• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 8 maxé à part le ROI, lvl 97, uniquement pour farm.

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
" Le 28 novembre 2013 commença l'aventure d'un jeune guerrier assez ambitieux qui avait pour but de raser tout ces maudits gobelin mais de nombreuse épreuves ont fait que l'aventure de ce guerrier tels que de grave blessures le fit abandonner sa quête...
Mais le 2 mars 2014 ce guerrier revenait encore plus fort qu'avant, il rencontra d'autres guerriers tels que Padawan57, Herve, Destinea, AntiAparisi, Prosti, DjenSyl ou encore Claduis qui lui redonna la force dont il avait besoin !
Les mois passèrent, les guerres s’enchaînaient mais le temps venu d'agrandir leur noyau et rejoindre d'autre guerriers pour être encore plus fort ! j'ai nommer les Dream Knights ! "


Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais vous présentez mon village hdv 8 quasi maxé, oui je dis bien quasi maxé car il me manque malheureusement quelques niveau de troupes noir et PEKKA niveau 3 et mon roi qui est level 8 et oui j'ai pas eu le courage de le mettre niveau 10 !

Mais avant de vous présentez mon village, je vais me présentez.

Choub95, Farmeur intensif ( 280m d'or pillé / 240 m d'élixirs pillé ) j'ai commencer à jouer il y a très longtemps mais comme je l'ai dis dans mon introduction j'ai eu quelques période d'inactivité, donc j'ai vraiment commencer à jouer début mars 2014, ainsi je suis devenu accro !

bon assez bavardez ! voici la bête :




je l'ai quasi maxé en 6 mois car je n'ai pas jouer pendant les 2 mois des grandes vacances.

Donc pendant l'évolution de mon Hôtel de ville mon clan à proposer un rush que j'ai fais avec grand plaisir ! je suis aller en master sans trop de difficulté vraiment il faut juste avoir de la patience et 3jours max vous y êtes ! en plus 1000 gemmes a la clé ! franchement c'est donner.
Bon je vous cache pas que j'ai fais ce village un soir quand j'étais full partout et que j'avais rien à faire a par tester une défense avec un nouveau village donc j'ai essayé de faire quelque chose de bien quand même, donc j'ai mis les défense le plus symétrique possible, les 4 mortiers, les 3 tours de sorciers, les 3 défense anti-aérienne ainsi que les canons et tours d'archers. Mes réserves sont assez bien éparpiller je trouve, en général on me prend pas plus de 2 réserves maximum, les teslas ont été placé ou les blocs ne sont pas fermé et les bombes, pièges à ressort et bombes géantes juste devant pour que les cochons et géants les prennent avant de s'attaquer à la tesla. J'ai mis le moins de bâtiments dehors pour que les hdv 7-8 ne puissent pas grappiller le 50% pour les deux étoiles ( en rush ) et pour finir mon château de clan et bien centré pour que l'ennemi ne puissent sortir les troupes facilement.
et grosse surprise voilà le résultat assez étonnant



ATTENTION !Ce n'est pas parce que j'ai réussi quelques défenses que pour vous ça va obligatoirement marché, après tout dépend de l'attaquant du niveau de vos défenses et murs et renfort dans votre cdc !
moi je conseil 2 alternative : sois 3 sorciers et 13 archers, sois 1 sorcière 3 sorciers et 1 archer.

donc bon pour le reste voici le niveau de mes troupes et succès







Pour finir, mon hdv passe dans moins d'une heure, je suis impatient ! Voilà j'espère que cette présentation vous aura plu !
à très vite dans le topic HDV 9 !
Bonne soirée/journée à tous ! :)

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people

EeTy

Archer
18 Juin 2014
20
4
18
35
Clan
Pegasus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bien écris et honnête c'est bien ;)

Bien joué pour la patience et ton HDV maxxé. Quand je vois ton or pillié à presque 300k ca me fais peur, j'en suis à peine 100k (sans gemmer), avec hdv 8 bien entamé (cf mon post de vivi), mais j'imagine que c'est les murs lvl 8 qui on demandés le plus de farm...

