1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Village hdv 8 rush mais qui protège l'élixir noir !!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Simtai, 25 Novembre 2014.

1. Bonjour,
    J'ai un très gros probleme !!
    Mon clan est en rush mais je voudrais protéger mon élixir noir !!:nailbiting:
    S'il vous plaît aidez moi !!
    Je cherche un village hdv 8 rush tout en gardant l'élixir noir !!
    Merci d'avance.

Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'es pas sorti de l'auberge.
    Plus tu vas monter, plus l'envahisseur sera grand.
    en rush... tôt ou tard tu va être à sec ( surtout à ce niveau)...
    Pas forçément pour le noir, mais pour tout le reste.
    Bref plus tu va monter et plus tes assaillants auront la possibilité d'atteindre le centre de ton vivi( car je suppose que le réservoir de pétrole est là) et ce, avec une facilité déconcertante.

Moralité! si tu rushes, faut accepter d'en payer le prix!

• Sinon fait toi même un village, avec l'hdv et la réserve de noir proches

• Ça me parais pas mal, mais je ne suis pas douer pour les villages

• Bonjour,
    Je te confirme, ce village est très bien, j'avais une architecture sapin lors de mon hdv 8.
    Toutefois, attends toi à des attaques severes si tu rush....
    Tu veux un super conseil de champion? Euh champion que je ne suis pas, je precise (lol): mets ton hdv dehors!!!!
    C'est le meilleur moyen de proteger ton elixir noir, puisque tu auras au moins la moitié des attaques sur ton hdv uniquement...
    L'interet? Peut importe de perdre qq trophées, le plus important c'est ce que tu gagne pendant tes periodes de rush: par ex , 2h de rush, 80 trophées, derriere tu te prends une attaque hdv pour 10 trophées, à ton avis, est ce rentable?
    J'imagine que tu souhaitais gagner des trophées en défendant? Quasi impossible en hdv 8.....
    Sauf que..... si tu mets toutes tes reserves hors remparts, faciles d'acces, en protegeant tout ke reste pour empecher le 50%, pourquoi pas...
    Bonne chance!

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...