• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village HDV4

Halololl

Barbare
15 Aout 2014
2
0
16
28
Niveau
17
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour tout le monde, je fais appel a vous car je ne sais pas trop comment organiser mon village car maintenant que mon bouclier est fini je me fais avoiner la tronche sėvère
Voici l'etat actuel des choses:
Screenshot_2014-08-15-11-45-53.png
 

arthur54

Gobelin
1 Juin 2014
38
3
23
Metz
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, à ta place, je sortirais les trois cabanes d'ouvriers pour mettre un canon.
Essaye de faire un canon et une tour d'archer de chaque côté.
Essaye aussi de débloquer ton Château de clan, sinon ton village m'a l'air bien:)
 

Somth3ng

Gargouille
1 Mars 2014
55
1
23
28
Paris
Niveau
97
Clan
Working
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Hello!
Je te conseil de protéger ton mortier, qui est facile de porté.
également, si tu joues les trophées, je te conseil de bien centrer ton HDV.
Cdt, :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sujet déplacé dans les présentations de villages
 

jeb04

Barbare
28 Aout 2014
3
0
16
41
Clan
Perceval's Team
Rang de Clan
Ainé
Bonjour à tous,

Nouveau joueur, j'ai téléchargé le jeu en début de semaine. J'ai parcouru le forum à la recherche d'informations pour améliorer ma ville (défense + farming). Je suis actuellement niveau 15 et hdv4.

Ma ville ressemblait à ça jusqu'à aujourd'hui :
photo_10.jpg


J'ai été attaqué à plusieurs reprises avec cette configuration sans être vaincu mais j'ai quand même souhaité en changer car si j'ai bien compris le principe du jeu une fois à plus de 400 trophées mes adversaires seront plus coriaces!!

Ma ville ressemble donc à ça maintenant :

photo_11.jpg


Je n'ai pas encore été attaqué dans cette configuration.

Pour les améliorations que me conseillez vous? Pour l'instant j'améliore mes défenses et mes ressources avant de me lancer dans de grandes offensives. Apparemment avant de chercher à monter à tout prix l'hdv, il faut que les bâtiments suivent en niveau.

Je suis donc friand de conseils de joueurs expérimentés. Je suis également à la recherche d'un clan pour joueur débutant où je pourrai profiter de conseils d'autres joueurs et participer aux gdc (on est là pour ça)!!

Merci pour vos réponses :)