1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village hdv 8 farming

Discussion dans 'HDV 8' créé par FS | Frige, 1 Octobre 2013.

1. Bonjour je vais vous montrer mon village hdv 8 farming. PS: J utilise les tesla comme bâtiment de remplacement donc les canon et la tds il y a une tesla a la place et quand ces tesla ne sont pas utiliser je les utilise pour ennuyer les gens qui attaquent que mon hdv et leur faire per dre de l elexir :twisted: :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Même si je n'aime pas la forme ça m'a l'air bien... Mise à part une AA trop exposée ça va :)

• Oui la AA mal place c dur a changer mais j ai une idée je vous montre??

• Le château comme ça plein centre entouré de remparts te fait perdre une place (et des murs) considérables.

• Entièrement d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre ce principe.

Au-delà même de faire perdre de la place, quel est l’intérêt de le protéger comme cela ? Archers ou unités volantes et le tour est joué.

Remplace-le par ta réserve de DE.

• Ce n'est pas vraiment une défense du château, c'est juste la seule manière de compartimenter ce qu'il y a autour quand on veut trop centrer son château.

Mais un carré central 8x8 est bien plus efficace.. Et nombreux sont les adeptes du 11x11 aussi mais j'aime moins.

• D accord je vais voir cela mais merci pour les commentaires

• Voilà le village avec des modification:
    Alors qu en pensez vous ce sont des carres de 8x8 avec Les AA mieux placées et le cdc ne me mange pas ts mes murs...

• Ouep mais là il est mal placé ^^

Mets-le soit là où tu as mis tous les pièges rouges, soit à la place d'une réserve d'élixir ;)

• Bonjour a tous,

J y ais apporter les dernières modification le village est il mieux??

• C'est mieux, mais j'échangerais encore ton mortier de gauche avec la réserve d'élixir à sa droite.

• Chargement...