Village HDV 8 trophées.

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, je recherche un village HDV 8 pour le rush de trophées. Je compte monter (j'espère en tout cas) vers 2200 tr. Auriez-vous des villages à me proposer ? Merci d'avance.
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Juste par curiosité: dans quel but? Car c'est un peu la question philosophique que je me pose sur ce jeu: quel est le but ultime? Sachant que le commun des mortels n'arrivera jamais dans le top 200 a part à claquer un montant de $, est on voué à n'upgrader notre village indéfiniment, ou arrivera t il un moment ou le rush trophées prendra un sens ?
Car qui dit rush trophées, dit rush ressourcés bcp plus difficile, j'en ai fait l'expérience vers les 1800pts... Et les attaques font bcp plus mal...
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je me pose souvent cette question et je n'ai qu'une seule réponse: pour le jeu. Je n'ai pas vraiment envie d'attendre des mois pour avoir tout au max avant de jouer les trophées. Je trouve ca vraiment lassant de farmer sans arret. ( Bien que ce soit tres utile) Donc simplement pour le fait de jouer et de "découvrir" de nouvelles ligues. Et mon clan organise aussi un petit concours donc je veux jouer le jeu ^^ Oui c'est certain qu'on n'arrivera jamais dans le top 200 mais à quoi bon ?
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mais je te rejoins bien Virgile! Je pense en effet que de faire un petit rush trophée sur une période de temps limitée peut être tout a fait amusant et aussi interressant pour "stresser" ton joli village que tu as mis des jours a optimiser et voir jusque ou tu peux monter.
Mais je pense que au bout d'un moment il faut redescendre en trophée pour recommencer le farm pour encore l'améliorer avant le prochain rush trophées, etc...
C'est un peu ma vision du jeu a l'heure actuelle... D'autres points de vue ?
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
C 2800 pour être 200 eme
 

darkg4mers

Géant
4 Aout 2013
62
0
21
Sur clash
Niveau
45
l HDV sa veu rien dire moi je rush et en 1 semaine je sui passer de 1200 a 1900 troff !!!! et je monte mai la je me fai deffoncer pas des joueurs de 1500 troff donc -50 a chaque attack c sa le pb