• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv5 7 farm

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
29
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut, bon village tu as presque maxé toute tes défenses, il manque plus que les mortiers et les teslas :) . Ensuite, il te restera plus que le Roi des barbares a mettre au lvl 5, puis les casernes au lvl 9 ! Sinon très bien.

EDIT : N'oublie surtout pas les camps militaire et tes réservoir d'or/élixir !
 

xH4MZ0Z-92

Barbare
22 Février 2015
6
0
16
23
Niveau
56
Clan
Elite Arsenal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci de ta réponse mais que devrais-je faire dans l'ordre merci et par la suite je souhaiterais changer mon pseudo car il y contient mon prénom et ce sont des choses confidentiels mais Supercell ne me réponds pas que faire merci
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Eh bien mon ami, je vais tout d'abord te conseiller de mettre 2 cases au moins entre les pièges à ressort et les bombes ! Pourquoi ? En fait si l'ennemi déclenche la bombe mais en même temps le piège à ressort, ou l'inverse, dans les deux cas la bombe explosera plus tard que la troupe sur le piège à ressort (je fais allusion a l'Ouest et à l'Est de ton village) ! Après, le placement de tes AA ne favorise pas tellement la protection de tes ressources, or tu es en farm ... Je te conseillerai de les placer plus sur un axe de symétrie de ton village !
Le bas de ton village me chagrine ; 2 canons, 2 mortiers, 2 tours d'archers et ton Roi des Barbares ! Essayes d'équilibrer au maximum tes défenses, surtout que ce village n'est pas censé être Hybride !

Bon après, je te conseille d'améliorer tes défenses d'abord puis tes remparts et enfin tes extracteurs et mines, comme ça tu seras plus équilibrés au niveau des améliorations ! (Tes casernes et camps, max les !)

En espérant t'avoir été utile, à la revoyure ! :smuggrin: