'or et 1 réserve d'elixir perdues.
    Il m'a pillé beaucoup car j'avais pas mal de ressources dans mes mines/extracteurs. ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci à ton vivi, grâce à lui j'ai pu lancer mes Golems lvl 2 sans aucun problème, quasiment aucune attaque touchant l'EN (PS : Je farm en Or I donc beaucoup d'HDV 9, mais il a tout de même survécut)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci à toi, ça fait plaisir ! et gg pour ton lancement golem !

Notique-Hydr apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour se vivi je l'ai testé depuis 3 semaines et pour l'instant de suis très satisfait et je suis qu'a 50 % maxé.
    Bravo

FloXAgA apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton retour, ravi qu'il te convienne :)

• J'adore ce village, 6 jours sans jamais me faire piquer une seule goutte d’Élixir noire merci de nous l'avoir fournis ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Dsl :( mais pour moi ca ma mal fonctionné le mode normal
    :'(

• aie...desolé pour toi :depressed:

• Tu n'as pas l'air d'avoir maxé ton hdv7, le design compte pour beaucoup mais évidemment si tu n'avais pas mis au max tes défenses tu demeures une proie de choix ! hdv8 lvl 68 c'est le tout début ^^

• Mes défenses sont maxés à part canon, tda et tesla, chaque fois que je passe au dessus de 20k d'EN, je me fais piller par des geants 6, ta base mais malheureusement elle n'a pas tenu bien longtemps apres 1h30 sans bouclier on m'a presque rasé la moitié du village avec geants 6 guerri 4 pour un resultat de 5/7 reserves perdues dont tout mon noir..

Mise à part ca, pour defendre les ressources elle est vraiment efficace, tres peu de perte étant que les reserves sont éloignés mais une attaque face à une attaque par le noir il est tres facile de perdre 3-4 reserves

• Lvl 68 c'est juste parceque j ai pas up mes mines et extracteurs
    A part ca je suis pas aussi faible que ça ;)
    http://www.noelshack.com/2015-10-1425565818-screenshot-2015-03-05-14-05-59.png
    mes troupes:
    http://www.noelshack.com/2015-10-1425565974-screenshot-2015-03-05-14-06-25.png

• passe lvl 69, tu verras, c'est très excitant... ;)

aziz034 apprécie ceci.
  • Quand un hdv9 t'attaque avec geant 6 et guerri 4 forcément si tu es hdv8 tu pleures ^^

Oui c'est vrai! Cependant le combo tesla tds à ne pas négliger donc penses à up tes teslas et ta derniere tds;)

• salut a tous ;)

je suis passé hdv 8 il y a pas mal de temps maintenant et ai essayé pas mal de villages...

j'utilise depuis bientot un mois ce village en mode protection elixir noir et je vais le garder jusqu'en HDV 9 c'est certain!

biensur il se fait raser par un hdv 9 bien puissant mais la plupart des attaques subies sont des cassages de hdv et de petits pillages car ne general on me vole pas la moitié des ressources...

bref tres bon village qui ne paye pas de mine au premier regard mais qui est tres efficace!

KaRker0s apprécie ceci.
  • Merci, je suis 100% en accord avec tes propos. tu as tout dit :p

• J'ai teste ton village, je suis hdv 8 quasiment maxés, il me manque 40 murs à monter, je me prend tout le temps des 50 à 90 % avec ce village, l'elixirs noirs est tjr pris.

fadi31 apprécie ceci.
  • tu ne respectes pas tout à fait le plan, tu as isolé tes réserves d'élixir roses dans un coin de map, elles jouent un certain rôle au même titre que les murs dans le design.

Anyway tu n'as pas beaucoup de chance, en or3 je me faisais jamais pourrir comme cela et ceux qui ont pu tester n'ont pas l'air de subir des grosses attaques continuellement.

Merci pour ton retour !

• Je vais remettre les réservoirs au bon endroit, on va teste, j'avais isolés les réserves d'elixirs car j'en est plus besoin.

• ça y ai j'ai enfin terminé mes murs 8, merci beaucoup pour ce superbe village FloXAgAFloXAgA je ne peux en parler absolument que en bien ;-)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Bravo et merci à toi ! A bientôt en hdv9 je suppose :p

• Chargement...