1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village HDV LVL 5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par FlyWiZz, 11 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ,

Tout d'abord très beau village, la seule chose qui te reste à faire c'est de tout maxer (extracteurs, tour d'archers) et de mettre de l'or et d'élixir de coté avant de passer au hdv 6 !

Petit conseil, fais le ménage sur ton village, coupe des arbres, pilonne des pierres pour récupérer des gemmes afin d'acquérir le 3 ouvriers qui tu verras te changera la vie !

En tout cas bravo !

• Re,
    Déjà merci de tout ces conseils je vais les suivre a la lettre sauf le premier car en fait j ai deja commencer à économiser pour hdv 6 alors c'est pour ça j'hesite a passer maintenant ou pas ? Que faire ?

• Tu as tous tes extracteurs au niveau 9 ? monte aussi ton stock d'élixir en bas à gauche au niveau supérieur, continue avec tes murs.

Après l'Hotel de ville mets 4 jours pour être construit, donc pendant ses quatres jours essaye de renflouer tes caisses.

Je te conseille de tout maxer car moi j'avais vite passé les niveaux de l’hôtel de ville et arrivé au niveau 6 je m'en suis mordu les doigts.

• j'ai 3 extracteur lvl 7 et 2 lvl 6 et aussi 2 canons maxé et un lvl 5 mais a ce moment la il faut que je augmente mes mines aussi alors ? Et pourquoi augmenter ma reserve d'elixir ?

• alors les extracteurs d'élixir et mines d'or, le niveau maximum pour le HDV 5 est 10. Après pour passer niveau 11 faut être HDV 7. Donc tu auras déjà ça en moins à faire quand tu es HDV 6. Après faut savoir que tu récoltes 2500 d'or et d’élixir par heure avec des niveaux 10 c'est pas négligeable...

pourquoi augmenter ta réserve d'élixir ? quand tu montes de niveau (HDV6) les améliorations coûte plus cher : exemple, tes camps militaires pour les mettre au niveau 6 ça te coute 750 000 d'élixir... sans parler des améliorations de troupes. Donc plus gros sont tes stocks d'élixir et d'or plus d'amélioration tu pourras faire rapidement... à condition que tes stocks soit remplis ;)

ps : tes troupes sont à quel niveau ?

• Me
    Alors mes troupes :
    Barbare niveau 3
    Archers niveau 3
    Géant niveau 2
    Saboteur niveau 2
    Sinon j ai 2 camps militaire niveau 4 et un niveau 3 et aussi une caserne niveaux 5 et deux niveau 2 :)

• Alors mes troupes
    Barbare lvl 3
    Archers lvl 3
    Géant lvl 2
    Saboteur lvl 2
    2 camps militaire lvl 4 et un lvl 3
    Une caserne lvl 5 et deux lvl 2

Et au fait ça fait plusieurs fois que j ai un coffret de gem et je les détruit a chaque fois et la j en ai encore un depuis 1 mois mais ça sert a quoi en fait ? Il faut le détruire ? Le garder ?

• Tes troupes sont toutes à fond, faut juste encore que tu débloques les sorciers en améliorant ta casernes au niveau 6. Les sorciers font pas mal de dégâts mais sont peu résistant...

Alors les coffrets de gemmes, ça arrive aléatoirement comme les morceaux d'arbres ,pierres ect.. Alors les gemmes ça a plusieurs utilités, sois tu les conserves pour avoir 3 ouvriers, 4 ouvriers, 5 ouvriers... sois tu utilises pour accélérer la production de tes mines et extracteurs où que tes casernes produisent plus rapidement des troupes... (mais ça coûte chère en gemmes) sois tu peux convertir tes gemmes en or ou élixir...

là c'est à toi de voir ta priorité, mais je te conseille de prendre un troisième ouvrier et d'économiser pour avoir un 4 ( c'est 500 gemmes le 3 et 1000 le 4...)

• Oui oui je sais a quoi servent les gemmes mais c'est par rapport au coffret pck j au entendu des gens qui disent qu'il faut les garder parce que apres ils finissent par donner quelque chose et d autres qui disent qu'il faut le detruire... Etc il faut faire quoi alors ?

• A chaque fois que j'ai un coffret je le détruis et ça me donne 25 gemmes, par contre le fait de les laisser ça n'augmente pas le nombre de gemmes enfin ça c'est mon avis, je peux me tromper... :rolleyes:

• Bah moi ça fait plusieurs foix que j en ai et plus je les laisse plus y en a... Bon j ai réfléchi et je vais tout maxer et après passer hdv lvl 6 :)

• Sérieux ??? :jawdrop: tu as eu combien dans ton dernier coffre ? ça me surprend mais why not.. je vais tester la prochaine fois.

j'ai envie de dire sage décision :) ça va être un long certes mais au moins tu seras un peu plus tranquille en HDV 6.

N'hésite pas à montrer l'évolution de ton village ;)

• Bah je me souviens plus exactement de nombre de gemmes mais j avait attendu un peu et j en ai eu plus que 25 sur après ça dépend peut être des fois y a peut être des coffres plus remplis que d autre ! :p

Des que j au tout mater je mets une photo et je passe AJ niveau supérieur ! ;)

Azazel apprécie ceci.
  • Yo, :joyful:

D'abord, ce qui paraît intéressant avec ton village, c'est le fait que tu n'ais pas l'air de l'avoir pompé sur internet, et ça, c'est important. En me mettant dans le rôle de l'attaquant, je ne pense pas que j'oserais l'attaquer..
    MAIS, personnellement! J'aurais plutôt vu ton village ainsi: http://clashofclansbuilder.com/plan/520260
    Il est très similaire, si ce n'est que quelques changements au niveau des défenses qui je pense, feront une grosse différence.
    Vois celui qui te satisfait le plus, adopte le et fait brailler tes attaquants. :pompus:

Bye,

#15 Chief k, 13 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  • Ce village a l air pas mal mais il y a un canon qui n est pas protégé !
    Sinon merci pour le compliment :)

• Slt jpense tu devrais rapprocher tes batiments de ton vivi et de tes defs. La le probleme c qu'apres avoir sorti les troupes de ton cdc on peut facilement les envoyer a l'écart pour les tuer tranquillement. Jsuis lvl 84 mon pseudo c troudbal et mon clan c BreizhPolynesia. Si tu veux d'autres conseil;-)

• Mieux centrer ton cdc aussi. En faite faut bien centrer hdv et cdc quand tu es en mode rush. Si tu farm tu centre bien ton cdc

• Chargement...