1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village HDV niv 7 et 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par blaster955, 28 Mars 2013.

1. bonjour,
    je ne sais pas trop quoi faire pour mon village hdv niv7... pouvez-vous me montrer des photo de tres bon village, entierement pour gagner quand quelqu'un nous attaque. S'il vous plait proposer plusieur village car franchement je ne sais pas quoi faire ....
    et s'il vous plait mettez au des village hdv niv 8.

merci d'avance,
    blaster955.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regarde le tuto sur la présentation des villages ;)

ici

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Aide village HDV10. Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
    Compte Village gdc / farm hdv 8.5 MAJ Octobre Demander aides & conseils 15 Octobre 2016
    Application cherche village hdv 8 pour rush master Demander aides & conseils 5 Août 2016
    Compte Village gdc hdv10 Demander aides & conseils 13 Juillet 2016
    Application Village HDV9 en difficulté Demander aides & conseils 10 Mars 2016
    Application conseil pour un village gdc HDV9 Demander aides & conseils 8 Mars 2016
    Matériel Village préma... HDV 10 lvl 86 Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Application Aide à redisposition village HDV 6 Demander aides & conseils 9 Février 2016
    Application Comment attaquer ce village hdv 6 Demander aides & conseils 9 Février 2016
    Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016