• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV6, presentation

Balsam

Archer
30 Janvier 2014
19
2
18
26
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
bonjour voila mon HDV6 que j'aimerais bientôt passer HDV7 mais j'aimerais quelques conseils sur ce choix et qu'est-ce que j'aurais à améliorer !

voila mon village :

kDXlScJ.jpg
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon pour commencer ne met pas hdv7 car tu a encore plein de chose a maxé ameliore tes camps militaire et tes ressources (mines et extracteur) ,ensuite maxe aussi tes remparts ,c'est la defense la plus importante du jeu, ca sert strictement a rien de proteger les bâtiment qui n'ont aucune importance (les batiments de ressources) comme tu farm remplace ton chateau de clan avec ton reservoir d'elixir et des que tu auras fait ce placement. Tu alterneras reservoir d'elixir et antiaerien voila tout :)
 

Balsam

Archer
30 Janvier 2014
19
2
18
26
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
D'accord j'ai pris en compte tes conseils et j'ai ré-agencé mon village et je comptais monter mes mines et extracteurs justement pendant l'augmentation de l'hdv. Voilà mon village refait :

613829Screenshot20140309165524.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Voila c'est mieux ;)
 

Balsam

Archer
30 Janvier 2014
19
2
18
26
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
décaler le rempart ? je vois pas comment :/