1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

Discussion dans 'HDV 8' créé par AEFY_Heisenberg, 8 Décembre 2014.

1. regarde les les villages trampoline et la forteresse d'Anday ou le village de Cops

rabi1401 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens de tester ton vivi et qu'est ce qu'il fonctionne bien. Malgré mes murs lvl 7 son efficacité est impressionnante. Je finis de up mes teslas et après je m'occupe de mes murs.

AEFY_Heisenberg apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ton commentaire !

Bonne chance et bon farm pour tes murs, courage !

• J'hésite à faire tous les murs 8 j'aime bien être ds les 4premiers en gdc et si je les max un ami me passera sous le nez :(
    [DOUBLEPOST=1435786579,1435783461][/DOUBLEPOST]J'hésite à mixer mes murs 8 car j'aime ma 4e place en gdc et si je max mes murs j'ai un pote qui me passera sous le nez :(
    [DOUBLEPOST=1435786637][/DOUBLEPOST]Désolé pour le double post le premier ne s'affichait pas

• Les murs 8 n'influencent pas ta position en GDC, ça a eté prouvé.
    [DOUBLEPOST=1435825538,1435825518][/DOUBLEPOST]Donc fais les.

• je les fais au fur et a mesure, en une semaine jen ai fait 40 et nous sommes en rush donc...

• Des que tu repasse en farm, FARM les murs a fonnnnd !

• tres beau villag felicitation , je vien justr de Up mon hdv et je vais l essayer
    je veux juste savoir le vivi que t as utiliser pendant le rush

• Salut,

On peut voir un screen de ton village actuel Heisenberg ?

Je suis curieux de voir a quoi il ressemble maintenant !

A+

• Bonsoir, merci pour ce partage très bien écrit très agréable a lire.
    Alors jai pompė ton village et je sais pas si je dois être fiere de ca.
    Mais ce soir il va passer sa premiere nuit.
    Jai juste eu un soucis avec la soufflette et quelques éléments récents comme l'usine sort alors jai adapté. J'espère ne pas avoir dénaturé l'esprit...
    Merci et je ne manquerai pas de faire suivre mes peregrinations.
    Bonne vie en hdv9
    Au plaisir

• Bonjour !

Merci d'avoir lu mon post et ça me fait extrêmement plaisir ce que tu pense de celui-ci !
    Oui désolé avec les mises à jours il faut juste adapter en espérant que ça ne pose pas de problème, donc du coup la première nuit comment ça c'est passer ?
    N'hésite a me faire suivre ton avancement, avec des captures d'écran j'n serait ravi!

Je viens de reprendre CoC en hdv 10 je vais pas tardez à faire un post mais merci ! :)

Sireev apprécie ceci.
  • Bonjour [Hyppeerrrrrr en retard] mais je viens de reprendre ayant pris une petite pose, je suis actuellement hdv 10 et je ne vais pas tardez à faire un post dans la section hdv 10 :) Mais merci de ton soutien ça me fais super plaisir!

• Salut, c'est exactement le même ^^

• Salut, merci pour ta réponse, même si elle est tardive comme tu dis, au moins tu as répondu lol :)

• Oui avec les vacances et vu que j'avais fais une pause, j'avais complètement oublié le forum ^^

• Je viens d'aller voir ton village actuel. Tu as passé l'hdv 10 sans faire exprès ?

• Yo, non j'avais laisser ma tablette et le jeu y était encore, donc je pense qu'un pote a moi a du le faire sans savoir et quand j'ai repris clash j'ai vu HDV 10 ok... MDR ^^

Zelphas apprécie ceci.
  • D'acc, parce que vu que tu avais maxé ton hdv 8 je trouvais bizarre que tu n'aies pas fait pareil en hdv 9^^

• Yep, mais vu qu'il va avoir un hdv 11 je compte bien maxer le 10 :D

• Bonjour tu as fais un post pour hdv 9? Ca m intéresse également...
    Sinon je fais un etat des lieux pour ton/mon hdv8 sous peu promis...sachant que mon hdv8 n'a quun mois et demi donc je suis loin de l'avoir maxe mais il semble bien fonctionner qd meme...au plaisir.

• D'acc, tu vas en avoir pour un moment^^Bonne chance !

• Yop, merci, des qu'il sera un peu avancée n'hésite pas à me faire part de ton avancé !
    Pas d'hdv 9 non je l'ai sauté ^^

• ça dépend ^^ on verra aha !

• Je viens de mettre ton village sur mon vive.... J'espère que ça va bien aller pour moi ! Je cherchais justement un vivo de ce genre. Je t'en re donne des nouvelles dès que j'ai des attaques.

• Chargement...