• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 8 qui donne des difficultés au hdv 9

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Non en general je perd fréquemment 4/5 reservoir dont celui de l'EN du coup cest assez difficile de farm beaucoup sans ce deconnecter .... Mais je pense pas que ce soit une solution de up rapidement hdv 9 :/


Tous à fais d'accord avec toi ;)


Oui j'ai egalement tester les vivi d'anday et je n'ai pas vraiment rencontrer de succès pourtant ses villages sont vraiment bien penser !



Merci pour ta réponse je vais peut être essayer ton village surtout pour la protection d'elixir noir , n'hésite pas a partager ton journal de défense poir confirmer la solidité et de ton vivi :)

Oh tkt j en ai mis pas mal des defs
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sont village est à tester il n'est pas spécialement maxer et c'est vrai que sont journal de défense et parfois bon et parfois non ... A voir :)
Si d'autre personne on des propositions de villages n'hésitez pas a les partagez !!
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
perso jviens de passer voiir ton village, t'es completement raser sauf une reserve d'elixir ._.
Le journal datte.. J était pas du tout maxé lors de bcp de capture. La version finale est vraiment bonne et je fais de très belles defs avec


Je ne me fais que très très rarement raté.. Par contre je perd pas mal d elexir rose car je suis toujours full
 

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut suite à ton MP je poste mon avis, donc en HDV 8 même quand j'était maxer avec murs 8, je me fesait souvent défoncer lol, sache que un HDV 9 avec un minimum de skill pourra faire se qu'il veut sur ton village, moi meme avec de l'entraînement je rentre assez facilement dans les HDV 8 maxer juste en BAM sans heros, généralement je fait 70 a 80% avec seulement un sort de rage, néanmoins les village qui sont plus difficile à penetrer se sont les village où les mortier sont au centre et les TDS autour des ressources, j'aurais bien aimer te passer mon ancien HDV 8 mais je ne les plus :/ Tu utilise qu'elle vivi actuellement ?
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut suite à ton MP je poste mon avis, donc en HDV 8 même quand j'était maxer avec murs 8, je me fesait souvent défoncer lol, sache que un HDV 9 avec un minimum de skill pourra faire se qu'il veut sur ton village, moi meme avec de l'entraînement je rentre assez facilement dans les HDV 8 maxer juste en BAM sans heros, généralement je fait 70 a 80% avec seulement un sort de rage, néanmoins les village qui sont plus difficile à penetrer se sont les village où les mortier sont au centre et les TDS autour des ressources, j'aurais bien aimer te passer mon ancien HDV 8 mais je ne les plus :/ Tu utilise qu'elle vivi actuellement ?
Mon vivi à les 4 mortier au milieu.. Même avec sorts.. Le barbare archer ne rentre pas :)
 

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mon vivi à les 4 mortier au milieu.. Même avec sorts.. Le barbare archer ne rentre pas :)

Il n'ont pas de skill tout simplement, car je peut t'assurer que je rentre dans le vivi meme avec les murs 8 en BAM
 
10 Avril 2015
1
0
16
27
Niveau
73
Clan
RIP Dragons
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bon et bien j'avais créé un poste que tu connais flo: ici
Disons que si l'hdv9 arrive a te piller 2 compartiments de ressources sans utiliser de sort alors tu peux changer de design.
même un barch newbie avec du soin 6 ou rage5 te fera très mal.
Sur le lien que j'ai dépose le funneling va attirer les geants dans une ceinture autour des réserves.
Il est impératif que les réserves ne soient pas stockées dans le même compartiment car il suffit d'appuyer fort d'un coté pour l'ouvrir et se remplir les poches.

P.s: un hdv 8 ne tiendra jamais tête à un hdv9 sauf un hdv9 préma (cad level 85 ou moins, oui je suis méchant)
LOL
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Il n'ont pas de skill tout simplement, car je peut t'assurer que je rentre dans le vivi meme avec les murs 8 en BAM
À voir moi j en suis pas si sur.. Avec aa centré mortier et cdc rempli.. Tu dépasses pas 45 % même avec sort