1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent village hdv 8 (peut-on l'améliorer)

Discussion dans 'HDV 8' créé par stormix56, 19 Février 2015.

1. salut aujourd'hui j'ai créer un village hdv 8 que je trouve juste super mais peut-on l'améliorer j'ai beoin de vos avis la photo de mon village, est ma photo de profil

#1 stormix56, 19 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux déjà commencer par t remparts, après tu peux améliorer t réservoirs, t casernes, t extracteurs et mines..............

Bon jeu

• Un conseils mur mur et encore mur c'est très important j'ai fais aussi l'impasse sur les murs et maintenant j'essaye de rattrapé mon retard en étant hdv7 et ces chiants garde un ouvrier sous le coude pour up tes murs a chaque fois que tu rentre de bataille tu dois pouvoir les montées niveau 8 par rapport a ton hdv et tant a certain qui sont encore niveau 4 et niveau 5 et d'autre niveau 6.

• De ce que je vois, tu es pas mal en retard !

C'est simple, tu montes tout, commences par l'essentiel, les défenses de zone par exemple.

• Salut le forum,

Concernant les niveaux des bâtiments de ton hdv 8 extrêmement prématuré, je plussoie ce qui a été dis au dessus.
    Pour ce qui est de l'agencement du village, il est à refaire. Les AA, TDS et tesla sont vraiment mal placés. Je te conseil de passer sur un plan d'hdv farm et non hybride dans ton cas.

Cordialement

Est-ce que vous pouvez m'aidez je sais pas quoi améliorer SVP :(

#6 Nami2014, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • dans l'ordre : mortier,tds,aa,tesla,tda,canon
    et t'aurai pu crée un topic à toi

• mrc

• Déjà la dispo à changer car le cdc (qui est la meilleur défense) n'est pas centré de même que les aa inutiles la où elles sont.
    Coté amelioration commence par monter tes aa de deux lvl minimum.

• ok mrc

• Effectivement tu es très en retard :nailbiting:. Pour commencer fini au moins tes murs en pierre, en or. Pour tes améliorations il faut absolument que tu up tes réservoirs. A partir de là, l'idéal serait que tu maxe ton village a l'HDV7 (murs violet) en commençant par tes défenses (dégâts de zone en priorité) mais le mieux est de faire du plus cher au moins cher et les murs en dernier, mais la faudrait qu'ils soient au moins tout rose. Pense aussi à améliorer tes camps, caserne, labo, à augmenter tes troupes. N'oublis pas tes pièges, ça aide bien :joyful:

HDV 7 maxé, tu es censé avoir :

-TDS : nv4
    -TA : nv8
    -CAN : nv8
    -MOR : nv5
    -TSL : nv3
    -AA : nv5
    -MUR : nv8

Bon jeu.;)

• Chargement...