• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 Farming (récent)

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour a tous je tien a préciser que je viens a peine de m'inscrire sur ce site qui me semble très bien! Mais aussi que j 'ai commencé a jouer a Clash Of Clan à partir de noël donc oui je geek ENORMEMENT sur ce jeux que je connaissais mais auquel je ne pouvais pas encore jouer.

Donc voila mon village HDV 8 depuis maintenant 3 semaines environ qu'avez vous a me dire? amélioration prioritaire? placement?

Et oui en effet pour les plus curieux j 'ai déjà dépenser 25€ environ grâce a mon crédit portable restant a chaque fin de moi. Why not?

Merci d' avance :D
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-03-19-20-43-11.JPG
    Screenshot_2014-03-19-20-43-11.JPG
    506.4 KB · Affichages: 135

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
non les 25€ sont pour les ouvriers! ;)
et sinon oui ba je geek tellement que même avec les 5 ouvriers j'ai trop d'argent donc je dépense dans les murailles ! ^^
 

Rem21

Gargouille
28 Février 2014
47
2
23
Niveau
118
Clan
Zenitude
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas mal le village , je suis d'accord avec renaud trop classique . Pour une personne qui joue que depuis noel tu est carrement avancer a moins de gueeker 24/24 cela semble pas evident , en tous cas GG tous de meme
 

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On va dire que en vacs ouai 24/24 quand mes troupes sont pretes j'attaque et en semaine classique pareil mais le soir, sinon je joue full archers et j'enchaine ^^
Et tu veux dire quoi plus precisement par classique en fait le design du village ?
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, tu est allé un peu vite, tes tesla semblent encore lvl1 et tu n'avais pas maxé les AA ;)

Sinon, le reste ça va.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Laisse les canons de coté et concentre-toi plutôt sur les défenses avec dégâts de zone (mortiers/ts). Mets deux ouvriers des maintenant sur tes teslas

Il faudra bien penser un jour à monter les mines/extracteurs et les réserves.

Sinon sur la critique pur du village, centrer 2 réserves d'or et le pétrole n'est pas une bonne option.

A l'est j'échangerai TS et réserve d'or. Ensuite je switcherai foreuse et reserve de rose à l'ouest. Enfin mortier ouest avec réserve d'or de l'ouest.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'avais zappé les teslas mais c'est vrai qu'il y a URGENCE ! Deux ouvriers si pas trois dès maintenant et que ça saute ! Hop hop hop !

(Sinon ultra classique dans le sens où tu ne l'as probablement pas fait toi-même vu qu'il est très répandu et que c'est toujours un peu décevant dans l'appréciation d'un village, et ça ne fait pas beaucoup de surprises pour tes adversaires.)
 

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Okey merci pour vos multiples réponses je up dès mes prochains ouvriers de libres mes 3 teslas d'une traite niv3 !

Apres c est vrai qu il est classique mais je le trouve bien symetriquement, et vu que je suis tres maniaque il me va tres bien.. ;)

Et pour les réserves d or et d elixir noir collé au centre je suis d accord mais ds mes ralenti il arrive TRES souvent qu'ils passent les premières zonnes mais reste bloque avant le derniet caisson central donc je verrais bien !

Enfin pour les mines je l'est monte lentement des que je n'ai pas assez d 'argent pour lancer une amélioration de defence mais ça avance (j ai jamais laisse d ouvrier au repos plus de 10h) ;)

Et merci encore