1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

Discussion dans 'HDV 8' créé par AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014.

1. " Le 28 novembre 2013 commença l'aventure d'un jeune guerrier assez ambitieux qui avait pour but de raser tout ces maudits gobelin mais de nombreuse épreuves ont fait que l'aventure de ce guerrier tels que de grave blessures le fit abandonner sa quête...
    Mais le 2 mars 2014 ce guerrier revenait encore plus fort qu'avant, il rencontra d'autres guerriers tels que Padawan57Padawan57, Herve, Destinea, AntiAparisi, Prosti, DjenSyl ou encore Claduis qui lui redonna la force dont il avait besoin !
    Les mois passèrent, les guerres s’enchaînaient mais le temps venu d'agrandir leur noyau et rejoindre d'autre guerriers pour être encore plus fort ! j'ai nommer les Dream Knights ! "

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais vous présentez mon village hdv 8 quasi maxé, oui je dis bien quasi maxé car il me manque malheureusement quelques niveau de troupes noir et PEKKA niveau 3 et mon roi qui est level 8 et oui j'ai pas eu le courage de le mettre niveau 10 !

Mais avant de vous présentez mon village, je vais me présentez.

Choub95, Farmeur intensif ( 280m d'or pillé / 240 m d'élixirs pillé ) j'ai commencer à jouer il y a très longtemps mais comme je l'ai dis dans mon introduction j'ai eu quelques période d'inactivité, donc j'ai vraiment commencer à jouer début mars 2014, ainsi je suis devenu accro !

bon assez bavardez ! voici la bête :

je l'ai quasi maxé en 6 mois car je n'ai pas jouer pendant les 2 mois des grandes vacances.

Donc pendant l'évolution de mon Hôtel de ville mon clan à proposer un rush que j'ai fais avec grand plaisir ! je suis aller en master sans trop de difficulté vraiment il faut juste avoir de la patience et 3jours max vous y êtes ! en plus 1000 gemmes a la clé ! franchement c'est donner.
    Bon je vous cache pas que j'ai fais ce village un soir quand j'étais full partout et que j'avais rien à faire a par tester une défense avec un nouveau village donc j'ai essayé de faire quelque chose de bien quand même, donc j'ai mis les défense le plus symétrique possible, les 4 mortiers, les 3 tours de sorciers, les 3 défense anti-aérienne ainsi que les canons et tours d'archers. Mes réserves sont assez bien éparpiller je trouve, en général on me prend pas plus de 2 réserves maximum, les teslas ont été placé ou les blocs ne sont pas fermé et les bombes, pièges à ressort et bombes géantes juste devant pour que les cochons et géants les prennent avant de s'attaquer à la tesla. J'ai mis le moins de bâtiments dehors pour que les hdv 7-8 ne puissent pas grappiller le 50% pour les deux étoiles ( en rush ) et pour finir mon château de clan et bien centré pour que l'ennemi ne puissent sortir les troupes facilement.
    et grosse surprise voilà le résultat assez étonnant

ATTENTION !Ce n'est pas parce que j'ai réussi quelques défenses que pour vous ça va obligatoirement marché, après tout dépend de l'attaquant du niveau de vos défenses et murs et renfort dans votre cdc !
    moi je conseil 2 alternative : sois 3 sorciers et 13 archers, sois 1 sorcière 3 sorciers et 1 archer.

donc bon pour le reste voici le niveau de mes troupes et succès

Pour finir, mon hdv passe dans moins d'une heure, je suis impatient ! Voilà j'espère que cette présentation vous aura plu !
    à très vite dans le topic HDV 9 !
    Bonne soirée/journée à tous ! :)

#1 AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien écris et honnête c'est bien ;)

Bien joué pour la patience et ton HDV maxxé. Quand je vois ton or pillié à presque 300k ca me fais peur, j'en suis à peine 100k (sans gemmer), avec hdv 8 bien entamé (cf mon post de vivi), mais j'imagine que c'est les murs lvl 8 qui on demandés le plus de farm...

En tous cas gj et bon courage pour l'hdv 9 :embarassed:

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  • Bonsoir, et merci, haha faut bien !

je n'ai pas gemmé non plus ;)

oui c'est les murs qui demandes beaucoup d'or pillé !

• Bravo!!!!
    Très bien joué je trouve!
    Je me suis un peu étonné du level 97, j'étais un peu plus maxé que toi en hdv8, level 89 pourtant, mais j'ai trouvé: tu es tres genereux, et ça c'est bien!
    Je dirais, en effet, juste dommage pour le roi, les cochons, pekka et golems, mais chapeau bas l'artiste!
    Et en plus tu as pensé à bien remplir tes reserves pour le up, tu as tout bon, tu vas pouvoir avoir reine level 2 d'entrée, ton labo et une partie de tes camps, ....
    Je t'invite à bien lire le tuto de Lordval sur la migration vers HDV9, et surtout de ne pas te tromper de priorité dans tes ameliorations!
    Armée hyper prioritaire"s, ensuite défenses (arc x à maxer avant toutes les autres defenses), m&ais bon , je pense que tu sais deja tout cela
    Bon jeux et bon courage, les 2 premieres semaines en hdv9 sont epuisantes, il te faut au moins 20m de rose pour debutter correctement....

