• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour Vinzz. je suis lvl 121 hdv 10 avec mur lvl 9 et 11 tous farmé sans aucune gemmes les preuve ici --->
http://www.noelshack.com/2014-51-1418768001-image.jpg voici mon profile http://www.noelshack.com/2014-51-1418768025-image.jpg et jai un 2e compte hdv 8 avec defense maxé sauf les tesla que je suis entrain de faire et les mur lvl 8 jen ai 57. Il me manque aussi des troupe noir et roi a up ainsi que les mines et extracteur lvl 12 et je veux faire un rush master et je compte up tout au max avant http://www.noelshack.com/2014-51-1418768179-image.jpg j'ai vue ta base et elle est pas mal je compte bien l'essayer. bon courage a l'avenir pour farmer si tu compte faire comme moi et up tes mur a font!! je sens en toi la determination. c'est bien de voir que des personne joue vraiment au jeux et ne dépense pas d'argent dedans. bonne continuation jeune farmeur ;)

Salut Salut GoDz ! Gg pour ton hdv 10 je vais allez le voir de suite !
Merci de l'essayer tu m'en dira des nouvelles ! :)
Bon farm à toi pour tes deux comptes tu as du courage loool !
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
je voulais te dire aussi que si tu veut rejoindre notre clan tu est le bienvenue ont cherche des joueur

Malheureusement j'ai arrête mais merci d'y avoir pensé...
 

Eludud

Barbare
19 Decembre 2014
3
2
18
35
Niveau
103
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Vinzz.

J'ai testé ton village quasiment le jour ou tu l'as posté. Et force est de constater qu'il m'aide énormément à farmer. Il est excellent, robuste et bien conçu, et ce même si je suis loin d'être maxxé à 100% en HDV8. Je peux encore upgrader mes 3 tours de sorciers de 1 niveau, toutes mes tours d'archers, teslas et anti-aériennes, mes murs sont tous bleus mais le village est déjà super costaud en défense.

Un autre aspect peu évoqué est que je le trouve super dissuasif et impressionnant pour les attaquants. En effet, il n'est pas rare que personne ne m'attaque pendant 6/8 heures alors que j'ai 2.000.000 ou 3.000.000 d'or et d'élixir dans les caisses. Ce qui était loin d'être le cas avant.

La seule (petite) ombre au tableau est que le vivi nécessite forcément de rétablir souvent les pièges, mais ce détail fait partie de la stratégie "entonnoir" des coins et est donc inévitable. Et le jeu en vaut largement la chandelle !

Bref, bravo et merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
En faites les points faibles sont : des pièges trop facilement déclenchables,et un seul compartiment central avec toutes les ressources,et des mortiers,qui certes protège tous le village mais qui ne se protège pas mutuellement.Il suffit de déclencher la bombe au Nord et on passe tranquillement avec des unités qui ne sont attirés par aucun bâtiment .En bref sa protège très bien contre des géants mais inutile contre les barbares.
 

Ypsonic

Archer
12 Avril 2013
26
10
18
Niveau
68
Clan
acigne
Salut salut Ypsonic ! Merci ça me fais plaisir! J'ai essayé beaucoup de zone comme le 1200 1400 ou le 1400 1600 mais pour la meilleure que j'ai trouvé c'est 1800-2000 beaucoup d'inactifs et de noir en supplément ! Tu est HD8? Sinon bon farm a toi !
Je vais aller faire un tour par la bas du coup, ouais hdv 8 lvl 85 presque maxé :)
Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Eludud,

Salut Vinzz.

J'ai testé ton village quasiment le jour ou tu l'as posté. Et force est de constater qu'il m'aide énormément à farmer. Il est excellent, robuste et bien conçu, et ce même si je suis loin d'être maxxé à 100% en HDV8. Je peux encore upgrader mes 3 tours de sorciers de 1 niveau, toutes mes tours d'archers, teslas et anti-aériennes, mes murs sont tous bleus mais le village est déjà super costaud en défense.

Un autre aspect peu évoqué est que je le trouve super dissuasif et impressionnant pour les attaquants. En effet, il n'est pas rare que personne ne m'attaque pendant 6/8 heures alors que j'ai 2.000.000 ou 3.000.000 d'or et d'élixir dans les caisses. Ce qui était loin d'être le cas avant.

La seule (petite) ombre au tableau est que le vivi nécessite forcément de rétablir souvent les pièges, mais ce détail fait partie de la stratégie "entonnoir" des coins et est donc inévitable. Et le jeu en vaut largement la chandelle !

Bref, bravo et merci.

Et bien je te remercie d'avoir fais confiance a mon village et de l'avoir testé ! Cela me ais énormément plaisir !

Oui c'est ça qui m'as le plus impressionner car moi aussi ça me le faisait j'étais pas attaqué pendant des 6-7 h voir plus !

Mais si il nécessite de rétablir beaucoup de pièges et a chaque fois pratiquement c'est qu'ils sont efficaces donc je prend ça comme un point fort !

Et bien encore merci pour ton soutien et bon farm pour ton HDV 8 et bon JEU !
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
En faites les points faibles sont : des pièges trop facilement déclenchables,et un seul compartiment central avec toutes les ressources,et des mortiers,qui certes protège tous le village mais qui ne se protège pas mutuellement.Il suffit de déclencher la bombe au Nord et on passe tranquillement avec des unités qui ne sont attirés par aucun bâtiment .En bref sa protège très bien contre des géants mais inutile contre les barbares.

Encore une fois, BONJOUR !

Dis moi Notique-Hydr tu connais la politesse ? Bref.

Je te met encore un '' Pas d'accord. ''
Tout tes messages ne sont que des critiques, ok le premier tu peux critquer tout ce que tu veux j'accepte mais la TROIS fois y'a un moment c'est bon j'ai compris, tu n'as qu'a pas le garder ou le tester ou je ne sais quoi encore, bref moi je ne vois que des points positifs à par toi donc un moment faut dire STOP.

Sur ce bon jeu quand même.
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut Ypsonic !

Je vais aller faire un tour par la bas du coup, ouais hdv 8 lvl 85 presque maxé :)
Merci

Bon farm et donne moi en des nouvelles quand tu veux !
Je t'en prie !