1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

Discussion dans 'HDV 8' créé par AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014.

1. Voila vivi en ligne ;)

je te tiens au jus avec plaisir merci a toi

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super merci ! Je t'en prie !

• Merci a toi

Vivi en ligne

Je te donne des nouvelle avec plaisir
    du coup je vais peut etre meme tenter le master ;)

• Bonne chance à toi !

• ATTENTION /!\ : Je me suis pris un 75% avec un full Barbares 5 etRoi 6 par le Nord.Donc....300 000 de moins...

• Bonsoir pour commencer déjà.. et sinon est ce que tu sais lire ou pas?

• Salut Choub bien joué :p, jolie description, belle petite histoire ;). Effectivement en
    Hv8 tu ne peux pas compter sur une défense à partir de cristal II De toute manières absolument Tous les vivi prennent 2 étoiles :p.
    Quand ton
    Hv9 sera maxé ton chef veut voir rouge .
    Bizz

• Yoppppp Pada , merci haha mais j'ai arrêté lol...

• Salut salut, excellent vivi, tu farmais dans quelle zone avant ton rush ?

• Pfff non mais il y a quand même un gros défaut : très peu efficace contre beaucoup de petites troupes de plus les piges sont à l'extérieur il y a juste quelques petites choses à modifier

• les pièges*

• Salut salut Ypsonic ! Merci ça me fais plaisir! J'ai essayé beaucoup de zone comme le 1200 1400 ou le 1400 1600 mais pour la meilleure que j'ai trouvé c'est 1800-2000 beaucoup d'inactifs et de noir en supplément ! Tu est HD8? Sinon bon farm a toi !

• Bonsoir déjà et merci pour ton commentaire INUTILE :) dtu l'as testé déjà ?
    tu as juste bien relire mon topic j'ai bien précise que " ce vivi ne marche pas tout le temps et qu'il ne plait a tout le monde !

• Alorsalors a ton avis pourquoi je viens dire que je me suis pris un 75% si je n'ai pas tester ton vivi etre dit juste qu'il y a quelque petite choses à modifié,je trouve que tu n'accepte pas les critiques.M'enfin ça c'est toi qui boit.Sur-ce bonne soirée.

• Et je* au lieux du "etre" inutile (Et bah dit donc je sais plus écrire :joyful:)

• J'accepte les critiques mais critiquer deux fois non car c'est vraiment inutile ;)

• J'accepte les critiques mais critiquer deux fois non car c'est vraiment inutile ;)

• Jusqu'à preuve du contraire,je fais une critique un minimum construite mais tu t'obstine a me rappelé que je suis totalement inutile (ce que je concède) mais tu n'accepte VRAIMENT pas les critiques,mais je ne revienderai pas sur ce sujet,à une prochaine fois peut-être

• Apres y'a une chose à savoir .. Le vivi parfait n'existe pas. le mec t'a attaque avec quoi? Car forcément en hv9 tu peux faire le vivi que tu veux tu pourras prendre 100% .. Ca dépend des troupes.

• lool ok a jamais moi j'espère en tous cas :)

• Un full barbares...avec un sort de soin

• niv?

• Bonjour Vinzz. je suis lvl 121 hdv 10 avec mur lvl 9 et 11 tous farmé sans aucune gemmes les preuve ici --->
    http://www.noelshack.com/2014-51-1418768001-image.jpg voici mon profile http://www.noelshack.com/2014-51-1418768025-image.jpg et jai un 2e compte hdv 8 avec defense maxé sauf les tesla que je suis entrain de faire et les mur lvl 8 jen ai 57. Il me manque aussi des troupe noir et roi a up ainsi que les mines et extracteur lvl 12 et je veux faire un rush master et je compte up tout au max avant http://www.noelshack.com/2014-51-1418768179-image.jpg j'ai vue ta base et elle est pas mal je compte bien l'essayer. bon courage a l'avenir pour farmer si tu compte faire comme moi et up tes mur a font!! je sens en toi la determination. c'est bien de voir que des personne joue vraiment au jeux et ne dépense pas d'argent dedans. bonne continuation jeune farmeur ;)

• je voulais te dire aussi que si tu veut rejoindre notre clan tu est le bienvenue ont cherche des joueur

• Des barbares lvl 5 un roi 6 et un soin 4

• Chargement...