• Merci ! :)

• Bonsoir et merci beaucoup ! Lol oui j'ai beaucoup donné quand j'avais full ressources donc j'ai fais profité les autres ! Yep j'ai lancé directement labo et usine de sort, les deux arc-x puis le dernier pour les nouveautés et je lance un camp ce soir je pense ! :)

Yep merci beaucoup déjà farmer 5m de rose entre hier soir et ce matin ;)

• N'hésite pas si tu as des questions, j'aai up 2 hdv9 à 15 jours d'intervalle, je suis bien rodé hihihi ((j'aurais fait les arc x uniquement apres les camps dommage)

• Pense a lancer la reine, elle est instantanée ;)

Jolie vivi.

• Je suis d'accord avec toi mais j'ai préférer faire autrement on verra ce que ca donne ! et merci je n'hésiterai pas !

• Yep déja niveau 2 ce soir ;)

Merci beaucoup ! :)

Notique-Hydr apprécie ceci.
  • Franchement un vivi en béton armé (de canon) je me suis fais attaqué par des cochons Max est-il m'a a peine détruits 1-2 reservoirs.Bref,je recommande ce vivi à tous.Et gg a toi pour l'avoir maxé ^^

• Je viens de faire ton modèle de village, reste plus qu'à le testé en défense !

Bon par contre j'ai un mortier, une tesla, une défense anti-aérienne, une bombe géante, une caserne noire, deux réservoir elixir/or et une foreuse d'élixir noir (Vus que la MAJ de Noël, les HDV 8 ont une deuxième foreuse d'élixir noir) en moins que toi mais j'ai adapté mon village en fonction de ce que j'avais !

• Bonsoir ! merci beaucoup je m'y attendais pas ahah, en espérant t'avoir aidé ! bon farm à toi et encore merci ! :)

• Bonsoir ! et bien merci d'au moins le testé ça me fait énormément plaisir ! et tiens moi au courant sur tes défenses en espérant que ça marche ! bon farm à toi !

Mk3y apprécie ceci.
  • Ouais t'inquiète, je posterais un screen d'une grosse défense, j'ai seulement eu une attaque et c'était pour l'HDV donc bon, rien de bien alarmant x)

• GG hdv 8 lvl 97 mon but a moi c'est hdv 8 lvl 90 et bonne chance pour max ton hdv 9 (au moint je te bat au niveau des cochon ^^) ;)

• J'attend ça avec impatience !

Mk3y apprécie ceci.
  • Salut et merci! Je te souhaite un bon farm et bon courage pour ton niveau 90 ( loooool gg )

• Très beau vivi je le test pour voir ce que sa donne :)

• Alooooors !

Déjà pour commencer, j'ai prit ces screens sur un logiciel pour avoir Clash sur PC parce que mon smartphone ( HTC Desir C ) à un écran trop petit donc la qualité est dégueulasse !

J'ai adapté ton village en fonction de ce que j'avais .. et voici ce que ça donne !

Comme tu peut le voir, il manque des bâtiments, des défenses et l'amélioration des murailles que je ferais en dernier !

Pour l'instant je suis entrain de UP ma TDS, TDA et mes teslas. Une fois que les teslas sont terminé (pour l'HDV 8), je rajoute mon 3ième mortier et 3 ième AA. Ensuite je max tout ! :D

Voici quelques défenses :

5 attaques, 3 pour détruire l'HDV, une normale et la dernière .. Elle a fais un peut mal !

Ça a fais mal :(

Mais bon, heureusement que j'avais des troupes dans mon CDC ( Dragons lvl 3 et archer lvl 3 ) et que j'ai changé de village, avec l'ancien, il en aurait fais une bouchée de moi !

Après, je peut comprendre que l'attaque était " violente " car il me manque des défenses et des murs max x)

Juste un dernier truc, un aperçus des niveaux de mes troupes ^^

Voilà, j'espère que ça te fera plaisir d'avoir des réactions sur ton village, en tous cas merci de l'avoir partagé avec nous !

P.S : Si jamais tu trouve quelques choses de bizarre sur mon village, un bâtiment qui à pas sa place à un endroit, etc, dit le moi !

• salut et merci pour ce post j adore ce village et je vais le reproduire des ce soir.
    Je suis lv84 et bientôt défenses maxées (tesla en cours) il ne me restera que les casernes, les unités noirs et finir mur lv8.
    Par contre je veux monter en cristal pour récupérer mon 5 eme ouvrier :)

Peux tu me dire comment tu as fais pour monter mster? ton hdv u l as mis ou?

Merci

• Bonsoir Mk3y !

La dernière à fais un peu mal c'est normal un hdv 9 bien manier te rasera c'est normal :)

Ou est ta 3 aa ? il faudra juste la mettre à la place de ta caserne ! Sinon il faut vraiment que tu construise tout les bâtiments et que tu me refasse un screen pour bien que j'examine tout ça !

Cela me fait énormément plaisir ! c'est normal haha ! bon farm et bonne soirée à toi ! :)

• Salut à toi Julius6907 !

Et merci de le reproduire ça me fais extrêmement plaisir ! tiens moi au courant pour tes défenses et impression !

Alors, j'ai tout simplement attaquer seulement les Hdv mais aussi grapiller les 50% avec les bâtiments en dehors des remparts ! il faut juste de la patience et seulement de la patience !

Mon Hdv je l'ai laisser dehors jusqu'au Master ! :) Cela me permettait d'avoir une chance qu'un autre joueur comme moi prend juste l'Hdv :)

• 1] Ouais, je comprend que je me fais raser par les HDV 9 x)

2] Comme je l'ai plus haut, j'attend que mes tesla soit mise au max et je rajoute les dernier bâtiment ! D'ici mercredi prochain je refais un screen pour te montrer.

3] Merci !

• J'attend ça avec impatience ! :)

De rien !

Mk3y apprécie ceci.
  • Chargement...