1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV 8 - Farm -> avis ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par le Nells, 4 Mars 2015.

1. Bonjour, je voulais connaitre vos avis à propos de mon village farm, et vous le proposer http://img.cocfr.fr/image.uploads/04-03-2015/original-551a6d0cb13e1d423e0bcac63b264b9f.png
    Moi j'en suis très satisfait, sauf un lvl 129 qui m'a mit 100%, on n'atteint jamais plus de 33% de mes ressources (un tiers) et on n'a jamais touché à mon elixir noir, depuis 2 semaines.
    Laissez comme ça pour farmer le noir, et pour farmer or et elixir, échangez la tds et la tda dans le carré en haut du village, et échangez le cdc et la réserve de noir.

j'espère que ce village vous aidera à farmer, donnez moi vos retours. :)
    Mon clan recrute de plus, HDV 5 MAXE minimum.

Cordialement, Nells (Clan : JEA)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah il a l'air pas mal du tout :D tu pourras nous montrer des screens de résultats de défenses?

• Des "sereins" ? Qu'est ce que c'est ? :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Des screens je pense ;)

Bien le vivi ! Les trapes en bas, à coté des teslas, t'es sur qu'elles sont utiles à cet endroit ?

• Merci :)
    À vrai dire, je ne me fais jamais attaquer par ici, on l'attaque toujours par le haut ou la droite, donc je ne sais pas si elles sont utiles.. Mais on sait jamais :p

• Ouais, mais vu qu'elles sont entre 2 remparts, pas sur que les troupes passent par là !
    Tente de les mettres à un endroit où tu es plus souvent attaqué :)

• Merci du conseil, j'essaierai :)

• Vous pouvez aller voir ma chaîne YouTube, j'ai fait qu'une vidéo pour l'instant : NellsCoC

• Chargement...