1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV6, presentation

Discussion dans 'HDV 6' créé par Balsam, 8 Mars 2014.

1. bonjour voila mon HDV6 que j'aimerais bientôt passer HDV7 mais j'aimerais quelques conseils sur ce choix et qu'est-ce que j'aurais à améliorer !

voila mon village :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon pour commencer ne met pas hdv7 car tu a encore plein de chose a maxé ameliore tes camps militaire et tes ressources (mines et extracteur) ,ensuite maxe aussi tes remparts ,c'est la defense la plus importante du jeu, ca sert strictement a rien de proteger les bâtiment qui n'ont aucune importance (les batiments de ressources) comme tu farm remplace ton chateau de clan avec ton reservoir d'elixir et des que tu auras fait ce placement. Tu alterneras reservoir d'elixir et antiaerien voila tout :)

• D'accord j'ai pris en compte tes conseils et j'ai ré-agencé mon village et je comptais monter mes mines et extracteurs justement pendant l'augmentation de l'hdv. Voilà mon village refait :

#3 Balsam, 9 Mars 2014
    Dernière édition: 9 Mars 2014
  • Voila c'est mieux ;)

• C pas mal mais un sapeur dans le coins en haut a gauche et on passe par le centre easy décale le rempart d'un cran et c nikel

• décaler le rempart ? je vois pas comment :/

• Le rempart entre la TDS la réserve d'or la TDA et l'extracteur d'élixir monte le d'un cran vers le haut

• Chargement...