1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV 9 EXEPTIONNEL

Discussion dans 'HDV 9' créé par Freezerss, 27 Avril 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exceptionnel ?

• Merci pour le fou rire ;)

• "ExCeptionnel" + murs 6 :hilarious:

nath972, maxou69 et Amara Koïtaaa aiment ça.
  • Exceptionnel, pas vraiment...
    La forme est pas trop trop mal en soit, mais le funneling est inutile maintenant... (Un géant et hop, bye bye ton piège (bon certains se font quand même avoir des fois)).
    Concernant ton village, il est prématuré. Personnellement je vois un hdv 7.
    Murs 6/7, tu dois absolument les monter au niveau 8 minimum.
    Les défenses, pareil, monte les au moins au niveau d'hdv 8..

Majest et alex_cornflakes aiment ça.
  • Oh les barres de rire, le titre avec le C manquant ne m'a donc pas trompé j'ai bien fait de cliquer :hilarious:
    Tu es préma, monte tes défenses... Mon HDV8 défend mieux que ton village...

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Oui c'est un hdv9 exceptionnellement prématuré!

• :D merci pour ce moment

Simhiggs apprécie ceci.
  • regarde des video sur youtube et regarde des tutos sur ce forum pour te former sur le jeux sa t'aideras car la rien ne va mais c'est largement rattrapable juste reste hdv 9 le temps de tous max

• c est sa que tu appelle excpetionelle ? Merci pour m avoir fait rigoler mdrrr

• il est nul ton village tu vas passer un sacree moment pour le maxee correctement

• Merci pour ce fou rire

• Ha mais tu n'étais pas ironique en plus.

Mais il est quand même exceptionnellement rose, c'est tendance, c'est déjà ça.

Bon courage l'ami, te reste quelques légers détails à régler comme les tds, les tda, les aa, les canons, les mortiers, les teslas les doubles bombes, les héros et un chouiua de murs.

Stout.

3 fois rien.

SnoXRed apprécie ceci.
  • Comme ils sont mechants ces membres:)
    Ce village est en effet exceptionnel: hdv9 avec defenses hdv7, moi je dirais que je te rencontrerais bien en gdc plus qu'exceptionnellement;)
    Ps: l'auteur n'a pas dit que son village était exceptionnellement... bon lol

• Oui justement c'est exceptionnel de voir un hdv 9 comme sa :p

• Chargement...