En tous cas gj et bon courage pour l'hdv 9 :embarassed:
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir, et merci, haha faut bien !

je n'ai pas gemmé non plus ;)

oui c'est les murs qui demandes beaucoup d'or pillé !
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bravo!!!!
Très bien joué je trouve!
Je me suis un peu étonné du level 97, j'étais un peu plus maxé que toi en hdv8, level 89 pourtant, mais j'ai trouvé: tu es tres genereux, et ça c'est bien!
Je dirais, en effet, juste dommage pour le roi, les cochons, pekka et golems, mais chapeau bas l'artiste!
Et en plus tu as pensé à bien remplir tes reserves pour le up, tu as tout bon, tu vas pouvoir avoir reine level 2 d'entrée, ton labo et une partie de tes camps, ....
Je t'invite à bien lire le tuto de Lordval sur la migration vers HDV9, et surtout de ne pas te tromper de priorité dans tes ameliorations!
Armée hyper prioritaire"s, ensuite défenses (arc x à maxer avant toutes les autres defenses), m&ais bon , je pense que tu sais deja tout cela
Bon jeux et bon courage, les 2 premieres semaines en hdv9 sont epuisantes, il te faut au moins 20m de rose pour debutter correctement....
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bravo!!!!
Très bien joué je trouve!
Je me suis un peu étonné du level 97, j'étais un peu plus maxé que toi en hdv8, level 89 pourtant, mais j'ai trouvé: tu es tres genereux, et ça c'est bien!
Je dirais, en effet, juste dommage pour le roi, les cochons, pekka et golems, mais chapeau bas l'artiste!
Et en plus tu as pensé à bien remplir tes reserves pour le up, tu as tout bon, tu vas pouvoir avoir reine level 2 d'entrée, ton labo et une partie de tes camps, ....
Je t'invite à bien lire le tuto de Lordval sur la migration vers HDV9, et surtout de ne pas te tromper de priorité dans tes ameliorations!
Armée hyper prioritaire"s, ensuite défenses (arc x à maxer avant toutes les autres defenses), m&ais bon , je pense que tu sais deja tout cela
Bon jeux et bon courage, les 2 premieres semaines en hdv9 sont epuisantes, il te faut au moins 20m de rose pour debutter correctement....

Bonsoir et merci beaucoup ! Lol oui j'ai beaucoup donné quand j'avais full ressources donc j'ai fais profité les autres ! Yep j'ai lancé directement labo et usine de sort, les deux arc-x puis le dernier pour les nouveautés et je lance un camp ce soir je pense ! :)

Yep merci beaucoup déjà farmer 5m de rose entre hier soir et ce matin ;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir et merci beaucoup ! Lol oui j'ai beaucoup donné quand j'avais full ressources donc j'ai fais profité les autres ! Yep j'ai lancé directement labo et usine de sort, les deux arc-x puis le dernier pour les nouveautés et je lance un camp ce soir je pense ! :)

Yep merci beaucoup déjà farmer 5m de rose entre hier soir et ce matin ;)


N'hésite pas si tu as des questions, j'aai up 2 hdv9 à 15 jours d'intervalle, je suis bien rodé hihihi ((j'aurais fait les arc x uniquement apres les camps dommage)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pense a lancer la reine, elle est instantanée ;)

Jolie vivi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
((j'aurais fait les arc x uniquement apres les camps dommage)

Je suis d'accord avec toi mais j'ai préférer faire autrement on verra ce que ca donne ! et merci je n'hésiterai pas !
 

FLOKIII

Sorcier
8 Decembre 2014
140
18
33
Dans une ferme
Niveau
169
Clan
WE ARE GENEROUS
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
  • Like
Reactions: 3 people