1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

Discussion dans 'HDV 8' créé par AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014.

1. Défenses maxés?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Salut GoDz ! Gg pour ton hdv 10 je vais allez le voir de suite !
    Merci de l'essayer tu m'en dira des nouvelles ! :)
    Bon farm à toi pour tes deux comptes tu as du courage loool !

• Malheureusement j'ai arrête mais merci d'y avoir pensé...

• Salut Vinzz.

J'ai testé ton village quasiment le jour ou tu l'as posté. Et force est de constater qu'il m'aide énormément à farmer. Il est excellent, robuste et bien conçu, et ce même si je suis loin d'être maxxé à 100% en HDV8. Je peux encore upgrader mes 3 tours de sorciers de 1 niveau, toutes mes tours d'archers, teslas et anti-aériennes, mes murs sont tous bleus mais le village est déjà super costaud en défense.

Un autre aspect peu évoqué est que je le trouve super dissuasif et impressionnant pour les attaquants. En effet, il n'est pas rare que personne ne m'attaque pendant 6/8 heures alors que j'ai 2.000.000 ou 3.000.000 d'or et d'élixir dans les caisses. Ce qui était loin d'être le cas avant.

La seule (petite) ombre au tableau est que le vivi nécessite forcément de rétablir souvent les pièges, mais ce détail fait partie de la stratégie "entonnoir" des coins et est donc inévitable. Et le jeu en vaut largement la chandelle !

Bref, bravo et merci.

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  • Oui a part une tds 5 et mes tda 9

• En faites les points faibles sont : des pièges trop facilement déclenchables,et un seul compartiment central avec toutes les ressources,et des mortiers,qui certes protège tous le village mais qui ne se protège pas mutuellement.Il suffit de déclencher la bombe au Nord et on passe tranquillement avec des unités qui ne sont attirés par aucun bâtiment .En bref sa protège très bien contre des géants mais inutile contre les barbares.

• Je vais aller faire un tour par la bas du coup, ouais hdv 8 lvl 85 presque maxé :)
    Merci

• Salut Eludud,

Et bien je te remercie d'avoir fais confiance a mon village et de l'avoir testé ! Cela me ais énormément plaisir !

Oui c'est ça qui m'as le plus impressionner car moi aussi ça me le faisait j'étais pas attaqué pendant des 6-7 h voir plus !

Mais si il nécessite de rétablir beaucoup de pièges et a chaque fois pratiquement c'est qu'ils sont efficaces donc je prend ça comme un point fort !

Et bien encore merci pour ton soutien et bon farm pour ton HDV 8 et bon JEU !

• Encore une fois, BONJOUR !

Dis moi Notique-Hydr tu connais la politesse ? Bref.

Je te met encore un '' Pas d'accord. ''
    Tout tes messages ne sont que des critiques, ok le premier tu peux critquer tout ce que tu veux j'accepte mais la TROIS fois y'a un moment c'est bon j'ai compris, tu n'as qu'a pas le garder ou le tester ou je ne sais quoi encore, bref moi je ne vois que des points positifs à par toi donc un moment faut dire STOP.

Sur ce bon jeu quand même.

• Salut Ypsonic !

Bon farm et donne moi en des nouvelles quand tu veux !
    Je t'en prie !

• salut j'adore ton vivi mais pourai tu mettre tes technique d'attaque et des compos utiles

• Salut oliv.5700000 !

Et merci beaucoup ça me fais plaisir haha !

Alors moi je n'ai que fais du BARCH pendant 90% de mon hdv 8 sinon vraiment au début je faisais 8 sapeurs, 40 gobelins ( 10 dans chaques casernes ) et le reste ne barbares archers ( après c'est à toi de les repartir )

Tiens moi au courant dans ton avancée si tu veux !

Bon farm et à très bienôt je l'espère ! ;)

• Mercimoi aussi je fais du barbare archer

Merci beaucoup voila ou j'en suis [​IMG]

• Joli village rien à dire(mise à part bravo!). Bravo(aussi pour le max age de ton hdv et pour le Master ^^.
    P.S: tu joues a quel jeux sur ps4?

• Salut Salut Ares !

Merci beaucoup ahaha ça me fais énormément plaisir !

Call Of AW et fifa et bientôt GTA et toi?

• Assassin's Creeds Unity ( ce jeu :jawdrop:) Watch Dogs , Infamous Second Son et Drive club ^^

• AHA je vais sûrement l'acheter ! :)

AresTheOne apprécie ceci.
  • Pour ceux qui on testé le village, des retours serais sympas !

• Désolé pour le retard, avec les fêtes de fin d'année + la durée des bâtiment, je répond avec avec un peut de retard !

Voici ce que ça donne :

J'attend que ma Tesla arrive au lvl 5 pour l'améliorer au lvl 6 puis je m'attaque aux murailles !

Ils me manque plus qu'à UP mes casernes/casernes noir au max, améliorer le deuxième extracteur d'elixir noir et améliorer mes troupes au max et j'aurais finis !

Comme je l'ai dit avant, toute les attaques que je reçois sont soit pour détruire mon HDV soit ils font deux étoiles. Il est très rares que quelqu'un fasse un trois étoiles.

Je conseil de prendre ce modèle de village !

Mon niveau de troupes + le butin ramassé :

• Pour l'avoir testé ce village ne m'a pas convaincu mais en tout cas jolie profil.

• salut vinzz,j avais fait ton village quand tu l 'as publier.jel avais abandonner car je me faisait defoncer en or et elixir,il faut dire que je n avais pas beaucoup de defenses upper.et il y a maintenant 1 semaine que je le reutilise car je suis presque maxé en defense et la force de reconnaitre que ce village est hypper bien en farming car maintenant ils me prennent que l'hdv et c est tout.desole de ne l avoir pas utiliser

• suite avant et je crois mais c est personnel que ce village fonctionne tres bien quand tu as des defenses maxxés.quand tu vient de passer hdv 8 c est peut etre plus difficile a proteger tes ressources.merci a toi

• Pas mal pour un hdv 8 ! Tu te débrouille assez bien

• Bonjour
    Vinzz tu pourais me dire t'as technique de farme et t'as ligue de farme car moi j'essaye de monter mes murs mais ce la prends beaucoup de temps
    merci

• Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir vu vos messages, je fais mon grand retour et je UP mon post pour voir si quelqu’un est encore intéresser !

Merci encore à tous pour vos avis.
    [DOUBLEPOST=1429883543,1429865214][/DOUBLEPOST]
    Salut Infinty,

Ma technique c'était du 100 barbares et 100 archers, ou 8 sapeurs, 92 barbares et 92 archers.
    [DOUBLEPOST=1429883584][/DOUBLEPOST]
    Salut destructor57,

Merci c'est gentil :)
    [DOUBLEPOST=1429883631][/DOUBLEPOST]
    Salut jpmat,

Je suis d'accord avec toi, mais vaux mieux le faire dès le début :)
    [DOUBLEPOST=1429883685][/DOUBLEPOST]
    Salut milousse,

Et oui ça ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement ^^ merci quand même !
    [DOUBLEPOST=1429883726][/DOUBLEPOST]
    Salut Mk3y,

Moi pour le retard c'est encore pire maisbon je répond quand même, super ça donne super bien, tu as finis par le maxé ou pas?

• Chargement...