1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [VILLAGE HDV 8 FARMING] Besoin d'aides et conseils ^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par MEGalex022, 13 Août 2014.

1. Bonjour! Voici mon premier post! Si j'écris par la suite des choses qu'il ne faut pas dire (comme "mr") dîtes le moi !
    Comme vous pouvez le voir, voici mon village après quelques mois de jeu.

image.jpg

Je suis en période de farm, et je compte y rester (sauf contre indications de votre part)
    Mes objectifs sont :
    - Maxer mon hdv (les remparts niv 8 j'y réfléchirai...)
    - Sinon en ce moment :
    - Mortiers niv 6 (en cours)
    -AA niv 4 (en cours aussi)
    -Canons niv 10
    -Tour d'archers niv 9
    -Murs niv 7 ( la moitié)
    - Teslas niv 3-4
    -Tour d'archers niv 10
    -Je termine les murs niv 7
    - Finir les teslas.

En ce qui concerne le Labo :
    image.jpg
    image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon Labo n'est pas très évolué, mais je compte m'y mettre ^^
    N'hésitez pas à me donner votre avis !!

• N'oublies pas de up tes Tours De Sorcier (TDS) aussi, et up 1 défense importante à la fois, donc pas 2 mortiers mais plutôt 1 mortier 1 TDS.
    Ordre d'importance d'amélioration des défenses : TDS -> Mortier -> AA -> Teslas -> TDA -> Canons.
    Quand tu n'as pas trop de sous et un ouvrier de libre lance un piège.
    Up au moins tes murs 7, mais 8 avant de passer HDV9 impératif.
    Fais sauter ta gem box, sinon aucune ne va pousser tant qu'elle y est.
    La dispo est bonne, RAS.

MEGalex022 apprécie ceci.
  • J'y tacherai, merci pour ta réponse!

• Ton village est pas mal du tout, triangulation des mortiers,des AA, des TDS,CdC centré, j'aime bien :).
    Oui prend le temp de tout bien maxer,surtout les defenses,monte au moins tes remparts au level 7,le lvl 8 reste pour moi facultatif,car il y'a de plus en plus d'attaque aèrienne.:).

Bon Courage!

• Okay, merci d'avoir donné ton avis Roger! Je prends en compte tout ce que vous me dites !

• Avec plaisirs;-)

• Village mignon ca me rappelle mes début ...
    En effet ne passe jamais de hdv supp sans maxé tes defs et pour les murs je te conseille du 7 mini avant hdv 9 et du 8 mini avant hdv 10 perso suis arriver hdv10 murs 8 mais bon geek attitude oblige j'ai bien avancée enfin bref si t'es patient max tout au lieux avant de passer les hdv sache que tu plus monte le hdv plus tu galère a te gaver.
    A titre d' info sur mon hdv 9 je tourne a 8M mini pour une journee de geek
    Sur mon hdv 10 quand je fais 6M je suis content

• Réponse un peu tardive... Merci Nitrox pour tes conseils, ça me motive pour la suite, je pense avoir mes objectifs bien fixés !! :)

• Désole tu n'avais pas préciser " reponse attendu sous 30minutes maximum " ;)

• On s'est mal compris Nitrox: c'était ma réponse qui était tardive, pas la tienne ;)
    Excuse pour le dérangement :)

• J'ai fait la grosse erreur de ne pas maxer mes hdv, et quand je dis ne pas maxer, je veux dire ça :
    Je ne paraissais pas bête hdv niv 8 et lvl 44 :/

image.jpg

• C'était de toute beauté :vomit:

Beau village, fait au moins tes remparts 7 avant l'hdv 9 sinon tu vas galerer

*** les tesla en dernier sont une grosse erreur car elles sont longue a améliorer donc il faut toujours avoir une tesla en amélioration ;)

• Oui, tu l'as dit !
    Merci, j'ai fait du mieux que je peux (comme tout le monde en fait :)) !!
    Les remparts j'en fait mon affaire ! ;)
    Et en visitant plusieurs posts, j'ai souvent vu comme conseils "toujours un ouvrier sur teslas", mais comment fais je pour améliorer mes autres bâtiments ?? Je ne suis pas un attaquant exceptionnel, je gagne que 1 million/jour au maximum.... Si tu pourrais ou d'autres personnes m'aider, je lui serai reconnaissant!! :) :blackalien: (Je voulais essayer ce smiley ^^ )

• Je fais 2.5M minimum par jour, je ne suis pas un as dans le pillage et je ne joue pas a pleins temps non plus.

Je fais plus ou moins 2 attaque a 3 par heure sans être trop actif car pour moi coc n'est pas un jeux ou on reste tout le journée non-stop. Je fais mon attaque et ensuite je ferme mon ipad tout simplement.

1400-1500 me semble être la bonne tranche de trophés pour l'HDV 8, beaucoup d'HDV 7 facilement pillable et beaucoup de vivi abandonner donc quand j'était HDV 8 je me régalais là-bas.

Après sa... Si tu fais 1M par jour il a un problème a quelque part...

- insufisance d'attaque
    - butin pas assez élever
    - etc...

J'espère t'avoir aider

• Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer de faire comme toi ;)

• Je t'ai écouté ;)
    image.jpg

• Merci;-) ( un poil en retard;-) )

• Très bon village

• Lol, merci coco, mais il n'est pas très bon ^^

• Good donc si je peux bien voir ta tesla est lvl 1? Tes autres tesla sont de quel lvl?

• Elles sont toutes lvl 1...
    Il y a 2 semaines, je n'avais que 1 teslas, je ne m'en occupais pas du tout !! :hungover:
    Mais je me fais une petite MAJ de teslas, je vais toutes les mettre lvl 4 je pense....
    Est ce une bonne idée?

• Je suis tombé sur ce village en attaquant, et il m'a bien plu. Pouvez vous me donner votre avis et me dire si il est mieux que celui que j'ai en ce moment? (je crois que le mien est copié sur celui de Megane...)
    Je viens de voir qu'il a une tour d'archers au centre...:eek:
    image.jpg

• Chargement...