• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 8 farm de v1ruso

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut tlm je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir quelque conseils sur mon village de farm fortement inpiré de celui de sakura avec quelque modifications:
334584image.jpg

Actuellement mes 2 tds sont en amélioration au niveau 6 et je met mes derniers remparts au niveau 6
Merci d'avance :D
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de répondre ce serait sympa parce que je me sens un peu seul là...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
POur la structure rien à commenter de plus que ce qui est deja sur le village de Sakura
Après :
- le réservoir d'élixir noir en premier ligne ce n'est pas terrible sachant que c'est la ressource la plus précieuse
- le roi a l'intérieur des remparts mais en première ligne aussi ne sert à rien, autant le mettre à l'extérieur et le laisser dormir et non défendre
- la tesla du nord serait mieux à l'intérieur des murs, au moins ça à côté du réservoir d'élixir noir pour le défendre parcequ'aucune TS ne se trouve à proximité de lui + en premiere ligne = cadeau pour l'adversaire
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok merci pour vos réponses :)
Actuellement, tous mes remparts sont niveau 6 et ma première tesla en amélioration, par contre, je sais pas ou placer mon réservoir d'elixir noir et mon héros
Merci d'avance pour votre aide