1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush [VILLAGE] HDV 8 Maxé: Départ du RUSH pour Ligue Champion !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Party Time, 20 Avril 2015.

1. Hey les clasheur,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon village HDV 8 quasiment maxé (sauf murailles et casernes):

[​IMG]http://img.cocfr.fr/view-image/be762e2156c83168e577e2f9f8f54d03.png

Je souhaite tout maxer même en rushant graçe au butin de ligue à partir de master 3, merci de me donner des conseils et des astuces pour RUSH plus facilement.

donnez moi votre avis en commentaire !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, j'ai farm jusqu'en Master et je te conseille vraiment de sortir ton HDV. N'importe quel HDV 8, 9, 10 qui aurait l'intention de te raser peut le faire très facilement, essaye donc de les dissuader de te faire les 3* ! :D

Bonne chance !

GOLD torniak apprécie ceci.
  • Moi aussi quand je rushais je mettais mon HDV dehors certains joueurs avaient pitié et attaquaient seulement mon HDV le reste était oublié

GOLD torniak apprécie ceci.
  • Merci de vos réponse mais j'avais déjà RUSH et je le mettais dehors à partir de 2400 trophée ^^

• Monte vite tes murailles au MINIMUM au niveau 7, ça devient urgent ! (Même si la meilleure des choses serait pour toi de les avoir niveau 8). Sinon bon village, serait-il possible de nous mettre quelques screens de tes défenses contre des HDV9 (ou du moins de ce genre,...)?

• Merci Mudis mais comme je l'ai dit je monterais mes murs avec le butin de ligue et oui je les passerai 8 .
    Sinon pour les screens j'en mettrais dès que je serais cristal 3 ou cristal 2...

• Pas de soucis, en tout cas bonne chance pour les murs, c'est le plus long et le plus chiant :p

• C'est pour ça qu'il ne sont pas encore tous UP xD

• bon courage, je suis également en rush ! je comptes allez jusqu'en master ;)

• Bon courage à toi aussi :3

• merci je passerais te faire un coucou dans ton clan tout à l'heure ;)

• J'ai plus de clan ^^

• ok tu as commencé à rusher quand ?

• Hier,j'étais à 1700 donc hier soir à peu près et sans GEEK

• Hmmm..Bonne chance pour ton rush, je viens de finir le mien vers master, j'y suis arrivé presque grâce aux défenes mdr
    Sinon j'ai déja test ce village, je me fasiais raser dès le or 1, je te conseille de le changer (si tu veux, je te passe un speed build de mon vivi qui m'a ramené master, avec preuves à l'appui:))

• Moi je serais intéressé stp :)

• Oui je veux bien please et viens nous faire un petit coucou dans ce clan: #9GCY2CRQ
    [DOUBLEPOST=1429546720,1429546680][/DOUBLEPOST]Dorian se tape l'incruste xD

• Lol
    Désolé je n'ai pas le temps, mais si tu veux passe voir mon vilage(je suis redescendu, mais j'ai toujours mon vivi rush : the-best( je n'ai pas choisi mon pseudo mdr) dans le clan Morocco team. Mon nombre de défenses de la saison te montreront que j'ai raison;)

• Joli !
    Je pense que vers midi je prendrai moi meme un screen pour te montrer les pièges et mon log de défense...

• GG tu gères, je n'ai jamais rushé trop fatiguant et dur:(

• Merci ! Mais bon espérons que n'atteigne Master ll déjà ^^

• Chargement...