1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

Discussion dans 'HDV 8' créé par FloXAgA, 30 Décembre 2014.

1. Les attaques sur mon EN étaient ciblées comme ceci :

Via du Géants + Guérisseuse, c'était lors de l'upgrade de la DAA droite, du coup j'ai pris le pli de ne monter que celle d'en haut et de les faire tourner pour qu'aucune d'en bas ne soit en court d'up. C'est douloureux les replay mais faut se faire du mal car on en apprend beaucoup.

FloXAgA apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui après c'est sur que ça n'a pas une grande incidence sur l'ensemble du vivi mais je trouvais juste cette bombe un peu mal placée par rapport aux autres pièges qui eux sont vraiment parfaitement positionnés :)
    Je viens tout juste d'appliquer ce village qui ma convaicu pour essayer, je donnerai des news de mes def ;)

FloXAgA apprécie ceci.
  • Pour l'emplacement de la dernière bombe ça c'est joué à pile ou face ! lol

J'ai essayer ton village comme promis!! J'ai mon hdv 8 depuis 7 heures donc mes defs sont noobs:oops: mais le village il fonctionne assez bien je trouve! Vu le niveau de mes défenses je ne m'attends pas à ce que il fait des miracles^^ sinon voici mon journal de défenses!

FloXAgA apprécie ceci.
  • La effectivement va falloir attendre un peu que tu évolues avant d'en voir les effets !

• Pour les murs fait en des que tu peut, j'en fait 3, 4 par jours en plus des améliorations, je suis hdv 8 depuis 1 mois et il me reste que 20 remparts a passer 8 :D

FloXAgA apprécie ceci.
  • merci :) mais maintenant j'ai finis mes murs:)je les est finis en 2 semaines au final c'est simple encore merci ;)

• Mdr tu les as tous fait en 2 semaines :jawdrop: t'es plutôt chaud mdr x)
    Sans booster les casernes c'est chaud xD

• Ou bien il farme 12h par jour :D

val_bsd apprécie ceci.
  • Mdr Oui :D :nolife::rolleyes:

• non j'ai pas bostée les casernes à part une fois :)pour être précis en 16 jours mais la technique j'ai faites et le BAM(barbars archers minions)

val_bsd apprécie ceci.
  • A raison de combien d' heures par jour ???

• 23 :joyful:

• je calculais pas le nombres d'heures lol mais un samedi j'avais reussi à up 21 murs en une journée lol
    [DOUBLEPOST=1428942863,1428940436][/DOUBLEPOST]merci le dragon :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Pour farmer 10 000 000 sans booster les casernes il faut au minimum 10 h en trouvant tout le temps des vivis a 250 k mini ... Bref ce n' est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer autant (perso je ne peux jouer que 2h-2h30 par jour, pas plus) ni d' avoir autant de chance ...

• ben effet je me reveil tôt et j'attaquer chaque 15 minutes mais j'avais fais des pauses de 3-4heures :)mais la j'ai arrêter de jouer,je geek des que je dois up mes remparts...je dois pas perde de temps parce que en hdv 9 je vais direct ffaire les murs 9 et laisser les murs 10 pour la fin de l'hdv...(j'en ferai que 75 lol 3millions le remparts SUPER CELL abuse)

• //Mise à jour suites aux réactions dans les commentaires:

Vous voulez faire évoluer votre village si vous optez pour ce design donc:

1. - Zone de trophée: 1300 jusqu'à 1500 au delà vous allez subir les géants 6, les reines des hdv9 et vous perdrez plus de 50% du village ce qui est inévitable, l'hdv8 étant imparfait.
    2. - Des défenses uppées logiquement, on ne lance pas 3 tds simultanéments.. on réparti les améliorations.
    3. - Un clan actif pour avoir son château souvent rempli. Mine de rien on s'embête à opter pour un design avec cdc centré difficile à vider alors autant s'en servir.
    Je le remplis comment ?
    Voici des recettes de cuisine utiles en défense:
    • -Full archers
    • -Mix soso archers
    • -sorcieres archers (faut que votre clan soit prêt à vous fournir une sorcière en def mais bon pourquoi pas on va dire qu'ils sont gentils)
    • -full minions

• Très bon village, qui m'a défendu relativement efficacement sauf contre des gros hdv 9 avec la reine et les géants 6....
    Sinon une idée du positionnement de la nouvelle défense anti-aérienne ?

• Bonjour, merci pour ton message. :)

Je n'ai pas assez de recul sur la nouvelle défense pour pouvoir l'intégrer au mieux dans ce design.
    Je pense pas que ce village souffre beaucoup d'attaques aériennes dans le multijoueur.

Néanmoins si je devais la positionner j'interchangerai avec le roi Barbare, quitte à ce qu'il prenne la place d'une mine derrière les remparts. L'emplacement idéal de cette nouvelle défense reste le plus centré possible pour ralentir aux maximum les troupes air et permettre aux AA de donner des coups supplémentaires.

coc32 apprécie ceci.
  • très bon village

FloXAgA apprécie ceci.
  • Bonjour/ Bonsoir,
    Si certains d'entre vous sont toujours hdv8 et ont incorporé le sèche cheveux (= air sweeper= propulseur d'air) au design farm ou protect d'élixir noir, je serai curieux de voir ce que cela donne !

• Salut floxaga, j'ai testé ton village et je dois dire que je ne suis vraiment pas deçu. Les hdv8 ne passe pas sauf avec utilisation de sort et encore il me reste souvent 2 ou 3 reserves. Sinon ça repousse bien toutes sorte de troupes et une fois les tours de sorciers maxées les ressources sont très bien protégées.
    Je profite pour t'envoyer un screen de mon village que j'ai un peu remanier hésite pas à me dire ce que tu en pense notamment pour le propulseur ;)

coc32 apprécie ceci.
  • ça me parait pas mal Rezun

et FloXAgA, j'utilise ton village depuis 15jrs, et même avec défense pas encore maxés, nickel on m'a pris qu'une fois 100%, et c’était un hdv9, sinon je me suis fais même fait attaquer full dragons lvl2 et il a fait que 67% (bon il m'a prit 339 000 or et 167 000 elixir et 1342 en quand même), donc pour l'instant je le garde

• RezunRezun: Merci pour ton retour! pour le propulseur je le vois habituellement tourné vers l'extérieur de la base.
    As tu déja subi une attaque aux ballons niv5-6 ?
    lepantreklepantrek: tant que tu n'es pas maxé c'est pas simple de se défendre mais bon le design c'est 50% de ta défense donc t'es sur la bonne voie :)

• Chargement...